Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Tenter désespérément de susciter une polémique, on en parle







Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Passionnant votre blah blah :dodo:

Sinon

Agent_Gibs a écrit :
En quoi c'est exploiter (le terrme serieux) une poule de bouffer les oeufs que de toute facon elle pond tous les jours ?????:buzz:


Citation:
Des poussins mâles broyés vivants par millions, des poules déplumées, au bec coupé à vif et enfermées en cage toute leur vie... Savez-vous la façon dont les oeufs sont produits ?


Si tu veux vraiment savoir



Manu, un vegan t'a volé un pain au four ? Passkeuh tu leur en veux vraiment, là



Rod hot a écrit :
Est ce qu'une étude serieuse montre le rapport entre ce taff et la violence des individus qui le font ?

Je ne remet pas en cause la violence des abattoirs (je ne califierai pas cela de détail de l'histoire ).....je ne remet pas en cause la souffrance animale.....et je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foie (de veau^^)....bref...., juste que sans étude sérieuse, je trouve cet argument nul et contre productif.


Ce n'est pas un argument, c'est un témoignage d'un type qui est passé par là... et qui a priori sait nettement mieux que toi de quoi il cause.

Tu préférerais celui d'un garagiste ? D'un parachutiste ? D'une grutière ?




T'es au courant que des milliards de gens ont des poules chez eux, et qu'il ne sont pas équipés de broyeurs ?
Redstein
Vous êtes bien mignons, mais vos poulaillers PC, c'est une infime minorité - pratiquement une fiction.

Et vos poules proviennent de l'industrie pratiquement à coup sûr.



Thrillseeker a écrit :
Nan mais les anti-vegan que nous croisons ici ne veulent pas que l'on generalise sur un cas particulier, ne le faisant pas eux mêmes


Nan, mais de manière intuitiveuh autant qu'empiriqueuh, ils savent que bosser en abattoir ne peut en aucun cas foutre la tête à l'envers aux malheureux concernés


Thrillseeker a écrit :
Edit: tain la question sur les poules quoi! On en a parlé combien de pages? Faut lire au lieu de troller.


Ça c'est bien trop en demander.


Thrillseeker a écrit :
Pour ensuite dire qu'on répond pas, en effet t'as un problème perso avec un vegan à ce niveau...


Surtout qu'il a aussi beaucoup reproché de trop parler



mjolk a écrit :
manulonch a écrit :
Oui mais non hein,
les questions dans le genre les vegans n'y répondent pas,
les vegans ne répondent pas aux questions gênantes.
Trop de risque de s'engluer, c'est un des commandement de leur petit livre caché.


Ben justement non, je ne suis pas vegan mais je me suis pas mal intéressé à la question et les vegans eux mêmes se prennent la tête sur ce genre de questions. Va faire un tour sur vegeweb pour t'en rendre compte.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
mjolk a écrit :
manulonch a écrit :
Oui mais non hein,
les questions dans le genre les vegans n'y répondent pas,
les vegans ne répondent pas aux questions gênantes.
Trop de risque de s'engluer, c'est un des commandement de leur petit livre caché.


Ben justement non, je ne suis pas vegan mais je me suis pas mal intéressé à la question et les vegans eux mêmes se prennent la tête sur ce genre de questions. Va faire un tour sur vegeweb pour t'en rendre compte.


Oui mais là on a affaire​à des personnes menant une croisade anti-vegan ou trollant!
Sinon en effet en général on essaie de répondre, les débats sont fréquents sur tous ces sujets entre vegans.
manulonch
Bah non, j'attends toujours une réponse sur les bestioles qui meurent lorsqu'on utilise les sols à des fins de cultures pour nourrir les gens.

Pas de réponse.

J'ai des poules chez moi, je ne les martyrise pas,
est-ce que je peux manger les oeufs qu'elles sont incapable de retenir dans leur cul ?

Pas de réponse.

Un vegan ne peux pas manger un animal qui a une conscience,
est-ce qu'une moule à une conscience ?
Est-ce qu'on peut la manger ?

J'attend une réponse.


Voilà, simplissime.
C'est pas du trollage, c'est des questions pertinentes.
Colonel Blues
Plus sérieusement…

Est-ce que les vegans mangent des tomates coeur de boeuf ?
Et des oranges sanguines ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Bah non, j'attends toujours une réponse sur les bestioles qui meurent lorsqu'on utilise les sols à des fins de cultures pour nourrir les gens.

Pas de réponse.

J'ai des poules chez moi, je ne les martyrise pas,
est-ce que je peux manger les oeufs qu'elles sont incapable de retenir dans leur cul ?

Pas de réponse.

Un vegan ne peux pas manger un animal qui a une conscience,
est-ce qu'une moule à une conscience ?
Est-ce qu'on peut la manger ?

J'attend une réponse.


Voilà, simplissime.
C'est pas du trollage, c'est des questions pertinentes.

Normal, c'est impossible de discuter de facon sereine avec un végétalien, vu qu'à ses yeux, et je reprend leur propre termes, nous ne sommes que des grosses merdes d'assassins©.
Moi je fais l'effort de tester des trucs vegan (genre ma salade vegan au tofu), jamais tu verras un végétalien se dire"aller je vais tester une bonne grosse cote de boeuf saignate".
Et après ca se dit "ouvert d'esprit".
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Moi je fais l'effort de tester des trucs vegan (genre ma salade vegan au tofu), jamais tu verras un végétalien se dire"aller je vais tester une bonne grosse cote de boeuf saignate".
Et après ca se dit "ouvert d'esprit".


Sinistre guignol, tu crois qu'on est tous NÉS vegan ?


Pour le reste, on en a discuté sereinement mille fois, mais puisque vous êtes bouchés à l'émeri :

Citation:
les bestioles qui meurent lorsqu'on utilise les sols à des fins de cultures pour nourrir les gens


Tant pis pour elles : on n'est pas dans l'angélisme - on travaille peu à peu, pierre par pierre, tranquillement, à un monde meilleur...

...et on tue indirectement infiniment moins de bestioles que les non-vegans.

La sollicitude du carniste dérangé pour la cohérence de la démarche de celui qui le dérange est infinie... on lui en sait gré


Citation:
J'ai des poules chez moi, je ne les martyrise pas,
est-ce que je peux manger les oeufs qu'elles sont incapable de retenir dans leur cul ?


Tu fais ce que tu veux.

Mais encore une fois, tes poules ont de fortes chances de provenir de l'industrie, et si tu t'approvisionnes ailleurs...

...demande-toi pourquoi il n'y a pas dans ce zillion de joulies basses-cours ô combien PC...

...autant de coqs que de poulettes.



Citation:
Un vegan ne VEUT pas manger un animal qui a une conscience,
est-ce qu'une moule à une conscience ?
Est-ce qu'on peut la manger ?


(fify)

Encore une fois, tu fais ce que tu veux. Et n'étant pas vg, tu les manges. Pas compliqué, nan ?

Cela dit, faut vraiment être tordu pour avaler ces machins dégueulasses


Agent_Gibs : oui, j'ai essayé, pas mal de fois, même

Et au-delà de la fausse équivalence, n'oublie pas que les vg savent pourquoi ils ne consomment pas ce qu'ils se refusent à consommer...

...alors que vous êtes prêts à avaler n'importe quoi pourvu que ça vous procure un ptit plaisir gustatif à la con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
...et on tue indirectement infiniment moins de bestioles que les non-vegans.


En poids c'est certain, en quantité unitaire j'en doute fortement.
Est-ce que la vie d'une bestiole qui vis dans le sol est plus ou moins importante qu'une vache un porc ou une poule ?


Citation:
...demande-toi pourquoi il n'y a pas dans ce zillion de joulies basses-cours ô combien PC...

Parce que les gens sont des connards et que la plupart préfèrent les chats.

Citation:
...autant de coqs que de poulettes.

C'est à vérifier, mais je pense que la nature fait naître plus de de femelles que de mâles.

Citation:
Encore une fois, tu fais ce que tu veux. Et n'étant pas vg, tu les manges. Pas compliqué, nan ?

Cela dit, faut vraiment être tordu pour avaler ces machins dégueulasses


Agent_Gibs : oui, j'ai essayé, pas mal de fois, même

Et au-delà de la fausse équivalence, n'oublie pas que les vg savent pourquoi ils ne consomment pas ce qu'ils se refusent à consommer...

...alors que vous êtes prêts à avaler n'importe quoi pourvu que ça vous procure un ptit plaisir gustatif à la con.


Et une réponse de végan, une !!!
C'est à dire pas de réponse
Et les insectes ? C'est mangeable pour un végan ? Ca a une conscience ?
Si non, on en revient aux insectes qui vivent dans le sol et qui se font dézinguer par l'agriculture, est-ce que manger des légumes qui tuent des insectes vivant dans le sol sont corrects pour un vegan ?
Est-ce que le vegan ne devrait-il pas jsute manger des végétaux issus d'hydroponie ?


Voilà des questions intéressantes, bien plus pertinente que " les animaux non humain " (ou un truc du genre, me souviens plus tellement c'est absurde) ou les poules font des oeufs mais c'est juste pour faire des poussins qui après 12 générations auront envahi la terre.


Redstein a écrit :
Agent_Gibs : oui, j'ai essayé, pas mal de fois, même

Oui mais ça c'était dans ton " ancienne vie de carniste méchant méchant " , avant ton endoctrinement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
vos poulaillers PC


"Politiquement Correct"? Les vegans utilisent les mêmes termes de l'extrême droite américaine pour défendre leurs arguments maintenant?

Donc on peut vous traiter de "snowflakes"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Moi je fais l'effort de tester des trucs vegan (genre ma salade vegan au tofu), jamais tu verras un végétalien se dire"aller je vais tester une bonne grosse cote de boeuf saignate".
Et après ca se dit "ouvert d'esprit".


Sinistre guignol, tu crois qu'on est tous NÉS vegan ?


Pour le reste, on en a discuté sereinement mille fois, mais puisque vous êtes bouchés à l'émeri :

Citation:
les bestioles qui meurent lorsqu'on utilise les sols à des fins de cultures pour nourrir les gens


Tant pis pour elles : on n'est pas dans l'angélisme - on travaille peu à peu, pierre par pierre, tranquillement, à un monde meilleur...

...et on tue indirectement infiniment moins de bestioles que les non-vegans.

La sollicitude du carniste dérangé pour la cohérence de la démarche de celui qui le dérange est infinie... on lui en sait gré


Citation:
J'ai des poules chez moi, je ne les martyrise pas,
est-ce que je peux manger les oeufs qu'elles sont incapable de retenir dans leur cul ?


Tu fais ce que tu veux.

Mais encore une fois, tes poules ont de fortes chances de provenir de l'industrie, et si tu t'approvisionnes ailleurs...

...demande-toi pourquoi il n'y a pas dans ce zillion de joulies basses-cours ô combien PC...

...autant de coqs que de poulettes.



Citation:
Un vegan ne VEUT pas manger un animal qui a une conscience,
est-ce qu'une moule à une conscience ?
Est-ce qu'on peut la manger ?


(fify)

Encore une fois, tu fais ce que tu veux. Et n'étant pas vg, tu les manges. Pas compliqué, nan ?

Cela dit, faut vraiment être tordu pour avaler ces machins dégueulasses


Agent_Gibs : oui, j'ai essayé, pas mal de fois, même

Et au-delà de la fausse équivalence, n'oublie pas que les vg savent pourquoi ils ne consomment pas ce qu'ils se refusent à consommer...

...alors que vous êtes prêts à avaler n'importe quoi pourvu que ça vous procure un ptit plaisir gustatif à la con.

Pourquoi des insultes ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il faudrait recentrer le débat

http://www.answers.com/Q/Why_d(...)arian's_farts_smell_worse_than_average
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Franchement Redstein, ne perd pas ton temps à répondre à ces personnages toxiques, qui prouvent depuis bien des pages que leur seul but et de tenter de mettre en avant une éventuelle incohérence du mouvement par des raisonnements toujours plus absurdes, se decridibilisant eux mêmes.

Il y a eu des discussions franches et intéressantes dernièrement, c'est dommage que le sujet soit monopolisé par ces guignols qui s'affirment de plus en plus extrêmes dans leurs propos en voulant toujours montrer un peu plus leur haine profonde des vegans.

J'espère que le sujet saura rebondir, là il faut laisser se tasser, ils cherchent uniquement à provoquer, rien d'intéressant ne peut en sortir
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Franchement Redstein, ne perd pas ton temps à répondre à ces personnages toxiques, qui prouvent depuis bien des pages que leur seul but et de tenter de mettre en avant une éventuelle incohérence du mouvement par des raisonnements toujours plus absurdes, se decridibilisant eux mêmes.

Il y a eu des discussions franches et intéressantes dernièrement, c'est dommage que le sujet soit monopolisé par ces guignols qui s'affirment de plus en plus extrêmes dans leurs propos en voulant toujours montrer un peu plus leur haine profonde des vegans.

J'espère que le sujet saura rebondir, là il faut laisser se tasser, ils cherchent uniquement à provoquer, rien d'intéressant ne peut en sortir

:buzz:

Les seules personnes, odieuses, malhonnêtes , hypocrites et insultantes sur ce topic se sont vous
Redstein
Où ça des insultes ?

Agent_Gibs, tu n'as pas volé ce gentil qualificatif... qui ne te résume pas nécessairement, mais était adapté face à l'hénaurme et malhonnête connerie que tu nous as sortie.

Manu, le nombre est bien supérieur concernant les carnistes, enfin : tu bouffes des végétaux ET des bestioles qui ont mangé des végétaux cultivés spécialement pour eux.

Ça ne t'avait pas effleuré, hein ?

Pour le reste, relisez ce que j'ai écrit : comme le dit Thrillseeker, vous êtes ici juste pour foutre le boxon, j'arrête donc pour aujourd'hui.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Thrillseeker a écrit :
leur seul but et de tenter de mettre en avant une éventuelle incohérence du mouvement par des raisonnements toujours plus absurdes, se decridibilisant eux mêmes.

Et non, moi je pose des questions pertinentes, mais quand on se sent acculé dans les cordes il faut faire une pirouette apparemment vu qu'il est impossible d'avoir une réponse franche.
Je ne veux pas décrédibiliser, je veux savoir si tout ce blabla est réellement crédible, y'a une nette nuance.

Tu réponds à mes questions ou alors tu passes pour quelqu'un qui est endoctriné par un gourou qui n'a pas toutes les réponse aux questions légitimes que je pose ?

Redstein a écrit :
Manu, le nombre est bien supérieur concernant les carnistes, enfin : tu bouffes des végétaux ET des bestioles qui ont mangé des végétaux cultivés spécialement pour eux.

Ha non non, on en est pas là, moi j'assume pleinement de tuer du vivant que ce soit pour cultiver du végéta (vie miscroscopique) ou manger de la viande (grosses bestioles)
Par contre il semblerait que tuer du microscopique n'a pas d'importance pour le mouvement vegan.... Deux poids deux mesures ?

En ce moment sur backstage...