coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :
j'ai droit à un rappel à l'ordre de notre modo coyote, concernant mon agressivité toussa.
ça commence à dater et tu l'avais effectivement été, si ça te travaille encore, c'est que ton Ego en a pris un coup. Si c'est le cas, je ne peux pas y faire grand chose.
Hum tout de même, bien sûr que depuis cet événement je fais attention, c'est pour moi assez important de prendre en compte les critiques.
Par contre je constate que tu es moins rapide à dégainer quand l'agressivité "palpable" provient d'autres, je sais je suis une victime.
Je tiens à noter que j'ai tenté de lancer 2-3 sujets dernièrement, direct trollés ou attaqués ouvertement, avec impossibilité de revenir sur le sujet.
Je ne suis pas le seul, ce n'est pas ciblé sur moi, c'est juste l'occupation de quelques uns qui campent ici afin de rechercher un peu d'action.
Il m'arrive de vouloir discuter avec des concernés vous savez, j'ai par exemple un retour d'expérience que j'aimerais partagé sur le vegusto, pour le moment je m'en suis abstenu sachant très bien ce que ça va donner.
La charcuterie Aldi m'a suffit