Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :

on tient peut-être l'origine du conflit dans la famille Lopez, la moitié de la famille est vegan, l'autre partie aime la viande
themidnighter
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
tu t'attends à quoi, une ola ?

Volontier , mais une Ola Belge alors !

On dit pas Ola, on dit Miko

On dit Unilever
manulonch
Skip17 a écrit :
Masha a écrit :

on tient peut-être l'origine du conflit dans la famille Lopez, la moitié de la famille est vegan, l'autre partie aime la viande

La moitié des Lopez mangent de la viande de Vegan entre autre, l'autre moitié que de la viande non carencée.
Invité
Tout à fait, on le devine bien à leur façon de s'exprimer, toute en nuance et en maîtrise !
Redstein
J'ai fait chier quelques restaurateurs à Annecy cette semaine : c'est dingue comme leurs cartes, c'est cadavre absolument à tous les étages
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
J'ai fait chier quelques restaurateurs à Annecy cette semaine : c'est dingue comme leurs cartes, c'est cadavre absolument à tous les étages

C'est aussi stupide comme attitude qu'un "carniste" qui irait dans un resto vegan pour commander une cote de bœuf..
D'ailleurs si ce genre de cas se présentait, ce serait immédiatement un scandale, bizarrement dans l'autre sens tout le monde s'en cogne
Mr Park
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :

C'est aussi stupide comme attitude qu'un "carniste" qui irait dans un resto vegan pour commander une cote de bœuf..
D'ailleurs si ce genre de cas se présentait, ce serait immédiatement un scandale, bizarrement dans l'autre sens tout le monde s'en cogne

En Belgique chaque restaurateur est obligé de proposer 4 plats sans viande et sans poisson, sauf que peu respectent cet impératif.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :

Qui peut le plus peut le moins...
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :

Si tu n'étais pas un p*tain de troll, je t'expliquerais pourquoi ça n'a rien à voir

manulonch
Bah non...
Prés de chez moi y'a un resto " Périgourdin ", je les vois mal proposer des trucs pour brouteurs, enfin y'a tout de même de l'armagnac et du sorbet à la châtaigne sans animaux dedans.

Quand tu connais tu sais qu'il ne faut pas aller là pour faire des airs en demandant de la végétation.
Redstein
Tu n'as pas bien lu ce que je disais : à une infime minorité près, TOUS les restaurants bâtissent leur offre sur des morceaux et sécrétions de cadaves.

Sans jamais se poser la moindre question quant aux atroces souffrances sur lesquelles repose leur chiffre d'affaire (et le pizzo des URSSAF etc.).

Invité
Ça fait un bon mois maintenant qu'on fait notre lait de soja maison (ouais je suis un dingue je dis lait ), le bilan est très positif.

Déjà pas de décès à signaler

1,50€ les 500g, qui nous permettent de faire 5 à 6 litres, pour 1€ minimum le litre en magasin.
Ça demande une petite organisation vu qu'il faut prévoir le trempage, puis la cuisson, mais une fois lancé ça va tout seul.

Et puis on récupère l'okara pour faire des gâteaux
manulonch
Redstein a écrit :
Sans jamais se poser la moindre question quant aux atroces souffrances sur lesquelles repose leur chiffre d'affaire (et le pizzo des URSSAF etc.).

Thrillseeker a écrit :
Ça fait un bon mois maintenant qu'on fait notre lait de soja maison (ouais je suis un dingue je dis lait ), le bilan est très positif.

Ca tu vois, je trouve ça très cool... Ici on fait pas mal de trucs nous même, surtout pour avoir le contrôle de ce qui a dedans...
Depuis quelques temps par exemple, je fabrique moi même le savon qu'on utilise pour le bain (j'utilise encore du chimique agressif pour la mécanique et nettoyer les sols (carrelage de merde))
Invité
Ah oui nous on fait le dentifrice et les produits ménagers, c'est top!

On va tester du shampoing.
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :

Si tu n'étais pas un p*tain de troll, je t'expliquerais pourquoi ça n'a rien à voir

Ben voyons, t'as juste aucun arguments autre que de la condescendance et du mépris des autres..
Tu me fais penser à GuitaristeX

En ce moment sur backstage...