C'est marrant comme tu ressembles à rasta avant qu'il n'ait vu la lumière... Exactement la même mauvaise foi venimeuse... On sait que vous êtes potes, mais vous êtes peut-être cousins, nan ?
Agent_Gibs a écrit :
Tu me fais penser
L'idée a quelque chose de flatteur, kekpart, mais je n'ai pas une assez haute idée de moi-même pour me croire capable d'un tel miracle.
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :
J'ai fait chier quelques restaurateurs à Annecy cette semaine : c'est dingue comme leurs cartes, c'est cadavre absolument à tous les étages
les faire chier c'est stupide, maintenant leur suggérer l'ajout d'un plat vegan serait beaucoup plus constructif pour ta cause...pour que l'idée fasse sont chemin.
a moins que se soit cela "faire chier" parce que si c'est dire a un restaurateur qu'il sert trop de "morceaux de mort et de sécrétion de cadavre" c'est contre-productif.
Vous tirez des conclusions qui n'engagent que vous, hein : je les ai fait chier en leur demandant de me faire quelque chose à manger, c'est tout
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Tu n'as pas bien lu ce que je disais
: à une infime minorité près, TOUS les restaurants bâtissent leur offre sur des morceaux et sécrétions de cadaves.
Alors que ça ne sert à rien... Tu ne leur as pas expliqué que tout le goût vient de la sauce ? *
Ils sont cons ces restaurateurs
* that's what she said
Tu crois que j'aurais quoi que ce soit à leur expliquer par rapport à leur business ? S'ils persistent, c'est que ça marche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)