Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
J'ai fait chier quelques restaurateurs à Annecy cette semaine : c'est dingue comme leurs cartes, c'est cadavre absolument à tous les étages

C'est aussi stupide comme attitude qu'un "carniste" qui irait dans un resto vegan pour commander une cote de bœuf..
D'ailleurs si ce genre de cas se présentait, ce serait immédiatement un scandale, bizarrement dans l'autre sens tout le monde s'en cogne

Si tu n'étais pas un p*tain de troll, je t'expliquerais pourquoi ça n'a rien à voir

Ben voyons, t'as juste aucun arguments autre que de la condescendance et du mépris des autres..
Tu me fais penser à GuitaristeX
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Ah oui nous on fait le dentifrice et les produits ménagers, c'est top!
On va tester du shampoing.

Tu devrais essayer le savon, c'est facile, et ça peut être 100% Vegan-ok , enfin barbak-free quoi.

Agent_Gibs a écrit :

https://tinyurl.com/y96dv8tv
Agent_Gibs
Mr Park a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
J'ai fait chier quelques restaurateurs à Annecy cette semaine : c'est dingue comme leurs cartes, c'est cadavre absolument à tous les étages

C'est aussi stupide comme attitude qu'un "carniste" qui irait dans un resto vegan pour commander une cote de bœuf..
D'ailleurs si ce genre de cas se présentait, ce serait immédiatement un scandale, bizarrement dans l'autre sens tout le monde s'en cogne

En Belgique chaque restaurateur est obligé de proposer 4 plats sans viande et sans poisson, sauf que peu respectent cet impératif.

Ca confirme bien que le groupuscule vegan est extrémiste et radical. Un mouvement qui serait pacifiste n'imposerait rien.
phatatrax
Redstein a écrit :

les faire chier c'est stupide, maintenant leur suggérer l'ajout d'un plat vegan serait beaucoup plus constructif pour ta cause...pour que l'idée fasse sont chemin.
a moins que se soit cela "faire chier" parce que si c'est dire a un restaurateur qu'il sert trop de "morceaux de mort et de sécrétion de cadavre" c'est contre-productif.
Agent_Gibs
phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :

les faire chier c'est stupide, maintenant leur suggérer l'ajout d'un plat vegan serait beaucoup plus constructif pour ta cause...pour que l'idée fasse sont chemin.
a moins que se soit cela "faire chier" parce que si c'est dire a un restaurateur qu'il sert trop de "morceaux de mort et de sécrétion de cadavre" c'est contre-productif.
les extrémistes sont tout sauf diplomates (ex : les politiques)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Tu n'as pas bien lu ce que je disais : à une infime minorité près, TOUS les restaurants bâtissent leur offre sur des morceaux et sécrétions de cadaves.

Alors que ça ne sert à rien... Tu ne leur as pas expliqué que tout le goût vient de la sauce ? *
Ils sont cons ces restaurateurs

* that's what she said
Redstein
C'est marrant comme tu ressembles à rasta avant qu'il n'ait vu la lumière... Exactement la même mauvaise foi venimeuse... On sait que vous êtes potes, mais vous êtes peut-être cousins, nan ?

Agent_Gibs a écrit :
Tu me fais penser

L'idée a quelque chose de flatteur, kekpart, mais je n'ai pas une assez haute idée de moi-même pour me croire capable d'un tel miracle.

phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :

Vous tirez des conclusions qui n'engagent que vous, hein : je les ai fait chier en leur demandant de me faire quelque chose à manger, c'est tout

ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Tu n'as pas bien lu ce que je disais : à une infime minorité près, TOUS les restaurants bâtissent leur offre sur des morceaux et sécrétions de cadaves.

Alors que ça ne sert à rien... Tu ne leur as pas expliqué que tout le goût vient de la sauce ? *
Ils sont cons ces restaurateurs

* that's what she said

Tu crois que j'aurais quoi que ce soit à leur expliquer par rapport à leur business ? S'ils persistent, c'est que ça marche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

https://tinyurl.com/y96dv8tv

Tu as raison, en fait il me fait penser à le pen qui passe son temps à se faire passer pour victime, prendre les autres pour des crétins, se poser comme étant les plus forts/intelligents et insulter les autres.

Redstein
C'est un pervers narcissique de la plus belle eau (ou une ptite main d'Interbev - pas qu'il y ait incompabilité)

phatatrax
Redstein a écrit :
C'est marrant comme tu ressembles à rasta avant qu'il n'ait vu la lumière... Exactement la même mauvaise foi venimeuse... On sait que vous êtes potes, mais vous êtes peut-être cousins, nan ?

Agent_Gibs a écrit :
Tu me fais penser

L'idée a quelque chose de flatteur, kekpart, mais je n'ai pas une assez haute idée de moi-même pour me croire capable d'un tel miracle.

phatatrax a écrit :
Redstein a écrit :

Vous tirez des conclusions qui n'engagent que vous, hein : je les ai fait chier en leur demandant de me faire quelque chose à manger, c'est tout

Ah oui, nous avons une définition différente de "faire chier".. C'est le rôle du restaurateur, enfin du bon restaurateur pas du mauvais ( cf démonstration avec les chasseurs)
moi je te voyais lui jeter des lapins morts en criant redrum redrum !
et tu peux me tutoyer va
Un reportage Munchies (Vice) sympa qui n'a pas été posté ici à priori.

Agent_Gibs
Redstein a écrit :
C'est un pervers narcissique de la plus belle eau (ou une ptite main d'Interbev - pas qu'il y ait incompabilité)

A part insultes, condescendance et propos diffamatoires, tu sais dire quoi ?
Redstein
Aux trolls, absolument rien d'autre que va...

Rod hot
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Aux trolls, absolument rien d'autre que va...

de retro ?

....il t'as dans le viseur.........retro.....viseur ^^.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...