Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
Encore moi si ça te fais plaisir de dire ça, c'est vrai que je ne suis pas vegan, mais à la différence de toi je ne viens pas sur LEUR topic, les faire chier en les accusant de choses presque aussi débiles que toi.
Et de dire Redmachin et thighbidule on sent bien que tu n'es pas là dans le seul but de provoquer. Bref comme toujours tu es passionnant.

Ah non midnightmachin m'a toujours mal parlé, sûrement un problème d'éducation, alors que redtruc c'est récent :bah:
Et je ne provoque personne, j'ai même posté une photo d'un plat 100 % vegan.
numero27 a écrit :
J'aime bien les videos de mecs ultra taillés qui se proclament végan ... ils sont pas vegan les mecs, ils bouffent des legumes pour avoir quelque chose à chier mais sinon c'est alimentation chimique à mort, proteines en poudre, complements alimentaire , cachtons en tout genre si c'est pas piquouze, faut arreter de faire croire au gens que tu deviens une boule de muscle en tapant du boulgour equitable, mes couilles wé !
:

Disons qu'un vegetarien non-vegan qui s'envoit 10 blancs d'oeuf tous les matins ou de la whey - a base de lait - et qui fait 2 work-out par jour peut devenir un putain de Hulk, avec ou sans steroide/hormone de croissance.
Par contre pour le vegan qui n'a que des proteines vegetales a disposition (poix, soja, hemp..) et qui methanise pire qu'une usine GDF je me pose des questions.
Pour le chanteur de Cro Mags il me semble avoir lu dans une interview qu'il est sous testosterone depuis des annees, et il a du garder de ses annees NY hardcore l'habitude de s'injecter un peu tout ce qui passe.
Redstein
numero27 a écrit :
sinon insolente veggie, elle me ferait presque marrer, c'est inhumain de mettre des animaux dans un zoo ou dans un cirque ? mais gamine, t'as vu combien de temps on passe au taff sur Gcom ? tu crois qu'on a le choix ? tu crois pas que notre conscience d'être humain, nettement superieure à celle d'un lama se satisfait de la prison que consiste le fait de devoir travailler chaque jour ? on est pas plus libre qu'un putain de lama dans un zoo, on a pas voulu ça, on est pas plus coupable qu'un lama, la difference c'est que le lama, il s'en bat bien les couilles de gambader à Thoiry ou dans les Andes , d'autant qu'il a pas la moindre petite idée de ce qu'est son habitat naturel, il est là il broute il crache, point barre, alors que moi je sais ce que c'est que la plage, mais je suis comme un con devant mon ordi ... ou est ta compassion Insolente Veggie ?elle est ou ta bd pour denoncer mon injustice ?

Tu as raison, il faut remédier à cette injustice : tu nous fais pour bientôt un blog Insolent défenseur des wage slaves ?

Agent_Gibs a écrit :
j'ai même posté une photo d'un plat 100 % vegan.

Ce qui t'autorise à lâcher 242354345983476345 pêts trollesques dans la foulée ?

Je le redis, je t'ai toujours trouvé sympathique - mais sur ce sujet, tu es un kaskouiiiiii de première
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
le lama, il s'en bat bien les couilles de gambader à Thoiry ou dans les Andes , d'autant qu'il a pas la moindre petite idée de ce qu'est son habitat naturel, il est là il broute il crache, point barre,

C'EST BIEN LA PREUVE QU'IL EST FACHE !!!!

Invité
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
sinon insolente veggie, elle me ferait presque marrer, c'est inhumain de mettre des animaux dans un zoo ou dans un cirque ? mais gamine, t'as vu combien de temps on passe au taff sur Gcom ? tu crois qu'on a le choix ? tu crois pas que notre conscience d'être humain, nettement superieure à celle d'un lama se satisfait de la prison que consiste le fait de devoir travailler chaque jour ? on est pas plus libre qu'un putain de lama dans un zoo, on a pas voulu ça, on est pas plus coupable qu'un lama, la difference c'est que le lama, il s'en bat bien les couilles de gambader à Thoiry ou dans les Andes , d'autant qu'il a pas la moindre petite idée de ce qu'est son habitat naturel, il est là il broute il crache, point barre, alors que moi je sais ce que c'est que la plage, mais je suis comme un con devant mon ordi ... ou est ta compassion Insolente Veggie ?elle est ou ta bd pour denoncer mon injustice ?

Tu as raison, il faut remédier à cette injustice : tu nous fais pour bientôt un blog Insolent défenseur des wage slaves ?

Je préférerais la première version
Agent_Gibs
FrancoisTR a écrit :
numero27 a écrit :
J'aime bien les videos de mecs ultra taillés qui se proclament végan ... ils sont pas vegan les mecs, ils bouffent des legumes pour avoir quelque chose à chier mais sinon c'est alimentation chimique à mort, proteines en poudre, complements alimentaire , cachtons en tout genre si c'est pas piquouze, faut arreter de faire croire au gens que tu deviens une boule de muscle en tapant du boulgour equitable, mes couilles wé !
:

Disons qu'un vegetarien non-vegan qui s'envoit 10 blancs d'oeuf tous les matins ou de la whey - a base de lait - et qui fait 2 work-out par jour peut devenir un putain de Hulk, avec ou sans steroide/hormone de croissance.
Par contre pour le vegan qui n'a que des proteines vegetales a disposition (poix, soja, hemp..) et qui methanise pire qu'une usine GDF je me pose des questions.
Pour le chanteur de Cro Mags il me semble avoir lu dans une interview qu'il est sous testosterone depuis des annees, et il a du garder de ses annees NY hardcore l'habitude de s'injecter un peu tout ce qui passe.
C'est quoi ce multi encore
Redstein
C'est pas non plus Lou Ferrigno, le John Joseph...

ES125er a écrit :
numero27 a écrit :
le lama, il s'en bat bien les couilles de gambader à Thoiry ou dans les Andes , d'autant qu'il a pas la moindre petite idée de ce qu'est son habitat naturel, il est là il broute il crache, point barre,

C'EST BIEN LA PREUVE QU'IL EST FACHE !!!!

Lui toujours faire ainsi

Thrillseeker a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :

Je préférerais la première version

Mais c'était sujet à interprétations euh... polémiques

Invité
Allez Red va falloir appâter le carnistein
Redstein

il ne devrait pas tarder : https://www.guitariste.com/for(...).html

De qui ce troll est-il le multi ? Les paris sont ouverts...

Sinon, c'est vraiment très con, une vache :

#t=204.421

La brosse HappyCow est une trouvaille !

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'en veux une!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Lao a écrit :
J'en veux une!

Oui, faudrait pouvoir installer ça chez soi

Bien sûr, ces images n'inspirent pas les mêmes réflexions à tout le monde... Je suppose que la plus courante sera de cet ordre :

Une personne au solide conditionnement a écrit :
When I see this video the first thing that comes to mine is they're massaging my steak

Redstein
Vaca... scusa, va caca o scuru

G.Pernoud

Je l'ai posté dans le topic politique, mais ça à sa place ici.

https://www.consoglobe.com/gou(...)n-ami

On en aura sûrement un ou deux pour dire que c'est un truc de bobos, ce à quoi on pourrait leur répondre qu'ils ont bien une réflexion de parisiens.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...