numero27 a écrit :
sinon insolente veggie, elle me ferait presque marrer, c'est inhumain de mettre des animaux dans un zoo ou dans un cirque ? mais gamine,
t'as vu combien de temps on passe au taff sur Gcom ? tu crois qu'on a le choix ? tu crois pas que notre conscience d'être humain, nettement superieure à celle d'un lama
se satisfait de la prison que consiste le fait de devoir travailler chaque jour ? on est pas plus libre qu'un putain de lama dans un zoo, on a pas voulu ça, on est pas plus coupable qu'un lama, la difference c'est que le lama, il s'en bat bien les couilles de gambader à Thoiry ou dans les Andes , d'autant qu'il a pas la moindre petite idée de ce qu'est son habitat naturel, il est là il broute il crache, point barre, alors que moi je sais ce que c'est que la plage, mais je suis comme un con devant mon ordi ... ou est ta compassion Insolente Veggie ?elle est ou ta bd pour denoncer mon injustice ?
Tu as raison, il faut remédier à cette injustice : tu nous fais pour bientôt un blog
Insolent défenseur des wage slaves ?
Agent_Gibs a écrit :
j'ai même posté une photo d'un plat 100 % vegan.
Ce qui t'autorise à lâcher 242354345983476345 pêts trollesques dans la foulée ?
Je le redis, je t'ai toujours trouvé sympathique - mais sur ce sujet, tu es un kaskouiiiiii de première
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)