Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Thrillseeker a écrit :

La plat de la page précédente est scandaleux, ça peut être excellent, au final même celui qui le mange garde surtout ça en mémoire...

S'il garde ce qu'il a mangé surtout
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il y a quoi sur le plateau végétalien ?

C'est un plat de dégustation composé de plusieurs mets (azifa, atekelt, gomen, selata, misir, shuro).
c'est quoi tout ça, désolé je ne connais pas.

Il y a des lentilles, des lentilles corail, des légumes au cumin, une salade, des haricots, le tout est préparé de façon spéciale avec beaucoup d'assaisonnement et d'épices. C'est excellent et très convivial.
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est un plat de dégustation composé de plusieurs mets (azifa, atekelt, gomen, selata, misir, shuro).

Il y a des lentilles, des lentilles corail, des légumes au cumin, une salade, des haricots, le tout est préparé de façon spéciale avec beaucoup d'assaisonnement et d'épices. C'est excellent et très convivial.
c'était dans quel restaurant de Lyon 6ème, car MIA ne sort jamais de son arrondissement.
Mr Park
Redstein a écrit :
Je trouve simplement que la traiter de tous les noms parce qu'elle a fait une bête analogie et non pas posé une équivalence, c'est pas terrible...

Faire une "bête analogie" à priori y pas de souci (j'en fais tout le temps), mais si on se veut personnage public et défendre une cause la base c'est d'apprendre à communiquer avec des mots clairs. Si on a plus le recul nécessaire pour faire la part des choses entre un choix moral et une situation de violence subie il vaut mieux envoyer quelqu'un d'autre porter le message. Chaque mot doit être pesé surtout si à priori on s'adresse à un public non-averti et qu'on cherche à faire de nouveaux adeptes. Cette seule phrase suffit à la disqualifier, ce qui est dommage vu que le reste de son discours est peut-être intéressant, mais perso je ne l'écouterai pas, pire ça renforce ma méfiance de végétarien mou envers ce mouvement (et j'assume mon côté con et borné pour le coup).
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

c'était dans quel restaurant de Lyon 6ème, car MIA ne sort jamais de son arrondissement.

Messob. C'est dans le 6eme
Invité
Messob c'est loin de chez lui ? Que je l'incite à ce qu'il y retourne avec moi. Il pourra siroter encore des cocktails.
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Mon batteur produit en bio (mais sans le label) des lentilles, poids chiches, petit épautre, tel quel et en farine, la différence de qualité avec les grandes enseignes est impressionnante.
Il fait également de délicieux jus de poire, tirés de poiriers sauvages ... Miam
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
themidnighter
Bertrand69 a écrit :
Messob c'est loin de chez lui ? Que je l'incite à ce qu'il y retourne avec moi. Il pourra siroter encore des cocktails.

C'est proche
Invité
themidnighter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est proche
ok vendu alors, je vais lui suggérer qu'on y aille.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Comme quoi, et malgré ce que peux en penser Redstein ( ), la présentation ça a quand même son importance en cuisine.

(post délibéré cette fois)

Redstein a dit que c'était secondaire, et je suis d'accord avec lui, c'est inquiétant d'ailleurs.
Il n'y a qu'à goûter une tartiflette pour s'en rendre compte
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
themidnighter a écrit :
J'ai diné avec un carniste qui a accepté de manger végétalien, et même que c'était Mia Wallace !!!

Mia a des tatouages maintenant ?
Invité
Mais tout ça ne nous dit pas qui a chié dans le plat !?
Redstein
Redoutable maîtrise du sphincter
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Un petit lien d'un artiste que j'apprécie, sur le problème de la surpêche, car il est vrai qu'on en parle moins au final alors que le problème est peut-être encore plus prioritaire !

Kandide
Thrillseeker a écrit :
Mais tout ça ne nous dit pas qui a chié dans le plat !?

Réponse:

En ce moment sur backstage...