Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mais non c'est pas une raison à la con - bouh le plaisir, l'innommable plaisir. Et on avait demandé d'être respectueux, ça vaut aussi pour ceux qui ont une carence en protéines non ? ).

Chez certains puritains prendre plaisir à manger est un pêché ! (c'est même pour ça que les anglais qui avaient autrefois une cuisine plus raffinée que la nôtre ont dû apprendre à faire bouillir le bœuf et à bouffer des petits pois fluos)

C'est une raison à la con car : que vaut votre plaisir dérisoire face à la torture et à la mort sur lesquelles il repose ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mais non c'est pas une raison à la con - bouh le plaisir, l'innommable plaisir. Et on avait demandé d'être respectueux, ça vaut aussi pour ceux qui ont une carence en protéines non ? ).

Chez certains puritains prendre plaisir à manger est un pêché ! (c'est même pour ça que les anglais qui avaient autrefois une cuisine plus raffinée que la nôtre ont dû apprendre à faire bouillir le bœuf et à bouffer des petits pois fluos)

C'est une raison à la con car : que vaut votre plaisir dérisoire face à la torture et à la mort sur lesquelles il repose ?

... Et que vaut la vie d'un bourgeois devant les fantasmes de glandouille universelle ?

C'est pas toi qui disait que la violence est partout ?
Redstein
quantat a écrit :

Possible - et alors ?

Redstein
C'est-à-dire ?

TimeBomb
redstein : la réponse est dans la question. Il vaut le degré de plaisir qu'on en retire. Et quand tu vois les oies et canard débouler pour obtenir leur bequetée de maïs, au-delà du fait que tu négliges le fait que cette pratique permet non seulement de retirer du plaisir, mais plus prosaïquement également de se nourrir (même si je ne me nourrirais pas que de ça on est d'accord), assimiler cette pratique à de la torture est un poil excessif.

Enfin, c'est mon point de vue à la con
Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :

Khryss a écrit :
Au final je trouve que ceux qui parlent le plus de veganisme ce sont les anti-vegans. Franchement tant d'énergie dépensée contre des mecs qui font du bien à la planète j'ai du mal à comprendre...

Ce qui m'emmerde perso, c'est le militantisme pire qu'un témoin de Jéovah et la certitude d'avoir la seule et unique juste parole.
Pour le reste, qu'ils bouffent du gazon ou n'importe quoi, je m'en balec.

Et pourtant tu n'arpentes pas toute la journée les rassemblements de témoins de Jéhovah pour leur expliquer qu’ils ont tord et que ce sont des extrémistes
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :

Possible - et alors ?

Alors je trouve que mon plaisir justifie bien plus la violence à l'endroit d'une bête que les fantasmes de réconciliation universelle ne justifient la violence à l'endroit d'un bourgeois... toi tu préfères les bêtes aux humains déclassés par des critères archaïques et toxiques
Redstein
Mais qu'est-ce que tu me chantes-là, Quantat ? Qu'est-ce que ces considérations bizarroides viennent foutre ici ?

TimeBomb a écrit :
redstein : la réponse est dans la question. Il vaut le degré de plaisir qu'on en retire. Et quand tu vois les oies et canard débouler pour obtenir leur bequetée de maïs, au-delà du fait que tu négliges le fait que cette pratique permet non seulement de retirer du plaisir, mais plus prosaïquement également de se nourrir (même si je ne me nourrirais pas que de ça on est d'accord), assimiler cette pratique à de la torture est un poil excessif.

Enfin, c'est mon point de vue à la con

Se nourrir de foie gras ?

Les bestioles sont conditionnées, ça ne veut pas dire qu'elles le vivent bien...

...d'autant que la mise à mort n'est jamais loin (sans parler des canettes broyées à la naissance).

manulonch
C'est à dire qu'a force, mais je l'ai déjà dit, les prochains carencé seront encore pire que les végans car ils ne voudront plus rien manger de " naturel " car en le faisant il refuseront de " torturer " la nature végétale et animale pour s'alimenter. Ils s'orienteront donc naturellement vers une nourriture 100% synthétique.
D'où la référence au film " soleil vert "

Et oui les illuminés de " porteurs de lumière " ou abrutis du genre viennent de temps en temps pour me sauver de l'enfer, mais j'ai très peur qu'au paradis il fasse un peu trop froid, j'suis frileux moi, donc l'enfer me parait un peu plus intéressant, et il est certainement rempli de carnistes
Et les brouteurs commencent à vandaliser des panneaux routiers par chez moi, j'espère qu'ils vont se faire gauler avec une belle amende à la clé.
Rod hot
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :

L'argument sur le fait de manger de la viande (ou assimilés, oeuf, lait....) est purement et uniquement par plaisir, ça commence a bien faire !.....je ne consomme pas ces produits QUE par plaisir....si je n'écoutais que mon plaisir je ne boufferai que du chocolat....et des moules
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Redstein
Elle n'avait rien de synthétique, la bouffe de Soylent Green...

TimeBomb
Redstein a écrit :

Se nourrir de foie gras ?

Oui on se nourrit de foie gras, c'est bel et bien un aliment, faut mettre tes fiches à jour (après comme je précisais je ne me nourrirais bien entendu pas que de cela).
Redstein
Oui, bien sûr, mais bon, dans le genre aliment toxique...

Rod hot a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :

L'argument sur le fait de manger de la viande (ou assimilés, oeuf, lait....) est purement et uniquement par plaisir, ça commence a bien faire !.....je ne consomme pas ces produits QUE par plaisir....si je n'écoutais que mon plaisir je ne boufferai que du chocolat....et des moules

Si : sinon tu écouterais ton coeur et ta conscience...

...et tu n'en mourrais pas.

manulonch
Khryss a écrit :
Et pourtant tu n'arpentes pas toute la journée les rassemblements de témoins de Jéhovah pour leur expliquer qu’ils ont tord et que ce sont des extrémistes

Et je ne vais pas casser du brouteur non plus quand ils font des actions inutiles

Par contre quand bricemachin était encore sur le forum, j'adorais l'emmerder avec ses idées stupides de croyant neunoeud.
Redstein
Manu, ce que tu refuses d'accepter, c'est qu'il n'est pas question ici de régime alimentaire, qui en soi ne regarde en effet que la personne concernée

En ce moment sur backstage...