Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
sutcl1ff3 a écrit :
Par contre en hiver j'en vois plus, ils doivent hiberner...

Dans des yourtes ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je te renvoie de ce topic
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
sutcl1ff3 a écrit :
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Des sortes de fachos tout mous et qui puent (la pisse et/ou le patchouli: je salue la justesse des observations sociologiques de Manu )
Ils ont les pieds sales parce qu'ils trainent tout le temps les godasses et qu'à force ils ont plus de semelle et que la crasse s'immisce

En plus des fois ils écoutent Joan Baez et Tryo

Ils ont pas des didgeridoo et des djembes ? J'en voit tout le temps l'été qui cassent les oreilles dans les parcs municipaux, en plus ça sent toujours l'herbe près d'eux. Par contre en hiver j'en vois plus, ils doivent hiberner...

si c'est tout à fait ça !

N'oubliez pas non plus le diabolo, qui a la même utilité que le Djembe et de didgeridoo, se faire passer pour un pseudo "artiste" pour faire la manche...
et en musique de fond quand il font une pause djembe, "Clandestino" de Manu Ciao j'en connais plein (j'an ai même dans ma famille, et aussi des potes)

putain, ça me rappelle que j'aurai droit à ça au réveillon
merci les Bab's de la famille
D'ailleurs on va manger bio-végétarien (idée sympa au départ) avec le summum de la connerie alimentaire soi-disant éthique: Le faux gras gaïa, 100% huile de palme. ..

le tout avec mon cousin bourré qui "jouera" du djembé sur des chants de noël
Invité
Skip17 a écrit :
quantat a écrit :
sutcl1ff3 a écrit :
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Des sortes de fachos tout mous et qui puent (la pisse et/ou le patchouli: je salue la justesse des observations sociologiques de Manu )
Ils ont les pieds sales parce qu'ils trainent tout le temps les godasses et qu'à force ils ont plus de semelle et que la crasse s'immisce

En plus des fois ils écoutent Joan Baez et Tryo

Ils ont pas des didgeridoo et des djembes ? J'en voit tout le temps l'été qui cassent les oreilles dans les parcs municipaux, en plus ça sent toujours l'herbe près d'eux. Par contre en hiver j'en vois plus, ils doivent hiberner...

si c'est tout à fait ça !

N'oubliez pas non plus le diabolo, qui a la même utilité que le Djembe et de didgeridoo, se faire passer pour un pseudo "artiste" pour faire la manche...
et en musique de fond quand il font une pause djembe, "Clandestino" de Manu Ciao j'en connais plein (j'an ai même dans ma famille, et aussi des potes)

putain, ça me rappelle que j'aurai droit à ça au réveillon
merci les Bab's de la famille
D'ailleurs on va manger bio-végétarien (idée sympa au départ) avec le summum de la connerie alimentaire soi-disant éthique: Le faux gras gaïa, 100% huile de palme. ..

le tout avec mon cousin bourré qui "jouera" du djembé sur des chants de noël

oh purée

Pire que de passer les fêtes avec des flamingants
Redstein
The Bot a écrit :
Redstein a écrit :
L'une des meilleures armes contre le cancer, c'est encore...

...le véganisme

Cette incapacité des extrémistes (quels qu'ils soient, alimentaires, religieux...) à penser de manière complexe fait un peu peur.

La santé, c'est pas binaire, manger viande/manger pas viande.
L'alimentation est une composante très secondaire de la santé.
Manger de la viande en excès peut provoquer maladies et cancer, certes.
Mais manger un peu, voire pas mal de viande, n'est pas plus mauvais pour la santé que de ne pas en manger, c'est peut-être même l'inverse si on réfléchit de manière globale.

Si tu veux faire attention à ta santé, et éviter les cancers, y'a un paquet de trucs à faire avant de s'occuper de savoir si tu continues à manger de la viande ou non, et je crois pas que quiconque ici en soit à ce point

Tu as remarqué que j'ai parlé D'UNE des armes contre le cancer, petit rigolo ?

manulonch a écrit :
Véganisme ? Bio alors !! .

Ça va sans dire... et oui, plus facile à dire qu'à faire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Susan Vega est vegan

Du coup elle peut s'appeler Susan Vegan
themidnighter
Je regardais un magazine sur france 5 le midi. J'ai été abasourdie par la qualité du traitement du végétarisme et veganisme. J'ai trouvé ça très bien fait et très ouvert. Et il n'y avait pas jean michel cohen, l'expert de rien du tout. C'était chouette. Ce monde change, ça redonne espoir dans le journalisme.
Redstein
C'est pas vraiment l'impression qu'on a en traversant les rayons cadavres d'un supermâché, mais effectivement, les choses bougent.

BB, Susa Vegan ? (Ou au moins Torino...)

Invité
themidnighter a écrit :
Je regardais un magazine sur france 5 le midi. J'ai été abasourdie par la qualité du traitement du végétarisme et veganisme. J'ai trouvé ça très bien fait et très ouvert. Et il n'y avait pas jean michel cohen, l'expert de rien du tout. C'était chouette. Ce monde change, ça redonne espoir dans le journalisme.

Ah bah si y a pas Cohen, tu augmentes déjà de moitié le niveau de crédibilité.

Je pense qu'à force, les gens commencent à se rendre compte de l'arnaque qu'est ce type...
Redstein
Voir https://www.guitariste.com/for(...)53681

(Sûr que c'est plus facile qu'interdire la découpe à vif des bovins ou l'égorgement itou des poulet... Y a-t-il beaucoup d'abattoirs en Suisse ?)

Invité
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/01/11/la-suisse-interdit-la-plongee-dans-l-eau-bouillante-des-homards-vivants_5240224_1652692.html

On fait comme avec la grenouille alors ??

Tu lui arraches les pattes (le reste ça se bouffe pas) et tu la remets vivre sa petite vie de grenouille dans la nature

Happy End pour tout le monde

En ce moment sur backstage...