Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Si tu veux de taper de la veggie militante aux cheveux sales tu n'as pas le choix :

T'es fou toi !!
La pleureuse hystérique qui sent le patchouli et la pisse je laisse ça aux autres.
Je me fais déjà assez agresser avec la foultitude de geignards sur facebook pour encore risquer d'en côtoyer en direct live.
BluesBarbu
manulonch a écrit :

La pleureuse hystérique qui sent le patchouli et la pisse

Tu confonds vegan et zadiste
shaolintao
manulonch a écrit :

Je me fais déjà assez agresser avec la foultitude de geignards sur facebook pour encore risquer d'en côtoyer en direct live.

Chialeuse , t'es con y avait surement des rousses
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kael31
  • Custom Top utilisateur
Oh les stéréotypes
Les babos que je connais sont loin d'être vegan et les vegans que je connais sont pour la plupart loin d'être babos!
Il faut sortir un peu des fois
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Une personne en sarouel avec des dreads.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
ah ok, on n'en a pas en Corse (sauf quelques continentaux qui viennent en vacances et que l'on repère à des km)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kael31 a écrit :
Oh les stéréotypes

Moi aussi ça m'a toujours fait sourire d'autant plus que je connais l'origine du mot baba.
A l'origine c'est à peu près ça. Om Namah Shivaya!

Et effectivement je n'en ai jamais vu en Corse pendant mes vacances
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est bien ce que je dis, un type en sarouel avec des dreads.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Baba cool

J'avais pas lu/entendu cette expression depuis 1994
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Des sortes de fachos tout mous et qui puent (la pisse et/ou le patchouli: je salue la justesse des observations sociologiques de Manu )
Ils ont les pieds sales parce qu'ils trainent tout le temps les godasses et qu'à force ils ont plus de semelle et que la crasse s'immisce

En plus des fois ils écoutent Joan Baez et Tryo
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Des sortes de fachos tout mous et qui puent (la pisse et/ou le patchouli: je salue la justesse des observations sociologiques de Manu )
Ils ont les pieds sales parce qu'ils trainent tout le temps les godasses et qu'à force ils ont plus de semelle et que la crasse s'immisce

Ils ont pas des didgeridoo et des djembes ? J'en voit tout le temps l'été qui cassent les oreilles dans les parcs municipaux, en plus ça sent toujours l'herbe près d'eux. Par contre en hiver j'en vois plus, ils doivent hiberner...
Invité
sutcl1ff3 a écrit :
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi babos

Ils ont pas des didgeridoo et des djembes ? J'en voit tout le temps l'été qui cassent les oreilles dans les parcs municipaux, en plus ça sent toujours l'herbe près d'eux. Par contre en hiver j'en vois plus, ils doivent hiberner...

si c'est tout à fait ça !

En ce moment sur backstage...