Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Hier, j'ai dîné de façon totalement déviante et véganiste et ça m'a plu

Par contre, je commence à ressentir des carences dans mon corps
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Hier avec mes enfants on a fait une sortie vegan : je les ai emmenés au zoo... et il y avait pas de dégustation à la fin de la visite

ça les a rendus hyper agressifs !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les carnistes, particulièrement les plus jeunes, sont très agressifs quand ils sont en manque de viande, généralement ils grognent et ils mordent jusqu'à ce qu'on leur jette quelques morceaux de cadavres non-humains
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Normal, quand on élève ses gosses ainsi :

edit modo caribou : les images n'étant pas libres de droit, merci de respecter la demande de l'auteur, et de poster un lien, et pas un photo directement

http://www.insolente-veggie.co(...)s.jpg

Invité
Non ça va ... les miens sont pas trop matisés ... j'ai même dû les engueuler parce qu'ils avaient chopé un bébé suricate et que ma fille voulait pas partager avec son frère (en revanche ma femme a fait la gueule en voyant les taches de sang)
... d'un autre côté ça arriverait pas s'ils faisaient des dégustations ...
caribou71
oui, les vegans qui rêvent que certaines races d'animaux comme les cochons et les vaches s'éteignent "naturellement", qu'on les laisse mourir en arrêtant de s'occuper d'elles en gros, sont bien plus équilibrés et "sains d'esprits"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tu veux dire laisser la nature faire son travail?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
et sinon, pour continuer dans l'extrémisme intellectuel vegan, est-ce que les enfants de vegans peuvent regarder la Pat'patrouille, avec des animaux qui parlent, et dirigés par un humain, ou bien les parents "sains d'esprit" vegans l’interdisent ???
caribou71
fabh a écrit :

parce qu'une espèce qui domaine une autre, ce n'est pas la nature qui fait son travail ?
Redstein
caribou71 a écrit :
oui, les vegans qui rêvent que certaines races d'animaux comme les cochons et les vaches s'éteignent "naturellement", qu'on les laisse mourir en arrêtant de s'occuper d'elles en gros, sont bien plus équilibrés et "sains d'esprits"

J'ai un peu beaucoup l'impression de me répéter, mais... Caribou, tu n'as vraiment rien compris, ou tu fais semblant ?

caribou71 a écrit :
et sinon, pour continuer dans l'extrémisme intellectuel vegan, est-ce que les enfants de vegans peuvent regarder la Pat'patrouille, avec des animaux qui parlent, et dirigés par un humain, ou bien les parents "sains d'esprit" vegans l’interdisent ???

Bis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Thrillseeker a écrit :
gné?

et bien oui, puisque le veganisme empêche l'appropriation de l'animal par l'homme, son utilisation, qu'elle soit "physique" ou "intellectuelle" doit cesser non ?
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :

J'ai un peu beaucoup l'impression de me répéter, mais... Caribou, tu n'as vraiment rien compris, ou tu fais semblant ?

caribou71 a écrit :

Bis.

j'ai écouté l'interview de la brunette extrémiste-activiste, qui le dit clairement.

Tu n'écoutes pas ce que tu postes ou quoi ?
Blow Up
caribou71 a écrit :
fabh a écrit :

parce qu'une espèce qui domaine une autre, ce n'est pas la nature qui fait son travail ?

On touche à la vraie limite de l'antispécisme là, l'antispecisme n'est pas naturel (dire que j'ai été caribané alors que je disais la même chose )
Invité
fabh a écrit :

La nature n'est pas une personne, ni une divinité : c'est une saloperie qu'il faut dompter

En ce moment sur backstage...