Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Mar 2016, 14:42
C'est pas comme ça que tu vas prendre de la MASSE SÈCHE
Mr Park
Rastacouair a écrit :

J'ai un collègue Vegan, ce con est toujours malade, il a plein de carences (en plus de ressembler à un cure dent ).

Je fais une prise de sang chaque année, je coupe mon bois, fais deux potagers et j'ai bossé 3 ans en usine en étant végétarien... Si il a des carences c'est comme tout le monde, c'est parce qu'il bouffe mal. Je n'ai jamais pris le moindre complément médical.
Invité
Skelter a écrit :
lokrian a écrit :
Les vegeta bidule que je connais sont tout le temps malade...

C'est pas pour rien que l'homme domine le monde depuis qu'il mange de la viande.

Après la bestiole on lui prend sa viande, la moindre des politesses c'est de tout bouffer

Par contre y a des histoires qui traînent sur les gens du Nord. Mais ca serait vraiment idiot de généraliser et de faire des raccourcis imbeciles. Vraiment!

Ah non pas du tout ... je sais de quoi je parle j'y suis né et j'y habite... : les généralisations sont parfaitement justes... !!! (surtout pour le Pas de Calais d'ailleurs)
Invité
TimeBomb a écrit :
Non mais Skelter faut arrêter.

L'essentiel des réactions ici, hormis 2-3 trolls sont en réponse aux dires de redstein qui sont très loin d'être limités à l'échange de bons plans entre végétariens. Personnellement je vous prie de croire que vous pouvez bien manger ce qui vous plait et avec les motivations que vous voulez, ça m'est parfaitement égal. Mais le fait est, ne t'en déplaise, que ce sont les carnistes qui sont remis en cause ici et qui ont à justifier de leur pratique "non éthique".

Voilà ... ... (j'irai même jusqu'à dire que ce que j'apprécie chez les vegans, c'est bien de vivre selon leurs convictions - ce que je supporte pas c'est qu'on essaye de me convertir ou de me culpabiliser)
deadproz
J'aime pas les brocolis...
Rod hot

Tu crois que c'est mieux ???

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
Rod hot a écrit :

Tu crois que c'est mieux ???

Putain merde !!! y'a mes gamins qui passent et qui regardent ces horreurs ... T'es malade ou quoi ????
On se croirait à Goreland ou sur le topic "red is dead"
charlotounga
Rastacouair a écrit :
lokrian a écrit :
Les vegeta bidule que je connais sont tout le temps malade...

C'est pas pour rien que l'homme domine le monde depuis qu'il mange de la viande.

Après la bestiole on lui prend sa viande, la moindre des politesses c'est de tout bouffer

Je partage aussi ce point de vue.
J'ai un collègue Vegan, ce con est toujours malade, il a plein de carences (en plus de ressembler à un cure dent ).
Au début tout le monde pensait qu'il souffrait d'un cancer, et quand il nous a expliqué que non, il était juste Végan, on a compris... On essaie de lui faire manger de la viande, on se fout tous à côté de lui avec du steak bien saignant à table, mais rien n'y fait...
Pour l'instant c'est un échec, mais on ne désespère pas de lui faire reprendre une alimentation normale.

Les gars, votre viande est bourrée de germes, et donc d'antibiotiques qui flinguent votre système immunitaire...entre autre.
Ensuite statistiquement parlant , les végétariens et autres vegans vivent plus longtemps que les carnistes. CQFD
charlotounga
8oris a écrit :
Faudra nous sortir des études de qualité avant d'asséner ce genre de vérités.
Je pense que la bouffe est un des paramètres de la longévité mais surement pas le seul.

Il y en a plein des études à ce sujet, il suffit de chercher un petit peu sur le net pour les trouver...
bueno_coco
En même temps c'est biaisé par le fait que les végétariens et encore plus les vegans sont obligés de faire gaffe à leur nutrition et que leurs tendances écolos les poussent à éviter les produits remplis de saloperies, y compris parmi les fruits et légumes. Alors que parmi les consommateurs de viande (les gens normaux ) ya toutes les victimes consentantes de la junk food qui mangent trop gras et trop sucré, et ça c'est pas directement lié à la consommation de viande. Ca fait plusieurs fois que je lis des végétariens/vegans sur ce topic qui disent ou sous-entendent que la viande est une saloperie pour la santé, dit sans nuances c'est juste totalement faux, une consommation modérée de viande et de poisson c'est très bon pour la santé à condition de manger équilibré.
themidnighter
themidnighter a écrit :

Je vais remettre ça a chaque page je pense. Je ne sais pas comment vous arrivez à regarder ça. Moi personnellement ça me donne vraiment envie de gerber.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Les japonais d'Okinawa vivent plutôt vieux et leur régime alimentaire contient peu de viande, mais en revanche pas mal de poisson.
Je suis limite nervous breakdown
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
themidnighter a écrit :

Je vais remettre ça a chaque page je pense. Je ne sais pas comment vous arrivez à regarder ça. Moi personnellement ça me donne vraiment envie de gerber.

Ce n'est pas le fonctionnement normal d'un abattoir, normalement les bêtes sont etourdies avant d'être tuée d'un coup avec le minimum de souffrance.

C'est pas marrant mais c'est pour manger.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur backstage...