Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait lui demander de venir sur le forum pour débattre
surtout pas, si ça se trouve elle est plus extrémiste que redstein.
caribou71
Thrillseeker a écrit :
caribou71 a écrit :
je comprends cette réflexion bien entendu.

je vais demander l'avis des autres modo et de Laurent, ok ?

jusque leurs réponses, on respecte la demande de l'IV.


Alors, tu as eu des remontées?


oui, 2 modérateurs ont répondu et vont dans mon sens.

J'attends les réactions des autres.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait lui demander de venir sur le forum pour débattre
surtout pas, si ça se trouve elle est plus extrémiste que redstein.


Une histoire d'amour naitrait peut-être sur Backstage
caribou71
Thrillseeker a écrit :
Merci du retour Caribou


pas de soucis.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait lui demander de venir sur le forum pour débattre
surtout pas, si ça se trouve elle est plus extrémiste que redstein.


Une histoire d'amour naitrait peut-être sur Backstage
pas sur qu'elle intéresse redstein.
Invité
Thrillseeker a écrit :
caribou71 a écrit :
je comprends cette réflexion bien entendu.

je vais demander l'avis des autres modo et de Laurent, ok ?

jusque leurs réponses, on respecte la demande de l'IV.


Alors, tu as eu des remontées?


Tu devrais plutôt demander à Masha
Redstein
Le Caribou qui prend la défense des « intérêts » de l'IV, vaste blague.

Tu ne veux pas prendre un peu de recul ? Tu as clairement outrepassé ton rôle, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Alors, tu as eu des remontées?


Tu devrais plutôt demander à Masha


Le topic santé, c'est pas là

https://fr.wikihow.com/pr%C3%A(...)cides
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Obelix2
Si ça vous intéresse, ma société de chasse va bientôt organiser une grande battue pour réduire la population de sangliers : ils ravagent les cultures vivrières.
Je me demande si les vegans savent que si on ne les tirait pas, ils seraient confrontés à des famines.
En résumé, les sangliers, ou on les mange ou eux mangent tout...
Sans les vrais viandards, ceux qui prédatent, les vegans ne peuvent même plus brouter.
J'aimerai quand même chasser le cochon à la texane une fois : hélicoptère et mitrailleuse avec la Valkyrie en zik! Ils s'y sont mis en Californie aussi, et même comme ça, ils n'arrivent plus à réguler. Ici, ça devient critique, on aurait besoin de 2x plus de chasseurs! Merci Bardot et tous ces idiots de citadins qui s'imagine connaitre qq chose à la nature sans y vivre et vilipendent les chasseurs. Quand ils se retrouveront avec un vieux mâle affamé en train de d'attaquer les gosses dans leur parc municipal ou une horde ravageant leur hypermarché climatisé, ce qui est arrivé près d'ici...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Blow Up
Ce sont les chasseurs qui ont réintroduit des sangliers en masse parce qu'ils n'avaient plus rien à chasser dans les dernières décennies.
Comme d'habitude, ils ont fait n'importe quoi, n'importe comment et l'espèce à trop proliférée, et maintenant ils viennent nous dire qu'ils sont utiles (voire indispensables) pour réguler la population pour que les campagnes et les champs ne soient pas saccagés. Quelle bande de charlots quand même.

Citation:
• Les chasseurs :

La raréfaction du « petit gibier », provoquée par l’agriculture intensive et le maintien d’une pression de chasse inadaptée à la dégradation constante des milieux naturels, a conduit nombre de chasseurs à s’orienter vers le « grand gibier ». Depuis les années 1970, ils ont organisé de nombreuses actions destinées à développer les populations de sangliers.

–Les lâchers : Durant les années 1980/1990, les chasseurs ont élevé et relâché des dizaines de milliers de sangliers dans la nature. Certains n’ont pas hésité à lâcher des cochongliers, croisement entre un cochon et un sanglier, afin d’obtenir une espèce très prolifique (causant, en outre, une grave pollution génétique). Cela a conduit à l’accroissement des densités locales de l’espèce, mais également à l’augmentation de son aire de répartition. Lors d’une enquête menée par l’ANCGG en 2009 auprès des chasseurs de « grand gibier », 48% d’entre eux ont reconnu que, malgré l’interdiction, des lâchers seraient encore pratiqués.
–Les tirs limités et sélectifs : Dans le même temps, les chasseurs ont instauré les plans de chasse, c’est-à-dire des quotas de tirs. Par ailleurs, il était fréquent que soit tirer en priorité les jeunes et les mâles, afin d’assurer une bonne reproduction.
–Le prix des actions de chasse : Dans de nombreux départements, en raison du regain d’intérêt pour cette espèce, le prix des actions de chasse était proportionnel à la densité de sangliers présents sur le territoire. Ainsi, les propriétaires étaient incités à favoriser le développement des sangliers.
–Le nourrissage : Le nourrissage et l’agrainage sont également l’une des principales causes de l’augmentation des populations de sangliers. En effet, chaque année, les chasseurs mettent à disposition des sangliers plusieurs milliers de tonnes de maïs, pommes, parfois melons. Toujours selon l’enquête menée par l’ANCGG en 2009 auprès des chasseurs, ces derniers ont classé le nourrissage/agrainage, réalisé par eux-mêmes, comme étant la première cause des fortes densités de sangliers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Obelix2 a écrit :
Quand ils se retrouveront avec un vieux mâle affamé en train de d'attaquer les gosses dans leur parc municipal


Obelix2
BluesBarbu a écrit :
Obelix2 a écrit :
Quand ils se retrouveront avec un vieux mâle affamé en train de d'attaquer les gosses dans leur parc municipal


C'est arrivé à 8km de chez moi! Ville de 8000ha du sillon Luxembourg-Metz (un bon demi-million d'habitants). Ils ont aussi réussi à entrer enmeute dans un énorme hyprmarché à Semécourt, c'était pas triste...

Citation:
La raréfaction du « petit gibier », provoquée par l’agriculture intensive

=> Voilà ce qui se passe à vouloir créer de + en + de végétariens...
Sauvons nos forêts, mangeons + de gibier! Gibier qui ainsi ne mangera pas les cultures!

Citation:
Ce sont les chasseurs qui ont réintroduit des sangliers en masse parce qu'ils n'avaient plus rien à chasser dans les dernières décennies.

Plutôt au niveau du gouvernement, non? Si tu crois que les sociétés de chasse décident de quoi que ce soit...
Et t'as pas besoin de réintroduire les sangliers en masse : suffit de faire comme ce fut fait pendant longtemps : saisons de chasse les laissant se reproduire tranquillement, merci les amoureux des animaux qui les voient comme des personnes au lieu de les voir comme de la bouffe!
Chaque laie pond en moyenne 8 marcassins par an et le seul prédateur, c'est l'homme. ça bouffe absolument tout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
BluesBarbu
Obelix2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Obelix2 a écrit :
Quand ils se retrouveront avec un vieux mâle affamé en train de d'attaquer les gosses dans leur parc municipal


C'est arrivé à 8km de chez moi!


Et le type a été arrêté ?
numero27
Obelix2 a écrit :

J'aimerai quand même chasser le cochon à la texane une fois : hélicoptère et mitrailleuse avec la Valkyrie en zik!




Vous sentez cette odeur ? C'est du cochon fiston, il n'y a rien d'autre au monde qui ait cette odeur-là. J'adore respirer l'odeur du cochon grillé le matin.

En ce moment sur backstage...