Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ma "virulence" est exprimée en tant qu'user.

je n'utilise mon titre de modérateur quand c'est justifié, et jamais pour faire taire le débat, vous ne pouvez pas me reprocher ça.

Je n'ai exclus personne du topic parce qu'il avait un avis différent du miens par exemple. ( sauf blowup à ce qu'il parait, me souviens plus trop ).
Invité
Rien à redire là dessus, mais tu l'as dit toi même que tu le savais, et je pense que tu te doutais que je serais en première ligne
Masha
J'ai encore fait un repas extrémiste sans produits d'origine animale hier soir : Riz/Lentilles corail/Crème de coco/Paprika/Oignon rouge/Tomates
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Oui mais... Est-ce que tout ça est issu de filière au développement durable, avec des agriculteurs payés correctement et non exploités ?
C'est bien d'être végan, mais avant de se soucier des bestioles il faut voir les conditions des être humains !!
Invité
Masha a écrit :
J'ai encore fait un repas extrémiste sans produits d'origine animale hier soir : Riz/Lentilles corail/Crème de coco/Paprika/Oignon rouge/Tomates


Et t'arrives encore à bander ? (je parle pas de l'érection du matin, elle compte pas)
Invité
Elle pense qu'au flouze l'insolente veggie .... sa "cause" est qu'un prétexte pour renflouer son compte en banque ... je m'en doutais d'ailleurs (et si elle mange pas de viande c'est uniquement parce que c'est trop cher... elle est hyper radin)
caribou71
il y a un côté commercial indéniable dans sa démarche.

j'en ai déjà parlé.

ça diminue sa crédibilité en ce qui me concerne, mais ce n'est pas du tout condamnable.
Masha
manulonch a écrit :
Oui mais... Est-ce que tout ça est issu de filière au développement durable, avec des agriculteurs payés correctement et non exploités ?
C'est bien d'être végan, mais avant de se soucier des bestioles il faut voir les conditions des être humains !!


Si je pouvais manger uniquement des trucs bons, pas chers, bios, écolos, végans, équitables, variés, bons pour la santé et la prise de MASSE SECHE, trouvables pas trop loin de chez moi, je le ferais

Personne n'est parfait, même les végans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7208
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 18, 19:09
quantat a écrit :
Masha a écrit :
J'ai encore fait un repas extrémiste sans produits d'origine animale hier soir : Riz/Lentilles corail/Crème de coco/Paprika/Oignon rouge/Tomates


Et t'arrives encore à bander ? (je parle pas de l'érection du matin, elle compte pas)

Les végétariens sont les rois du sexe : Les végétariens, les rois du sexe ?
Alors? tenté?
Invité
Lao a écrit :
quantat a écrit :
Masha a écrit :
J'ai encore fait un repas extrémiste sans produits d'origine animale hier soir : Riz/Lentilles corail/Crème de coco/Paprika/Oignon rouge/Tomates


Et t'arrives encore à bander ? (je parle pas de l'érection du matin, elle compte pas)

Les végétariens sont les rois du sexe : Les végétariens, les rois du sexe ?
Alors? tenté?


Bah ... je suis bien là... détendu du gland ... et je banderai quand j'aurai envie de bander
Masha
quantat a écrit :
Masha a écrit :
J'ai encore fait un repas extrémiste sans produits d'origine animale hier soir : Riz/Lentilles corail/Crème de coco/Paprika/Oignon rouge/Tomates


Et t'arrives encore à bander ? (je parle pas de l'érection du matin, elle compte pas)


Pas de problème pour le moment


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Personne n'est parfait, même avec un bide à la Kerry King






Le topic grossophobie, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
caribou71 a écrit :
je comprends cette réflexion bien entendu.

je vais demander l'avis des autres modo et de Laurent, ok ?

jusque leurs réponses, on respecte la demande de l'IV.


Alors, tu as eu des remontées?
BluesBarbu
Il faudrait lui demander de venir sur le forum pour débattre
Invité
BluesBarbu a écrit :
Il faudrait lui demander de venir sur le forum pour débattre
surtout pas, si ça se trouve elle est plus extrémiste que redstein.

En ce moment sur backstage...