Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
themidnighter a écrit :
themidnighter a écrit :

Je vais remettre ça a chaque page je pense. Je ne sais pas comment vous arrivez à regarder ça. Moi personnellement ça me donne vraiment envie de gerber.

T'es maso... je vois pas d'autre explication

(mais je te comprends: moi ce sont les choux qui me donnent envie de gerber - nous devons tous les deux souffrir d'une sensiblerie toute citadine)
Invité
Redstein a écrit :
[
Parce que, encore et toujours, l'euphémisme "viande" fonde la dissonance cognitive qui vous fait hurler quand on vous parle de "morceau de cadavre" -- l'oubli au moins momentané, le temps de porter en bouche cette chair délicieuse, que pour la produire il a fallu tuer un animal non humain que seule notre arrogance d'espèce (j'allais dire de classe...) aveugle et destructice nous autorise à considérer comme inférieur.

Et parce que, la viande nous étant parfaitement inutile, baser sur celle-ci notre alimentation est far-pait-teuh-ment immoral.

C'est une question de sensibilité et de compassion...

.

Ni la sensibilité ni la compassion ne peuvent fonder une morale...puisque dans ce cas c'est pour t'épargner une douleur personnelle que tu respectes le précepte prétendument moral....

En revanche, il est bien clair que ce moralisme se fonde sur une cruauté à l'égard des autres (le films et dessins postés pour faire culpabiliser les carnistes en sont le symptôme) et qui, de surcroît, s'ignore être telle et veut se parer du masque de la vertu...
manulonch
quantat a écrit :
Qui te dit que nous sommes tous prêts à sacrifier notre plaisir à une longévité dont nous ne sommes pas sûr qu'elle soit enviable ?

Mon arrière grand père à toujours dit " courte mais bonne " en parlant de la vie.
Se faire plaisir un max en risquant de ne pas vivre vieux, il est décédé à passé 85 ans (il y a déjà 25 ans) sans jamais se priver de ce qui lui faisait plaisir.
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Qui te dit que nous sommes tous prêts à sacrifier notre plaisir à une longévité dont nous ne sommes pas sûr qu'elle soit enviable ?

Mon ararière grand père à toujours dit " courte mais bonne " en parlant de la vie.
Se faire plaisir un max en risquant de ne pas vivre vieux, il est décédé à passé 85 ans (il y a déjà 25 ans) sans jamais se priver de ce qui lui faisait plaisir.

Ton arrière grand père était un sage
themidnighter
Regardez bien en face les cadavres que vous mangez et imaginez une seconde qu'ils 'agit d'un être humain à la place d'un animal. On parlerait de torture, voir de crime contre l'humanité :

Ce processus industriel n'a rien de naturel. Il s'agit d'une invention du siècle dernier.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me demande bien ce que je fous encore sur ce site moi
Je vais m'en mettre en congés...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je me suis fait une réflexion l'autre jour lors d'un repas avec des amis...

l'assemblée était disparate mais on comptait dans les rangs des végétariens (mangeurs de viande repentis) et des ex -fumeurs...(perso je fume pas et je mange de la viande)

je me suis quand même fait la réflexion suivante: Les pires emmerdeurs-moralisateurs les moins tolérants sont souvent des repentis(quelle que soit la branche)....

A la fin du repas, j'avais envie de sacrifier un cochon, de boire son sang et de me mettre à fumer.... (mon côté anticonformiste, surement)

Rastacouair
Larry Carton a écrit :
Rastacouair a écrit :

Par contre le sang chaud qui coule du cochon, c'est un régal, tu devrais gouter.

Tu as oublié "gros cul" dans ta description... Laisse moi deviner, tu bosses dans l'automobile ?...
Comme quoi avoir de belles Gibsons n'empêche pas d'être un être vulgaire, c'est rassurant, certaines hoses ne s'achètent pas...
Ah oui j'oubliais "c'est de la provoc second degré blablabla"...

Ah non c'est pas du second degré
Je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire à tuer un cochon. Peut être que tes ancêtres t'ont conçu pendant un méchoui, et que sans ça tu n'existerais même pas.
P.S. : je suis svelte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
themidnighter
Skip17 a écrit :
A la fin du repas, j'avais envie de sacrifier un cochon, de boire son sang et de me mettre à fumer.... (mon côté anticonformiste, surement)

Non, tu étais avec des cons cela n'a rien à voir. Tu aurais du sacrifier tes amis. Laisse ce pauvre cochon tranquille. Tu devrais fumer aussi, histoire de mourir plus rapidement.

Rastacouair a écrit :

Par contre le sang chaud qui coule du cochon, c'est un régal, tu devrais gouter.

Surement aussi délicieux que le sang chaud qui coulerait de ton corps si j'avais la possibilité de t'égorger, à n'en point douter.
Rastacouair
Skip17 a écrit :

je me suis quand même fait la réflexion suivante: Les pires emmerdeurs-moralisateurs les moins tolérants sont souvent des repentis(quelle que soit la branche)....

Ca c'est tout à fait juste.
Les cons repentis ont l'impression d'avoir fait une putain de démarche héroïque, et ils voudraient faire chier pour que les autres se lancent à leur tour dans leur démarche qu'ils jugent comme la vérité.
Les gens normaux, omnivores, n'emmerdent personne.
Les vegan et compagnie se prennent pour des croisés et font chier (comme la pouffiasse avec ses dessins de merde dont on nous sort une planche régulièrement ici).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
Skip17 a écrit :

Non, tu étais avec des cons cela n'a rien à voir. Tu aurais du sacrifier tes amis. Laisse ce pauvre cochon tranquille. Tu devrais fumer aussi, histoire de mourir plus rapidement.

Rastacouair a écrit :

Surement aussi délicieux que le sang chaud qui coulerait de ton corps si j'avais la possibilité de t'égorger, à n'en point douter.

C'est marrant tous les vegeta bidules moralisateurs de cette page sont des urbains de paris.

Je parie que qd vous étiez gamin vous pensiez que les poissons étaient carrés non ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Rastacouair
lokrian a écrit :
themidnighter a écrit :
Skip17 a écrit :

Rastacouair a écrit :

C'est marrant tous les vegeta bidules moralisateurs de cette page sont des urbains de paris.

Je parie que qd vous étiez gamin vous pensiez que les poissons étaient carrés nom ?

Invité
themidnighter a écrit :
[]

Ben voilà ... t'es le deuxième sur ce fil à faire la démonstration des véritables intentions qui t'animent (probablement à ton insu d'ailleurs)... ton prétendu amour des animaux est le symptôme de ta haine des hommes ... et ta volonté de "convertir" procède d'une pensée totalitariste
Rastacouair
quantat a écrit :
themidnighter a écrit :
[]

Ben voilà ... t'es le deuxième sur ce fil à faire la démonstration des véritables intentions qui t'animent (probablement à ton insu d'ailleurs)... ton prétendu amour des animaux est le symptôme de ta haine des hommes ... et ta volonté de "convertir" procède d'une pensée totalitariste

Clair, tous ces vegan laisseraient leur prochain, un parent ou un enfant, crever juste pour sauver un vers de terre... C'est ça le plus surréaliste.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Je ne suis pas un citadin à la base, des cochons et des poulets j'en ai saigné quelques uns pour les bouffer hein..
Et je peux te dire qu'ils couinent les bordels, bien plus que dans un abattoir.
Je te confirme donc que je m'en cogne.

ok rasta, je vois que t'es au 1000ème degré

En ce moment sur backstage...