Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mr Park a écrit :
Joli dialogue de sourd ici. Lokrian: pour le parigot et ses poissons carrés tu repasseras, je suis belge, vis dans un village de 500 habitants et ai grandi au milieu des potagers (mais j'avoue que ta provoc' m'a fait marrer ).

Skip17 a écrit :
je me suis quand même fait la réflexion suivante: Les pires emmerdeurs-moralisateurs les moins tolérants sont souvent des repentis(quelle que soit la branche)....

A la fin du repas, j'avais envie de sacrifier un cochon, de boire son sang et de me mettre à fumer.... (mon côté anticonformiste, surement)

Je te comprends. Je hais les moralisateurs, et fais toujours attention à ne pas le devenir (et la plupart des végétariens m'emmerdent, je ne regarde pas les vidéos d'abattoirs etc. vu que ça ne me concerne pas). Perso dans un repas je suis plutôt dans la position inverse, j'ai chaque fois l'impression d'être une bête de foire, on me pose toujours les mêmes questions. Du coup parfois la réponse fait un peu mal, genre "Ouais mais c'est quand même quand ils ont commencé à manger de la viande que les hommes ont développé leur cerveau!" "Le leur oui, mais pas le tien"

Si on me pose des questions j'y réponds, mais je ne cherche pas à convertir le monde entier. Ca, la nature le fera pour moi je pense (Paf: joli coup de culpabilisation hein? ), les ressources diminuant. Parce que je ne suis au fond sûr que de deux choses: on ne pourra pas continuer à bouffer de la bidoche comme ça pendant des siècles, et je n'ai pas besoin de viande.

Sinon, la vidéo qui tourne depuis hier avec l'abattoir je la trouve salvatrice: pas parce qu'elle va culpabiliser un peu plus les omnivores, mais parce qu'elle met une fois de plus au grand jour cette vaste escroquerie qu'est le Bio.

Ton attitude est saine
Je trouve ça bien que tu vives d'après TES convictions (parce qu'après tout , personne ne sait qui a raison ou tort) et que t'emmerde pas les autres avec ... maintenant si des carnistes veulent te convertir, et bien je leur ferait le même reproche qu'aux vegans qui cherchent à me culpabiliser: et ce que j'ai mis en gras n'est pas de la culpabilisation ... c'est juste une croyance - parfaitement respectable en tant que telle
Redstein
quantat a écrit :
Ben tu vois que toi aussi tu perds ton calme sur ce sujet là ...
(bon il nous reste d'autres sujets pour ne pas se foutre sur la tronche)

Je m'amuse comme un ptit fou : on fait du bon boulot dans ce sujet (la preuve : tu n'as rien d'autre à me répondre, ce qui montre que tout ça fait sa bonne femme de chemin dans ton esprit)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
themidnighter
lokrian a écrit :
C'est marrant tous les vegeta bidules moralisateurs de cette page sont des urbains de paris.

Je parie que qd vous étiez gamin vous pensiez que les poissons étaient carrés non ?

Je ne suis plus à Paris, raté.

Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
themidnighter a écrit :
[]

Surement aussi délicieux que le sang chaud qui coulerait de ton corps si j'avais la possibilité de t'égorger, à n'en point douter.

Ben voilà ... t'es le deuxième sur ce fil à faire la démonstration des véritables intentions qui t'animent (probablement à ton insu d'ailleurs)... ton prétendu amour des animaux est le symptôme de ta haine des hommes ... et ta volonté de "convertir" procède d'une pensée totalitariste

Clair, tous ces vegan laisseraient leur prochain, un parent ou un enfant, crever juste pour sauver un vers de terre... C'est ça le plus surréaliste.

Je fais une réponse groupée, parce que vous êtes pénibles, vraiment.

D'abord je répond à Rasta sur le même ton de "troll" qu'il utilise en permanence : la démesure.
Ensuite je fais un comparatif entre le traitement des animaux et d'un humain. Pour moi il n'y a pas deux poids, deux mesures. Si je peux sauver tout le monde, je sauve tout le monde, je suis un putain de hippie, ok ?
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Ben tu vois que toi aussi tu perds ton calme sur ce sujet là ...
(bon il nous reste d'autres sujets pour ne pas se foutre sur la tronche)

Je m'amuse comme un ptit fou : on fait du bon boulot dans ce sujet (la preuve : tu n'as rien d'autre à me répondre, ce qui montre que tout ça fait sa bonne femme de chemin dans ton esprit)

ah ben oui tiens : je suis en train de manger des lasagnes aux épinards ... sans viande

(non ça risque pas de faire son chemin ... je te l'ai déjà dit : je suis à la limite de l'anémie - et ma femme l'est d'après le toubib qu'elle a vu en début de semaine: pas question de renoncer à la viande rouge ... et quand bien même j'aurai pas ce souci, j'ai aucune raison personnelle de renoncer à manger de l'animal mort ... sinon je fais bien attention à pas déranger la tourterelle qui a pondu et qui couve sur ma pergola mais mon "empathie" pour les bebêtes ira pas plus loin que ça...
Mais pourquoi est-ce que t'as besoin que d'autres te suivent sur TA voie ? )
Rastacouair
quantat a écrit :

Mais pourquoi est-ce que t'as besoin que d'autres te suivent sur TA voie ?

C'est pas juste lui. Ce sont TOUS les vegan...
Pourquoi ? Complexe de supériorité pour la plupart. Tous ces gens se considèrent comme des êtres supérieurs, débarrassé de leur instinct animal de "tueur"... Intégristes dans leur démarche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :

Pourquoi ? Complexe de supériorité pour la plupart. Tous ces gens se considèrent comme des êtres supérieurs, débarrassé de leur instinct animal de "tueur"... Intégristes dans leur démarche.

Pas TOUS (beaucoup, je veux bien te le concéder... mais j'ai pas d'instrument de mesure)
MOBY est vegan et il explique sa démarche à travers des textes qu'on trouve dans son album le plus célèbre (j'ai oublié le nom) ... mais j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne veuille pas imposer celle ci
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :

Pas TOUS (beaucoup, je veux bien te le concéder... mais j'ai pas d'instrument de mesure)
MOBY est vegan et il explique sa démarche à travers des textes qu'on trouve dans son album le plus célèbre (j'ai oublié le nom) ... mais j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne veuille pas imposer celle ci

Oui moi aussi.
Enfin il reste l'exception... Quand tu vois les dessins caricaturaux de la pouffiasse vegan, ça t'incite à moins bouffer de viande toi ? Perso non. Ca m'incite à en bouffer encore plus et à aller pourrir son site à la con. C'est le problème des intégristes (les vrais, pas les trolls de g.com)... Généralement, ils atteignent tout l'inverse que le but initial.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
themidnighter a écrit :
lokrian a écrit :
C'est marrant tous les vegeta bidules moralisateurs de cette page sont des urbains de paris.

Je parie que qd vous étiez gamin vous pensiez que les poissons étaient carrés non ?

Je ne suis plus à Paris, raté.

Nan mais attends, tu lui casses la baraque, là : comment va-t-il faire maintenant pour opposer authenticité viandarde/bottes de caoutchouc crottées à la sensiblerie des citadins hors sol ?

On est en Phrance, hein... Les résistances sont hénaurmes, on s'y attendait :

Quantat : ton médecin est une burne arrosée par le lobby de la bidoche.

Il ne s'agit pas de suivre MA voie - juste de reconnaître que manger de la viande est non seulement inutile, mais nocif à plein de niveaux.

Rasta : elle te dérange, hein l'IV ? C'est qu'elle met régulièrement dans le mille, ce qui défrise considérablement les beaufs racistes et misogynes.

Rastacouair
Redstein a écrit :

Il ne s'agit pas de suivre MA voie - juste de reconnaître que manger de la viande est non seulement inutile

Ca s'appelle SE FAIRE PLAISIR !!
Quand tu baises avec une capote, c'est inutile, tu ne vas pas inséminer madame pour qu'elle ponde un chiard, alors que l'utilité du sexe initialement c'est la reproduction. Non, tu le fais juste parce que c'est agréable.
Et les gens normaux trouvent agréable de bouffer de la viande. Ne t'en déplaise !
Rastacouair
Redstein a écrit :

Rasta : elle te dérange, hein l'IV ? C'est qu'elle met régulièrement dans le mille, ce qui défrise considérablement les beaufs racistes et misogynes dans ton genre.

Elle me dérange comme me dérange n'importe quelle grognasse, pas parce qu'elle est vegan, ou qu'elle met dans le mille. Je m'en cogne de ça, elle met dans le mille de que dalle tu crois que c'est cette pouffe qui va me faire moins bouffer de viande ? T'es bien naïf...
Non, elle me dérange juste parce que c'est une truie, comme par exemple les truies de la LCVR type Chantal Perrichon qui pourtant n'est pas végan.
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Rasta : elle te dérange, hein l'IV ? C'est qu'elle met régulièrement dans le mille, ce qui défrise considérablement les beaufs racistes et misogynes dans ton genre.

Elle me dérange comme me dérange n'importe quelle grognasse, pas parce qu'elle est vegan, ou qu'elle met dans le mille. Je m'en cogne de ça, elle met dans le mille de que dalle tu crois que c'est cette pouffe qui va me faire moins bouffer de viande ? T'es bien naïf...
Non, elle me dérange juste parce que c'est une truie, comme par exemple les truies de la LCVR type Chantal Perrichon qui pourtant n'est pas végan.

Et c'est une truie... parce qu'elle te dérange. Passe à autre chose, Jean-Marie, on t'a cerné, là.

Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Il ne s'agit pas de suivre MA voie - juste de reconnaître que manger de la viande est non seulement inutile

Quand tu baises avec une capote, c'est inutile, tu ne vas pas inséminer madame pour qu'elle ponde un chiard, alors que l'utilité du sexe initialement c'est la reproduction. Non, tu le fais juste parce que c'est agréable.
Et les gens normaux trouvent agréable de bouffer de la viande. Ne t'en déplaise !

Comme le dit Krishnamurti : « être bien adapté à une société malade n'est pas signe de bonne santé mentale »

Mais tu as raison de le souligner, et je ne disais pas autre chose hier :

On est d'accord : la seule et l'unique raison de manger de la viande, c'est le plaisir gustatif.

Dommage que ça soit totalement immoral, et à la racine de la violence entre êtrumains (il est où, kandide, b*rdel ?)

themidnighter
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Sauf que tu as le consentement mutuel de l'autre partie pour se faire plaisir sinon ça s'appelle un viol, hein. Hors à aucune moment tu n'as le consentement de l'animal que tu bouffes.

Tes arguments sont en mousse. Si tu veux te faire plaisir va t’acheter une énième Les Paul à 5K (de préférence sans hide glue et os).

Redstein a écrit :
Dommage que ça soit totalement immoral, et à la racine de la violence entre êtrumains (il est où, kandide, b*rdel ?)[/color][/i]

Oui, la moralité c'est un peu à la carte quand ca vous arrange bien quoi. Vous êtes du genre à être tristes quand il y a des attentas en France, mais par contre quand le reste du monde explose, on change pas la photo facebook. Je vois le genre...
Invité
Redstein a écrit :

Nan mais attends, tu lui casses la baraque, là : ]

La barbaque
Invité
Redstein j'aime bien Krishnamurti (enfin le peu que j'en ai lu)... mais ton argument sur mon toubib .... il est pas bon ...
manulonch
quantat a écrit :
ah ben oui tiens : je suis en train de manger des lasagnes aux épinards ... sans viande

Traitre !

Rastacouair a écrit :
Tous ces gens se considèrent comme des êtres supérieurs, débarrassé de leur instinct animal de "tueur"... Intégristes dans leur démarche.

J'suis bien content de l'avoir bien développé mon instinct de tueur, en cas de soucis les végans passeront en premier à la casserole, leur viande est bio !!

themidnighter a écrit :
mais par contre quand le reste du monde explose, on change pas la photo facebook. Je vois le genre...

En ce moment sur backstage...