cliclac a écrit :
ben voyons c'est ce que je disais je n'ai pas assez réfléchi ou plutôt je ne pense pas bien .
Ben non : je te réponds point par point et tu me prends par-dessus la jambe (TWSS). Normal que j'en conclue que tu te défiles
cliclac a écrit :
Je n'interviens jamais ici sauf que la j'ai passé quatre jours avec un vegans, que j'aime bien d'ailleurs. J'ai du avoir envie de me défouler un peu car que répondre a ce type de
remarques que l'on retrouve dans tous les argumentaires vegans et qui reviennent dans toutes les discussions, fatiguant?
Ce n'est pas un hasard, et jusqu'à présent, personne n'a su les démonter, même en invoquant l'économie ou la tradition.
cliclac a écrit :
j'ai été végétarien dans les années 70, j'ai arrêté, je ne mange pas beaucoup de viande et j'ai des vegans, pas trop sectaires, dans ma famille donc j'ai déjà réfléchi au problème.
En tant que végétarien, donc. Pas en tant que vegan/antispéciste...
cliclac a écrit :
Tout de même en arriver a remplacer élevage par esclavage ça me fait plutôt rigoler, désolé.
...d'où ta réaction ci-dessus.
cliclac a écrit :
Toujours les memes arguments
...pourquoi ces arguments devraient-ils varier ?
cliclac a écrit :
parfois un peu naïfs
Il ne suffit pas de juger du haut de ta grande sagesse : encore faut-il argumenter
cliclac a écrit :
mais surtout si l'on n'est pas comme vous c'est que l'on a pas assez réfléchi ou que l'on refuse de se poser des questions car vous êtes convaincus d'avoir raison et l'irrationnel n'est jamais loin, ce que je trouve assez inquiétant
Considération nulle et non avenue.
Tu as conscience de refuser l'obstacle comme un cheval mal mené, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)