Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Postez des recettes, bordayl de merde !

Pour dire que c'est pas appétissant ?
Redstein
Et puis ça file des CA-REN-CEUH, n'oublions pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
fmu a écrit :
Redstein a écrit :
Plus sérieusement, tu me suggères d'arrêter de bouffer, petit rigolo ?

non non, je te suggère de manger ce que bon te semble et de laisser les autres en faire de même.
ensuite, je note juste que les végan font une hiérarchie dans les êtres vivants, qu'ils s'offusquent de la souffrance de certains mais ferment les yeux sur celle des autres. et de plus, refusent de répondre a la question
Redstein
fmu a écrit :
Redstein a écrit :
Plus sérieusement, tu me suggères d'arrêter de bouffer, petit rigolo ?

non non, je te suggère de manger ce que bon te semble et de laisser les autres en faire de même.

Bis :
Citation:
Quelqu'un t'a déjà mis un pistolet sur la temps pour te forcer à avaler du tofu ?

fmu a écrit :
ensuite, je note juste que les végan font une hiérarchie dans les êtres vivants, qu'ils s'offusquent de la souffrance de certains mais ferment les yeux sur celle des autres. et de plus, refusent de répondre a la question

Tu ne fais pas de hiérarchie parmi les être vivants, toi ?

Que fais-tu par rapport à leur souffrance sinon leur casser les burnes avec ton trollage ?

fmu
  • Publié par
    fmu
    le
donc: quand tu expose tes idées, tu poste. quand j'expose les miennes ou pose des questions, c'est du trollage?
Redstein
fmu a écrit :
donc: quand tu expose tes idées, tu poste. quand j'expose les miennes ou pose des questions, c'est du trollage?

Oui, parce que tu es de parfaite mauvaise foi.

Je ne t'en veux pas, ça met de l'animation par ici, et il y en avait bien besoin, mais il n'en reste pas moins que tu raisonnes comme un tambour crevé

(Et cliclac n'est point en reste.)

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Pour dire que c'est pas appétissant ?

Sans la liberté de dire c'est pas appétissant, il n'est point de jibouftou flatteur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
Redstein a écrit :
fmu a écrit :

Oui, parce que tu es de parfaite mauvaise foi.

Je ne t'en veux pas, ça met de l'animation par ici, et il y en avait bien besoin, mais il n'en reste pas moins que tu raisonnes comme un tambour crevé

je laisse juger les lecteurs de qui est de mauvaise foi ou pas, et la modération pour ce qui est de la question du trollage.

et j’attends toujours une réponse a ma question sur ton positionnement sur la conscience des plantes, leur souffrance...
Redstein
fmu a écrit :
et j’attends toujours une réponse a ma question sur ton positionnement sur la conscience des plantes, leur souffrance...

Je t'ai répondu, mon chéri. Remonte un peu dans le temps au lieu de jouer au c*n.

Lao a écrit :
Vu ses réponses, je pense que cliclac voudrait voir séparer le problème du choix d'un régime alimentaire pour des raisons de santé et le problème du choix d'une éthique vis à vis des êtres vivants.

Oui, il dit connaître le véganisme et se figure tout de même qu'on fait un « régime » pour des raisons de santé

Lao a écrit :
Ce n'est pas un question de mélange à mon avis mais plutôt une question de cohérence.
Si on se motive pour sa santé, il me parait naturel d'étendre la problématique et de se sentir concerné par la santé des autres humains, des autres êtres vivants et de l'état de la nature terrestre..

Ça me paraîtrait logique également, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde - du moins pas le cas des végétaliens fictifs enrôlés pour les besoins de la cause

fmu
  • Publié par
    fmu
    le
non
Redstein
Non quoi ?

fmu
  • Publié par
    fmu
    le
tu n'as pas repondu
Redstein
Bien sûr que si :

Redstein a écrit :
Houlà, j'ai mis le doigt dans la plaie, là

Je ne suis pas « extrémiste » au point d'être suicidaire, gros malin

Il ne t'est pas venu à l'idée que cesser de manger des animaux et produits animaux réduit de près d'un facteur 10 la consommation de végétaux ?

Si ça ne te suffit pas, attends encore un peu, le temps que la bouffe de synthèse arrive dans ton Carrefour.

Ce n'est pas une raison pour ne pas s'occuper entre temps des animaux, dont on sait pertinemment qu'ils ressentent et souffrent, eux.

Voilà pourquoi tu as mérité ta carotte dans le tro* d* c*l

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
...................
Ça me paraîtrait logique également, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde - du moins pas le cas des végétaliens fictifs enrôlés pour les besoins de la cause
fmu
  • Publié par
    fmu
    le
Redstein a écrit :
Bien sûr que si :

Redstein a écrit :
Houlà, j'ai mis le doigt dans la plaie, là

Je ne suis pas « extrémiste » au point d'être suicidaire, gros malin

Il ne t'est pas venu à l'idée que cesser de manger des animaux et produits animaux réduit de près d'un facteur 10 la consommation de végétaux ?

Si ça ne te suffit pas, attends encore un peu, le temps que la bouffe de synthèse arrive dans ton Carrefour.

Ce n'est pas une raison pour ne pas s'occuper entre temps des animaux, dont on sait pertinemment qu'ils ressentent et souffrent, eux.

Voilà pourquoi tu as mérité ta carotte dans le tro* d* c*l

en effet, tu as répondu
Redstein
C'était bien la peine de faire tout ce pataquès...

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...................

Enrôlés par cliclac

En ce moment sur backstage...