Thrillseeker a écrit :
Comme je l'imaginais à la lecture des pages précédentes,
tu isoles des cas particuliers pour en tirer des généralités, plusieurs personnes t'ont d'ailleurs repris.
Je n'ai pas voulu intervenir avant mais ton discours transpire
une pseudo haine des vegans, et tu fais tout pour te faire rembarrer et ainsi aboutir à ta conclusion que les vegans sont intolérants.
Tu prétends être renseigné, mais tout ton discours n'est que superficiel, reprend des arguments déjà démontés maintes et maintes fois, et est rempli de contre vérités.
Je ne comprends même pas pourquoi tu postes ici, à quoi t'attends tu?
Donc tant pis si je suis intolérant, mais là ça fait suffisamment de pages que tu mobilises l'attention dans
un but purement négatif.
Voila un bel exemple d'intolérance ma foi
Je suit ce topic car il parle d'un sujet qui m'intéresse je n'intervenais jamais mais j'ai eu envie d'exposer mon point de vue car effectivement je vous trouvais condescendant avec vos opposants.
Je ne sais pas ce qu'est une pseudo haine tu situe ça comment par rapport a un pseudo amour
Mon but serait négatif car j'essai de m'expliquer face à vos certitudes semer le doute si possible, je suis toujours émerveillés par les gens qui ont des certitudes, un peu méfiant aussi
Mon discours est effectivement un peu simplifié, mais le votre l'est tout autant avec pas mal de contre vérités également.
Je l'ai résumé au maximum et déjà
cela a du mal a être lu correctement mais il n'est pas superficiel
C'est le problème de ce type d'échange difficile d'approfondir, je donne des exemples mais ce sont des cas particuliers isolés bien sûr.
On m'a repris mais je persiste dans l'hérésie pourtant à midi j'ai fait un repas 100% végétarien mais ce n'est pas une question de régime alimentaire seulement d'éthique n'est ce pas?