Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Le vrai intérêt de ce topic c'est le fight permanent Redstein Vs Carnistes, c'est comme une mauvaise série, c'est toujours pareil mais on ne peut pas s'empêcher de regarder.

The Walking Red
Bad Monkey
Wanking Red?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Postez des recettes, bordayl de merde !

Oh non, il y a des forums féminins pour ça

Le vrai intérêt de ce topic c'est le fight permanent Redstein Vs Carnistes, c'est comme une mauvaise série, c'est toujours pareil mais on ne peut pas s'empêcher de regarder.

faut dire qu'il y a tout pour que ça fonctionne, un héro improbable, un scénario qui ne tient pas la route, des rebondissements invraisemblables, des monologues à hurler de rire, beaucoup d'humour, un petit placement commercial ici et là du sponsor principal, et surtout, beaucoup d'adversité
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
faut dire qu'il y a tout pour que ça fonctionne, un héro improbable, un flic du côté des méchants, un scénario qui ne tient pas la route, des rebondissements invraisemblables, des monologues à hurler de rire, beaucoup d'humour, un petit placement commercial ici et là du sponsor principal, et surtout, beaucoup d'adversité

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
faut dire qu'il y a tout pour que ça fonctionne, un héro improbable, et un paquet de lourdauds qui se foutent complétement du sujet.

Si ça c'est pas un scoop !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
puisqu'il est pénible aux végans de répondre sans cesse aux mêmes questions, je vais essayer d'en poser une inédite:
l’antispécisme, doctrine visant a refuser la notion d'espèces, aurait il été inventé par des personnes cherchant a se justifier d’être des enculeurs de mouches?
manulonch
fmu a écrit :
puisqu'il est pénible aux végans de répondre sans cesse aux mêmes questions, je vais essayer d'en poser une inédite:
l’antispécisme, doctrine visant a refuser la notion d'espèces, aurait il été inventé par des personnes cherchant a se justifier d’être des enculeurs de mouches?

Des gens qui s'emmerdent, on est d'accord.

Bad Monkey a écrit :
Wanking Red?

Spanking Red.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fmu a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a un topic spécifique sur l'antispécisme.

fmu a écrit :

Toujours pas végan (je parle de moi) mais je pense qu'il faut que tu revois ta définition d'antispécisme.
wikipedia a écrit :
L'antispécisme est un mouvement datant des années 1970, qui affirme que l'espèce à laquelle appartient un animal n'est pas un critère pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter et de la considération morale qu'on doit lui accorder. L'antispécisme s'oppose au spécisme qui place l'espèce humaine avant toutes les autres.

Par contre les contradicteurs, j'ai remarqué, ne sont pas dans la justification et ils ont pourtant du mal avec les mouches (arthropodes, insectes, diptères). En fait je soupçonne qu'ils aient du mal avec le fondement.
G.Pernoud
Le SIF ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tout à l'heure, au supermarché, j'ai vu des pots de glace Ben & Jerry's veganist

Ça avait l'air sympa, mais j'ai fièrement résisté à la tentation, afin d'éviter d'entretenir mon bide à la Kerry King j'ai pris un pot vanille, beurre de cacahuète, cookies :jibouftou:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
J'ai goûté la version fudge hier, c'est très bon, sympa de trouver des glaces végétaliennes du genre en grande surface.
Redstein
[Interbev]Ben & Jerry's ? En supermarché ?

Saloperie de vegans qui soutiennent l'industrie agro-alimentaire dans ce qu'elle a de pire [/Interbev]

Fmu, deux choses : si la question de l'antispécisme t'intéresse réellement, viens en parler par ici.

Par ailleurs, procure-toi de toute urgence le Plaidoyer pour les animaux de Matthieu Ricard, bouquin limpide, réconfortant et... vite lu.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Par ailleurs, procure-toi de toute urgence le Plaidoyer de Matthieu Ricard, bouquin limpide, réconfortant et... vite lu.

je préfère Paul
Invité
Redstein a écrit :
[Interbev]Ben & Jerry's ? En supermarché ?

Saloperie de vegans qui soutiennent l'industrie agro-alimentaire dans ce qu'elle a de pire [/Interbev]

Autant je soutiens le développement industriel dans ce sens, autant je suis saoulé par l'emploi du mot vegan à toutes les sauces.

J'apprécie de trouver des produits végétaliens facilement, mais soyons clairs que 90% au moins ne sont absolument pas vegan, c'est d'ailleurs le soucis du logo qui est trompeur je trouve.

Mais bon c'est une évolution marquée, n'en déplaise aux détracteurs d'un côté comme de l'autre, cela reste le signe d'un changement dans beaucoup de mentalité.
Redstein
Tout à fait.

Dans mon Super U local, ils ont tenté les produits VeryVeg, présentés dans une (petite) banque froide spécifique et tout le toutim. Ça n'a pas trop marché, depuis ils vendent toujours quelques produits de la marque, mais sur même pas un mètre linéaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...