Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :
Non mais Skelter faut arrêter.

L'essentiel des réactions ici, hormis 2-3 trolls sont en réponse aux dires de redstein qui sont très loin d'être limités à l'échange de bons plans entre végétariens. Personnellement je vous prie de croire que vous pouvez bien manger ce qui vous plait et avec les motivations que vous voulez, ça m'est parfaitement égal. Mais le fait est, ne t'en déplaise, que ce sont les carnistes qui sont remis en cause ici et qui ont à justifier de leur pratique "non éthique".

Sur un topic vg, tu t'attendais à quoi ?

Pardon, j'avais dans l'idée qu'on pouvait être vg pour soi-même sans chercher à imposer ses pratiques aux autres.
Rastacouair
themidnighter a écrit :

On a toujours le choix et c'est bien le propos de ce topic.

Non on a pas toujours le choix.
Celui qui doit nourrir ses gosses et qui prend un boulot pour les nourrir, il n'a pas toujours le choix du boulot.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
TimeBomb a écrit :

Pardon, j'avais dans l'idée qu'on pouvait être vg pour soi-même sans chercher à imposer ses pratiques aux autres.

Bah non, les vegan comme tous les intégristes, ils ne cherchent pas juste à bouffer ce qu'ils veulent. Ils cherchent à imposer leur alimentation aux autres. Imposer quelque chose aux autres contre son consentement, c'est la définition de l'intégrisme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
themidnighter
TimeBomb a écrit :

C'est vraiment une obsession ça. Quand ça vous arrange vous voulez bien en discuter et il faut tout qu'on vous explique tout, parce que oui "le poulet c'est de la viande", non "l'homme n'est pas un prédateur". Mais alors dés que l'on vous explique un peu trop, oulàlà on vous impose nos pratiques.

Le nombres de fumeurs qui m'imposent leurs clopes à longueur de journée sans que je ne dise rien. Et je parle pas des mecs bourrés qui m'imposent leur ivresse à la tronche...

C'est le principe, tu es convaincu de quelque chose donc tu le partages et tu l'expliques, parce que ca tend à rendre les gens moins cons et ça les pousses à réfléchir, et ça c'est pas une mince affaire.

On ne vous impose rien, vous êtes encore libre de faire ou de penser ce que vous voulez. Si ça ne vous branche pas, allez sur un autre topic. Vous avez le choix, encore une fois.
TimeBomb
themidnighter a écrit :
TimeBomb a écrit :

C'est vraiment une obsession ça. Quand ça vous arrange vous voulez bien en discuter et il faut tout qu'on vous explique tout, parce que oui "le poulet c'est de la viande", non "l'homme n'est pas un prédateur". Mais alors dés que l'on vous explique un peu trop, oulàlà on vous impose nos pratiques.

Le nombres de fumeurs qui m'imposent leurs clopes à longueur de journée sans que je ne dise rien. Et je parle pas des mecs bourrés qui m'imposent leur ivresse à la tronche...

C'est le principe, tu es convaincu de quelque chose donc tu le partages et tu l'expliques, parce que ca tend à rendre les gens moins cons et ça les pousses à réfléchir, et ça c'est pas une mince affaire.

On ne vous impose rien, vous êtes encore libre de faire ou de penser ce que vous voulez. Si ça ne vous branche pas, allez sur un autre topic. Vous avez le choix, encore une fois.

Excuse-moi mais pour écrire ces conneries, soit tu as lu le conseil de Skelter et tu ne lis pas les posts de redstein (auquel cas je te félicite), soit tu es complètement à la masse pour ne pas voir le prosélitisme exacerbé du forumeur en question. En plus, sous un mode ironique, je ne disais rien d'autre que, oui, il existe des vg qui ne sont pas autant militants que l'est redstein.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :

Bah non, les vegan comme tous les intégristes, ils ne cherchent pas juste à bouffer ce qu'ils veulent. Ils cherchent à imposer leur alimentation aux autres. Imposer quelque chose aux autres contre son consentement, c'est la définition de l'intégrisme.

mais ferme ta gueule 2 min, serieux.

Qui t'impose quoi ? Rien ni personne? bon.

Les vegetariens doivent se justifier en permanence. Memes avec des argument scientifiques eprouvés, les carnistes ne veulent pas comprendre.
Exemple: pour produire 1kg de viande rouge il faut utiliser 11 000 Litres d'eau potable. (ce que boit le bovin pendant toute sa croissance, plus l'eau utilisée pour faire posser les céréales qui vont le nourrir jusqu'a maturation).
C'est délirant, il y a des pays ou les gens crèvent de soif notamment, c'est indécent.
Maintenant si t'es suffisament egoîste pour t'en foutre, penser que tu es dans le vrai, laisser des gens crever de soif parcequ'au lieu de leur filer de l'eau et les sauver, on la garde pour te fabriquer ton petit steack, alors très bien ! mais va pas venir pleurer et racontrer n'importe quoi sur un topic qui ne te concerne même pas !
charlotounga
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :

Celui qui doit nourrir ses gosses et qui prend un boulot pour les nourrir, il n'a pas toujours le choix du boulot.

On parle d'avoir le choix d'acheter ou non de la viande, n'extrapole pas n'importe quoi !
Rastacouair
charlotounga a écrit :

Les vegetariens doivent se justifier en permanence

Bah non, personne ne te demande de justifier. Bouffe de la salade matin midi et soir si ça te chante. ON S'EN BRANLE.
Nous on ne fait pas un site pourri avec à sa tête une connasse qui impose sa vision des choses avec ses dessins débiles. N'inverse pas les rôles.
themidnighter
TimeBomb a écrit :
soit tu as lu le conseil de Skelter et tu ne lis pas les posts de redstein (auquel cas je te félicite), soit tu es complètement à la masse pour ne pas voir le prosélitisme exacerbé du forumeur en question.

Réponse #1. Je ne lis jamais les posts de Redstein. Question de principe.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

Bah non, personne ne te demande de justifier. Bouffe de la salade matin midi et soir si ça te chante. ON S'EN BRANLE.
Nous on ne fait pas un site pourri avec à sa tête une connasse qui impose sa vision des choses avec ses dessins débiles. N'inverse pas les rôles.

T'en sais rien , t'es pas végétarien . Ensuite si tu t'en branle du végétarisme , pourquoi tu postes des inepties ici ? Et si le site de madame ne plait pas, eh bien n'y va pas ! Passe ton chemin, ici à la base c'est un topic pour que les végétariens puissent échanger, visiblement t'as rien a faire ici puisque t'es pas concerné, et que tu ne connais rien au sujet!
Bye bye !
boudibouda
En plus de créer des carences nutritives, le veganisme rend aigri, haineux et malpoli.

Et sinon :

Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :

Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :

Rastacouair a écrit :
charlotounga a écrit :

boudibouda
Bouffe vegan

Nourriture de gourmet
Rastacouair
boudibouda a écrit :

Nourriture de gourmet

boudibouda
Faut bien les tuer les animaux avant de les manger.
Et avant les chochottes mangeuses de laitues, les abattoirs étaient très bien et les animaux respecté. :jap:

En ce moment sur backstage...