Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Faut bien les tuer les animaux avant de les manger.
Et avant les chochottes mangeuses de laitues, les abattoirs étaient très bien et les animaux respecté. :jap:
Rastacouair
themidnighter a écrit :
boudibouda a écrit :
Nourriture de gourmet

Gourmet ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :
boudibouda a écrit :
Nourriture de gourmet

Gourmet ?

Les gars, vous mangez:
1) du porc
2) de la volaille
3) du bovin
4) éventuellement du gibier

Nous, on mange absolument tout le reste dont des dizaines de trucs dont vous ignorez même l'existence ... Nos assiettes sont en définitive bien plus riches et variées que les vôtres, et en plus c'est bon pour notre santé et pour l'environnement ...alors pour les "gourmets " vous repasserez !
Sinon pourquoi vous êtes encore là ? C'est pas du prosélytisme ça ? Vos photos de cadavres rances ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pourriez vous cesser de poster de la viande et des cadavres d'animaux s'il vous plaît ?
Ce topic a été créé pour les personnes comme moi que ces images dégoûtent...

De même les personnes qui n'ont pas envie de se faire convertir/laver le cerveau/ensorceler par les sectaires que nous sommes sont priées d'aller voir ailleurs. Sans quoi je pense qu'il serait utile de demander la fermeture de ce topic fatiguant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Tant que redstein tiendra les propos qu'il tient il ne faut pas s'étonner de susciter des réactions.

Après on est d'accord, toutes les réactions ne se valent pas et poster des photos de viande ici c'est déjà faire preuve d'un mépris certain pour la cible initiale de ce topic.
Rastacouair
Bah les photos d'abattoir de themidnighter, je ne vois pas bien ce que ça apporte au débat non plus hein...

Après... Action, réaction... Forum quoi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
TimeBomb a écrit :
Tant que redstein tiendra les propos qu'il tient il ne faut pas s'étonner de susciter des réactions.

Après on est d'accord, toutes les réactions ne se valent pas et poster des photos de viande ici c'est déjà faire preuve d'un mépris certain pour la cible initiale de ce topic.

N'ayant lu aucun des posts de Redstein je ne sais pas de quoi il retourne.
Après quid de l'oeuf et de la poule.

Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il y a les trolls grotesques d'un côté et les gens intelligents qui portent la contradiction à Redstein.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
themidnighter a écrit :
Le nombres de fumeurs qui m'imposent leurs clopes à longueur de journée sans que je ne dise rien.

Ca c'est de la lâcheté je trouve,
parce que les fumeurs sont vraiment des emmerdeurs avec leur sucettes à cancer.
Qu'ils aillent le faire dans un fumoir ou loin de moi limite, mais faut pas m'approcher mes gamins et moi avec leur merdes.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Bah les photos d'abattoir de themidnighter, je ne vois pas bien ce que ça apporte au débat non plus hein...

Mon message s'adressait aussi à lui...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Rastacouair a écrit :

Ca alimente la question des conditions de traitement des animaux qu'on abat, qui est une préoccupation réelle de la cible de ce topic et un des arguments pour défendre leur pratique. Tu as le droit de t'en foutre, mais ça a certainement plus sa place ici qu'une photo d'un tagliata de bœuf et ses accompagnements.
Rastacouair
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
Le nombres de fumeurs qui m'imposent leurs clopes à longueur de journée sans que je ne dise rien.

Ca c'est de la lâcheté je trouve,
parce que les fumeurs sont vraiment des emmerdeurs avec leur sucettes à cancer.
Qu'ils aillent le faire dans un fumoir ou loin de moi limite, mais faut pas m'approcher mes gamins et moi avec leur merdes.

La différence c'est qu'un fumeur à côté de toi, il menace directement ta santé.
Désolé mais le gars qui mange un steak à côté de toi, en quoi il te dérange ?
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca alimente la question des conditions de traitement des animaux qu'on abat, qui est une préoccupation réelle de la cible de ce topic et un des arguments pour défendre leur pratique. Tu as le droit de t'en foutre, mais ça a certainement plus sa place ici qu'une photo d'un tagliata de bœuf et ses accompagnements.

Le traitement des animaux qu'on abat, leur consentement et autres arguments pourris qu'on nous avance... Je vois pas le problème ?
La gazelle qui se fait attraper par un lion dans la savane, tu crois qu'elle ne souffre pas ? Et tu penses qu'elle est consentante ?
Faut juste accepter que les vegan aient droit de bouffer de la salade sans faire chier les gens normaux. Vu que les gens normaux n'emmerdent pas les vegan...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
J'ai pas encore vu la question abordée sous l'aspect culturel : si on supprime tous les plats carnés, quelle part du patrimoine culinaire de l'humanité disparaît ? Ça doit bien faire la moitié. Le végétarisme est un autodafé ! (et hop, point Godwin)

Un carniste qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle !
charlotounga
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le traitement des animaux qu'on abat, leur consentement et autres arguments pourris qu'on nous avance... Je vois pas le problème ?
La gazelle qui se fait attraper par un lion dans la savane, tu crois qu'elle ne souffre pas ? Et tu penses qu'elle est consentante ?
Faut juste accepter que les vegan aient droit de bouffer de la salade sans faire chier les gens normaux. Vu que les gens normaux n'emmerdent pas les vegan...

Ben si tu fais que ça avec tes photos à la con et interventions bidons...
Et puis le lion il l'élève dans un élevage intensif avec des hormones, des OGM et des antibios la gazelle ?
Et puis il est carnivore lui, pas l'homme andouille
Skelter
Rastacouair a écrit :
Vu que les gens normaux n'emmerdent pas les vegan...

Yep on a vu ça...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
charlotounga a écrit :

Et puis il est carnivore lui, pas l'homme andouille

Le lion est carnivore, donc la gazelle elle ne souffre pas et elle est consentante. Voilà OK !
C'est sympa la logique vegan en fait.

En ce moment sur backstage...