BluesBarbu Special Ultra utilisateur #8565 Publié par BluesBarbu le 24 Mai 2018, 14:52 Rastacouair a écrit :Il vient plus ici Redstein ? le caribou l'a coupé dans son élan ...
coyote Vintage Ultra utilisateur #8566 Publié par coyote le 24 Mai 2018, 15:46 Je compte investir dans un Blender, un costaud pour faire des laits végétaux, mais pas que, des conseils svp ? "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8567 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 15:53 BluesBarbu a écrit : Rastacouair a écrit :Il vient plus ici Redstein ? le caribou l'a coupé dans son élan ... Je sais. Mais il était débani. J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité Vintage Top utilisateur #8568 Publié par Invité le 24 Mai 2018, 15:58 coyote a écrit :Je compte investir dans un Blender, un costaud pour faire des laits végétaux, mais pas que, des conseils svp ? 1500W.
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #8569 Publié par BluesBarbu le 24 Mai 2018, 15:58 coyote a écrit :Je compte investir dans un Blender Blender c'est nul, le mieux c'est Gibson
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8570 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 16:00 Thrillseeker a écrit : coyote a écrit :Je compte investir dans un Blender, un costaud pour faire des laits végétaux, mais pas que, des conseils svp ? 1500W. Salut Thrillkiller, je peux te poser une question vegan un peu indiscrète, mais qui peut intéresser du monde ? J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha Custom Supra utilisateur #8571 Publié par Masha le 24 Mai 2018, 16:08 Thrillseeker a écrit :1500W. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8572 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 16:19 Tu n'as pas constaté une baisse de la fréquence de tes érections depuis que tu es vegan ? Parce que moi depuis qu je ne mange plus de viande, je suis moins vigoureux... J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #8573 Publié par BluesBarbu le 24 Mai 2018, 16:20 Rastacouair a écrit :Tu n'as pas constaté une baisse de la fréquence de tes érections depuis que tu es vegan ? Parce que moi depuis qu je ne mange plus de viande, je suis moins vigoureux... Quand on voit ce que tu te tires, c'est pas étonnant ...
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8574 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 16:24 BluesBarbu a écrit : Rastacouair a écrit :Tu n'as pas constaté une baisse de la fréquence de tes érections depuis que tu es vegan ? Parce que moi depuis qu je ne mange plus de viande, je suis moins vigoureux... Quand on voit ce que tu te tires, c'est pas étonnant ... J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #8575 Publié par caribou71 le 24 Mai 2018, 16:40 référence à ton avatar je suppose.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8576 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 16:42 C'est une blagounette par rapport à toi cet avatar Si il te dérange, je le retire J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #8577 Publié par caribou71 le 24 Mai 2018, 16:43 c'est bien comme ça que je le prenais, pas de soucis.
ZePot Vintage Total utilisateur #8578 Publié par ZePot le 24 Mai 2018, 16:54 Rastacouair a écrit :C'est une blagounette par rapport à toi cet avatar Si il te dérange, je me retire Corrigé.
Rastacouair Vintage Méga utilisateur #8579 Publié par Rastacouair le 24 Mai 2018, 16:55 ZePot a écrit : Rastacouair a écrit :C'est une blagounette par rapport à toi cet avatar Si il te dérange, je me retire Corrigé. J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.