Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
Le lait de soja, outre le faire d'avoir un goût horrible, c'est foutu.


Je trouve que certains laits de soja sont très bons.
Par contre, le Alpro est affreux, dégueulasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
malcolmy a écrit :
Petit conseil, écouter les interviews et conférences du professeur Henri Joyeux sur les produits laitiers, les cancers


C'est pas celui qui a été radié de l'ordre des médecins
ZePot
Rien de ce qu'on mange n'est "fait pour nous", les salades ne poussent pas non plus pour nous faire plaisir...
Masha
Je pense que c'est dans le sens où notre corps n'est pas adapté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
ZePot a écrit :
Rien de ce qu'on mange n'est "fait pour nous", les salades ne poussent pas non plus pour nous faire plaisir...


Peut-être parce qu'il y ajout de nombreux produits chimiques... ?
Les vaches en batterie produisent peut-être un lait de qualité moindre ?
Un peu comme la qualité douteuse des oeufs en batterie...

Le lait Bio est peut-être mieux assimilable ?
PEACE & LOVE
ZePot
C'est une tarte à la crème, si j'ose dire, le mec de 40 ans qui découvre qu'il ne digère plus le lait et qui a une illumination, "c'est pas fait pour nous, on n'est pas des veaux !". C'est complètement con et c'est faux. D'une part, les populations humaines se sont adaptées à des environnements et des régimes alimentaires très différents, certaines ne digèrent pas le lait, mais d'autres, les européens en gros, le digèrent très bien. D'autre part, cette capacité évolue avec l'âge, on peut devenir intolérant au lactose à 40 ans, ça ne veut pas dire que le lait "n'est pas fait pour nous" de manière absolue, heureusement pour des millions de bébés.
Invité
Tiens ça tombe bien, vous aurez l'occasion de discuter entre scientifiques de la nouvelle stratégie de peta

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8632
  • Publié par
    RFM
    le 31 May 18, 21:29
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Rien de ce qu'on mange n'est "fait pour nous", les salades ne poussent pas non plus pour nous faire plaisir...


Peut-être parce qu'il y ajout de nombreux produits chimiques... ?
Les vaches en batterie produisent peut-être un lait de qualité moindre ?
Un peu comme la qualité douteuse des oeufs en batterie...

Le lait Bio est peut-être mieux assimilable ?


http://www.dur-a-avaler.com/co(...)tion/
Masha
Oui mais le lait, c'est vachement (lololol) bon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
oui mais toi tu parles du lait de MILF
Bad Monkey
coyote a écrit :
Bad Monkey a écrit :

, en 15 jours j'ai fondu...


Je jeune depuis le 20, j'ai commencé à me realimenter hier, j'ai pas mal fondu moi aussi !


Ma femme le fait regulierement, moi je n'y arrive pas...

En plus je prends des medicaments pour le coeur et je dois manger un minimum autrement j'ai le ventre qui part en tilt

Attention par contre, theoriquement ce n'est pas pour maigrir mais pour se depurer, il faut reintroduire avec intelligence et patience les aliments dans les jours qui suivent sinon tu reprend tout et plus en 2 jours
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
coyote
Bad Monkey a écrit :

Attention par contre, theoriquement ce n'est pas pour maigrir mais pour se depurer, il faut reintroduire avec intelligence et patience les aliments dans les jours qui suivent sinon tu reprend tout et plus en 2 jours


Oui, oui, je suis au courant !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MIA WALLACE
je soupçonne le végétarisme d'être contagieux ...

quand j'ai vu Skelter à copenhague , j'ai mangé pendant une douzaine de jours végétarien
quand je me retrouve à table avec un forumeur , dont je tairai le nom mais qui fréquente de temps à autres ce topic, pareil : je mange végétarien

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je soupçonne le végétarisme d'être contagieux ...

quand j'ai vu Skelter à copenhague , j'ai mangé pendant une douzaine de jours végétarien
quand je me retrouve à table avec un forumeur , dont je tairai le nom mais qui fréquente de temps à autres ce topic, pareil : je mange végétarien



Putain...tu vas me demander quoi la prochaine fois où tu viendras ? Des diots vegan ? Une tartiflette sans lardons ? Un beefsteak sojasun ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je soupçonne le végétarisme d'être contagieux ...

quand j'ai vu Skelter à copenhague , j'ai mangé pendant une douzaine de jours végétarien
quand je me retrouve à table avec un forumeur , dont je tairai le nom mais qui fréquente de temps à autres ce topic, pareil : je mange végétarien



Putain...tu vas me demander quoi la prochaine fois où tu viendras ? Des diots vegan ? Une tartiflette sans lardons ? Un beefsteak sojasun ?
une cousine vegan, et une tartiflette sans lardon, ni crème, ni formage. Des patates à l'eau quoi.

En ce moment sur backstage...