Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Gras = vecteur de goût
Goût = vie
Gras = vie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
T'es agrégé de maths Masha ?
Masha
Additions, soustractions... rien ne me fait peur

Blague à part, j'ai une tante (celle qui met du gingembre dans ses confitures ) qui l'a été.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Non seulement elle sait manier les équations, mais en plus, elle a bon goût !
Skip17
edit je me suis planté de daubic
Jerome.A
Une idee de pourquoi parfois mon lait d'amande decante et parfois il reste bien homogene?
jai change les temps de mixeur, la pression sur le filtre, le temps de trempete des amande rien n y fait, parfois il est excelent parfois poubelle...
Masha
Succulente salade improbable





Avec de l'huile d'olive, des baies de Timut, du citron, du vinaigre aux fruits de la passion et une pincée de fleur de sel. Le reste me parait assez obviousse.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cacahouete
Masha a écrit :
Succulente salade improbable





Avec de l'huile d'olive, des baies de Timut, du citron, du vinaigre aux fruits de la passion et une pincée de fleur de sel. Le reste me parait assez obviousse.


Miam !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Masha
Merci Cacahouete

D'ailleurs hier, j'ai préparé une banane avec du beurre de cacahouète, jus de citron, baies de Timut et sucre complet, c'était délicieux
Je ne mets pas de photo pour des raisons évidentes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cacahouete
On va effectivement éviter la photo... l'essentiel étant que ce fut jugé délicieux

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Masha



#FreeLesTrucsMochesMaisBons
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Extraordinaire bruschetta pain demi-complet, champignons, carottes, cheddar, bleu et basilic


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...