Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Extraordinaire bruschetta pain demi-complet, champignons, carottes, cheddar, bleu et basilic


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Je t'explique : C'est de la malbouffe végane ..... Capito ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
Je t'explique : C'est de la malbouffe végane ..... Capito ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
peut-être, mais si ça peut éviter à certains de perdre du temps à regarder ce genre de spectacle désolant ....
Masha
J'ai regardé en diagonale mais j'ai eu la chance de tomber pile poil au moment où il tente de faire cuire le machin, ça m'a fait rire

D'après sa page Wikiped, c'est un chef cuisinier/auteur culinaire/critique gastronomique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
8O je n'ai pas été jusque là.... - emballage plastique, surgelé, nutriment qualitativement pauvre .... ça m'a suffit.
Je n'aime pas trop le "faux", j'ai une préférence pour l'authentique, le vintage ... même si je ne bois pas de vin
Redstein
J'ai écouté jusqu'au bout. Conclusion de Seb Kardinal : la texture est intéressante et ça se marine bien, mais aucun intérêt nutritif/diététique.

J'entends souvent des bourrins carnistes traiter les vg et autres de « fragiles ». Vous avez une idée de l'origine de cette nouvelle insulte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
J'ai écouté jusqu'au bout. Conclusion de Seb Kardinal : la texture est intéressante et ça se marine bien, mais aucun intérêt nutritif/diététique.

J'entends souvent des bourrins carnistes traiter les vg et autres de « fragiles ». Vous avez une idée de l'origine de cette nouvelle insulte ?


Bof, juste des beaufs qui tentent de se rassurer comme ils peuvent en crachant sur "l'autre".

Moi ce qui me frappe plus, c'est qu'autour de moi tout le monde a un avis (négatif le plus souvent) sur "les vegans"... sans en connaître un en vrai. Pareil pour les femmes voilées d'ailleurs.
bjeje
Faux ! Je connais 2 vegans très sympas (c’étaient des gens normaux avant de passer du côté obscur ils mangeaient de la viande et buvaient de la bière) ils ne sont jamais en train de clouer les carnistes au pilori, ne les traitent pas d’assassins, bref des gens très sympas malgré le fossé culinaire qui nous sépare

Pour ce qui est de faire du faux poisson en revanche, je pige pas trop le truc
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Redstein a écrit :
J'ai écouté jusqu'au bout. Conclusion de Seb Kardinal : la texture est intéressante et ça se marine bien




C'est pas que ça se marine bien, vu qu'une marinade ne change rien à un truc comme ça, c'est que sa marinade a donné du goût à quelque chose qui n'en a pas.
Autrement dit, c'est de la flotte à 40 euros le kilo

Bref, Sébastien Kardinal est un peu le JPD de la cuisine vegan
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
On est bien d’accord
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Bof, juste des beaufs qui tentent de se rassurer comme ils peuvent en crachant sur "l'autre".


Dans mon cas, c'est assez rare, mais je suis tombé sur un spécimen du genre récemment.

La discussion, ou plutôt le monologue, fut vite écourté, mais je garde en souvenir ce discours de scepticisme sur ces aliments transformés, et le fait de ne pas savoir ce qu'on mange, avec les risques qui vont avec.

Le tout clope au bec et en sirotant un William Peel...

Je mettrai ma main à couper qu'il est pas chaud pour la vaccination.

En ce moment sur backstage...