Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a un moyen très simple de résoudre à la fois les problèmes écologiques et éthiques tout en continuant à manger de la viande : le cannibalisme. Je propose de bouffer toute personne ayant un QI inférieur à 100, avec un peu de chance Rastacouair sera dedans.

Comme dirait Kandide, il est temps de replacer l'humain au centre de l'assiette.
jack_vester
mjolk a écrit :
J'ai rencontré un frugivore une fois, le gars ne mangeais plus que des fruits. Bien sur il était ultra maigre et n'avait pas l'air d'être ne grande forme...

+1
Une "artiste" dans mon patelin s'est fait retirer ses gosses par la DASS, car (mais surement pas uniquement...) elle était frugivore et imposait ce régime à ses deux petits de 5 et 7 ans...
Maigres au possible, en effet...
Omnivores, on a dit!
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Redstein
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
3 mois ! Tu y vas fort, commence par proposer une semaine ce sera déjà un début ...

+1 tu m'étonnes

OK, on dit une semaine

Qui est tenté ?

ZePot a écrit :
Comme dirait Kandide, il est temps de replacer l'humain au centre de l'assiette.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot a écrit :
Il y a un moyen très simple de résoudre à la fois les problèmes écologiques et éthiques tout en continuant à manger de la viande : le cannibalisme. Je propose de bouffer toute personne ayant un QI inférieur à 100, avec un peu de chance Rastacouair sera dedans.

wywh doit être bien en dessous, mais même bien préparé j'y toucherai pas
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
3 mois ! Tu y vas fort, commence par proposer une semaine ce sera déjà un début ...

+1 tu m'étonnes

OK, on dit une semaine

Qui est tenté ?

ZePot a écrit :

Rasta, boudin, quantat et Manu en sont
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :

+1 tu m'étonnes

OK, on dit une semaine

Qui est tenté ?

ZePot a écrit :

Moi je veux bien tenter la semaine, bon pas celle-ci parce-que je viens de m'acheter du pâté, du bœuf et des saucisses... Le problème c'est que je pense que je vais compenser en bouffant un max d’œufs, pas bon pour mon cholestérol.
Je suis limite nervous breakdown
numero27
Redstein a écrit :

Ce qu'il y a de sûr, c'est que les ancêtres des vaches cochons couvées se passaient très bien du souci tellement charitable qu'ont, de leurs descendants, éleveurs, abattoirs, bouchers et pouêêêts du cholestérol franchouille à la Périco Légasse ou de la symbiose à la con avec les bestiaux qu'on va zigouiller, façon Jocelyne Porcher

Franchement , le paysage et le rapport à la terre ont quand même un peu changé depuis le néolithique et les débuts de l'élevage, on est dans une logique de rentabilité de la terre car c'est bien regrettable, mais il existe un titre de propriété chaque centimètre carré de la planète.
Les cochons sauvages façon sanglier ou presque , ça existe mais les gros porcs roses n'iront nulle part dans la nature en trainant leurs grosses couilles qui font la joie des visiteurs du salon de l'agriculture .... les grosses vaches non plus, il faudrait avoir envie de les élever sans les exploiter, c'est mort, ces grosses limousines et ses consoeurs abondance, motbeliardes et autres charolaises que l'on voit partout dans le paysage français (et non pas uniquement dans l'assiège comme le prétend Red qui doit pas beaucoup sortir de chez lui pour aligner une telle énormité) disparaitront toutes , fini , adieux, terminé, rayées de la surface de la Terre.
ZePot
Redstein a écrit :
Qui est tenté ?

Moi je suis tenté mais je ne saurais pas quoi bouffer
Masha
  • Custom Supra utilisateur
edit modération

"recentrez " sur le "sujet" messieurs, si je puis dire

modo caribou71
Skelter
edit modération

de caribou71

(notez le coloris vert, qui lui colle au sujet )
numero27
bio ou pas, il a le menton dans la pissotière des mecs, ça me révulse !
Skelter
numero27 a écrit :
bio ou pas, il a le menton dans la pissotière des mecs, ça me révulse !

Conceptuellement il a la bouche dans la boite à pipi de la nana! Alors le menton...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
une pissotière de mecs Skelter .... DE MECS !!! AAARGHHH
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
une pissotière de mecs Skelter .... DE MECS !!! AAARGHHH

La fille voulait sans doute se débarrasser de ce que d'autres mecs lui ont mis 5 minutes plus tôt.

Comment j'ai pu laisser une image pareille!
caribou71
pas de soucis cher collègue, je m'y suis "collé", si je puis dire ainsi..
Skelter
Skelter a écrit :
edit modération

de caribou71

(notez le coloris vert, qui lui colle au sujet )

Je regrette déjà que tu sois modo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...