Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
edit modération

de caribou71

(notez le coloris vert, qui lui colle au sujet )

Je regrette déjà que tu sois modo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
meuuuuuh non, ça va aller t'inquiète
Blow Up
Merde, encore un modérateur de droite
TimeBomb
de droite et belge de surcroit... c'est à se demander pourquoi ma candidature a été si superbement ignorée...
Skelter
TimeBomb a écrit :
de droite et belge de surcroit... c'est à se demander pourquoi ma candidature a été si superbement ignorée...

Un modérateur une fois!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Skelter a écrit :
edit modération

de caribou71

(notez le coloris vert, qui lui colle au sujet )

Je regrette déjà que tu sois modo Heureusement qu'il y a Jaybea...

Sois rassuré
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fabulo
  • Special Top utilisateur
Freak Boy a écrit :
deadproz a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites pour vous passer de saucissons et de fromages...

Il faut distinguer végétariens et végétaliens...

Y a des fromages et des saucissons vegans sinon pour passer avec la bière et le vin. En gros tout ce que tu trouves version carnée existe maintenant version vegan. Y a 20 ans j'aurais pas dit mais aujourd'hui...
manulonch
Les vegans ne boivent pas d'alcool je pense...
Enfin, j'en ai connu ( des trouduc de Straight edge ) qui avaient un régime alimentaire étonnant, ils remangent de la barbaque pour la plupart, l'effet de mode s'est estompé
Moi j'ai jamais pu pas j'aime trop picoler.
manulonch a écrit :

Première nouvelle! (en dehors de la scène sXe effectivement)
bueno_coco
Fabulo a écrit :
Freak Boy a écrit :
deadproz a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites pour vous passer de saucissons et de fromages...

Il faut distinguer végétariens et végétaliens...

Y a des fromages et des saucissons vegans sinon pour passer avec la bière et le vin. En gros tout ce que tu trouves version carnée existe maintenant version vegan. Y a 20 ans j'aurais pas dit mais aujourd'hui...

C'est bon ça le fromage végétal ? C'est tellement complexe la fabrication d'un fromage que je vois pas comment on peut répliquer ça à base de végétaux. Et je parle de vrais fromages hein, pas de toastinette sans goût ou de pseudo camembert qui pue même pas.
ZePot
Je n'y crois pas une seconde.

Putain même pour la bouffe on va finir avec de la modélisation
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Non t'auras pas de vrai fromage mais des trucs qui ressemble plus ou moins à de la mozzarella.
Je suis limite nervous breakdown
bueno_coco
Ouais donc l'amateur d'époisses, de langres et de parmesan que je suis peut aller se faire foutre quoi.
Fabulo
  • Special Top utilisateur
manulonch a écrit :
Enfin, j'en ai connu ( des trouduc de Straight edge ) qui avaient un régime alimentaire étonnant, ils remangent de la barbaque pour la plupart, l'effet de mode s'est estompé
Moi j'ai jamais pu pas j'aime trop picoler.

On boit bien t'inquiètes pas aussi. Les vegans boivent de la bière, du vin.... Les Chimay sont vegan par exemple comme un tas de marques.

En ce moment sur backstage...