Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
qu'ils le sont ?
( en fait non, ils sont juste méga chiant )
Ils sont chiants parce qu'ils vous mettent le nez dans votre incohérence : un mec comme toi est le premier à insister sur le fait que les industriels nous enc*lent douze fois par jour...
...mais il est incapable de reconnaître que l'enc*lerie en question passe par un conditionnement, financé par ces industriels, qui fait entre autres que tu trouves normal de torturer et d'assassiner des êtres qui ont autant droit à la vie que toi...
...juste pour douze secondes de plaisir gustatif deux ou trois fois par jour
(Mais c'est bien que tu les trouves chiants : NETTEMENT mieux que de l'indifférence :kiss: )
Ils sont chiant parce qu'ils veulent dicter LEURS idées comme paroles d'évangile.
Je veux bien discuter d'un tas de choses avec un tas de gens, je suis d'accord qu'on mange trop de merde et trop de viande, mais qu'on vienne m'emmerder avec des idées psycho rigide ça non, et trop souvent ces abrutis (pas tous ok) sont hyper psycho rigides voir même agressifs.
Et ça, ça m'emmerde un max oui.
Moi je suis pour vivre et laisser vivre, je l'ai déjà dit.
Tu vas encore faire une pirouette ou poster une petite BD moche, mais c'est pas grave, je reste sur mes positions.
et comme je m'en doutais, tu as bien éludé, comme tu sais si bien le faire, la question sur les vers parasites.