Recettes végétariennes & végétaliennes (Kardinal lovers)

Aller à la page: ... 992 ...  
Auteur Message
Masha
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

Ils savent plus quoi inventer

Denis13
Vintage Méga utilisateur

Ils inventent ce qui se vend
Pour ma part j'achète assez souvent ce type de steacks 100% végétal, qualitativement je ne sais pas ce que ça vaut (Yuca me dit nickel), mais ça a bon gout et ça réduit ma consommation de viande rouge.
Les enfants aiment aussi
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Du coup il ne faut en manger que 45% pour être vegan ?

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Nan nan nan !!! Des enfants qui aiment manger du Socopa doivent être illico privés de porc au caramel ! Colonel said it !!!
Si on continue à écouter Yuka, on va finir par bouffer des radis bouillis avec des fanes de carottes à l'huile de paraffine, le tout accompagné d'un grand verre d'Hépar (celle qui fait "aller"…) et de quelques gouttes d'huile essentielle de thym ! J'en bave d'avance !!!!!!!!!

Lao
Custom Méga utilisateur

Denis13 a écrit :
Ils inventent ce qui se vend
Pour ma part j'achète assez souvent ce type de steacks 100% végétal, qualitativement je ne sais pas ce que ça vaut (Yuca me dit nickel), mais ça a bon gout et ça réduit ma consommation de viande rouge.
Les enfants aiment aussi
Mais là ce n'est pas 100% végétal.

En fait je ne comprend pas ce qu'il y a d'étonnant dans ce produit galette viande + céréale + légumes (sinon que ce n'est pas végétarien donc HS ici). En plus même pas bio et certainement plein de conservateurs dégueulasses pour garder la viande. Donc plutôt topic de la malbouffe.
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Colonel Blues a écrit :
Si on continue à écouter Yuka, on va finir par bouffer des radis bouillis avec des fanes de carottes à l'huile de paraffine, le tout accompagné d'un grand verre d'Hépar (celle qui fait "aller"…) et de quelques gouttes d'huile essentielle de thym ! J'en bave d'avance !!!!!!!!!

Mais non Yuka donne des indications intéressantes (additifs notamment), il faut juste ne pas s'y borner
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Yuca c'est le multi de Redstein?

Masha
Custom Méga utilisateur

Lao a écrit :
sinon que ce n'est pas végétarien donc HS ici

Il faut toujours que tu voies le verre à 55 % vide

En produits complètement végétaux, j'ai essayé ce machin l'autre jour et à ma grande surprise, c'était pas mauvais :

Redstein
Vintage Méga utilisateur

Oui, Sojasun, c'est pas mal.

fabh : https://yuka.io/

風力

*
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Sojasun s'est un peu amélioré (il y a quelques années leurs produits étaient pour la plupart insipides voire pas bons). Ils sont pas très loin de chez moi dans la région rennaise.

Avec Yuka c'est assez facile de trouver des produits qui devraient être interdits à la vente : Il suffit d'aller au rayon confiserie et d'inspecter un paquet pour enfants.

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Masha a écrit :
Lao a écrit :
sinon que ce n'est pas végétarien donc HS ici

Il faut toujours que tu voies le verre à 55 % vide

En produits complètement végétaux, j'ai essayé ce machin l'autre jour et à ma grande surprise, c'était pas mauvais :

Tiens Masha, ça faisait longtemps:

Page 992 sur 1001 Recettes végétariennes & végétaliennes (Kardinal lovers) › début du sujet
Aller à la page: ... 992 ...