[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
ZePot a écrit :
Un autre truc amusant, il n'y a pas un « coach » au-dessus de 35 ans... après on les euthanasie ou ils meurent d'une overdose de protéine ? Qu'un mec de 25 ans qui fait un peu de sport ait un corps d'apollon, rien de vraiment miraculeux... Qu'un mec de 25 ans qui a le métabolisme qui tourne à plein tube donne des leçons de nutrition, là on approche un peu du foutage de gueule...

En tant que Coach, je penses qu'une femme de 40 ans aura plus de connaissance qu'un mec de 25.

Tonia Moore, IFBB pro athele, Coach, entrepreneur, née Mars 1971

200$ le mois pour ses conseils d'entraînement (cours internet)
650$ pour 16 semaines (internet)
125$ pour une session face à face
Tophe
The Bot
Donc elle par exemple, elle est pas dopée ?
numero27
Le topic des sosies de Joe Perry, c'est pas là.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je viens d'avoir une très très grosse crampe dans le pied

No pain, no tartine
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
No pain, no tartine

Tof the F*up guy
The Bot a écrit :

Non, l'équipe Metroflex ne vit que pour çà et de çà!
CT Fletcher - True Life Story | http://youtu.be/inD03p7FAZw

3 fois champion du monde sans dopage
Tophe
Kandide a écrit :

Sinon physiologiquement:
Il est bon de rappeler que les femmes n'ont pas les mêmes types de fibres (lentes ou rapides) musculaires que les hommes... Ce qui induit qu'elles doivent faire 3 fois plus d'effort pour avoir un peu de masse...
Les muscles des femmes sont plus adaptés à l'endurance qu'à la résistance...
Voyez par exemple l'émission avec Cimes et Adriana sur la différence homme femme...

Je vois très bien.
Et je pense que je ne suis pas le seul.
Entre Cimes et Sklenarikova, le choix est très vite fait pour le quoatchiing à la maison.
Si si.
The Bot a écrit :

Par contre qu’est ce qu’elle est moche !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Que deviennent tous ces jaunes d'oeufs mis de côté ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :

Opéré du coeur à quoi, 40 balais ? ça fait rêver...
sans dopage

Ouais comme les cyclistes qui se dopent pas c’est ça ?
Tof the F*up guy
Blue Moon a écrit :
sans dopage

Acides aminés, c'est de mauvais goût, mais c'est juste des produits à digestion rapide, chers, qui facilite le développement musculaire en plus de l'entraînement intensif/quotidien...

Les cyclistes de haut niveau, ils cours pour des millions d'€, le plus grand prix est peut être mr Olympia 250000$, à ce niveau, oui çà se dope peut être, sinon se doper pour des compétitions, je ne penses pas... C'est un peu ridicule
Tophe
Tof the F*up guy
ZePot a écrit :

Opéré du coeur à quoi, 40 balais ? ça fait rêver...

Due à son obésité, justement associés à la musculation, mais bon, pas dopé... Certes c'est un gros problème
Tophe
The Bot
Blue Moon a écrit :
sans dopage

Acides aminés, c'est de mauvais goût, mais c'est juste des produits à digestion rapide, chers, qui facilite le développement musculaire en plus de l'entraînement intensif/quotidien...

Les cyclistes de haut niveau, ils cours pour des millions d'€, le plus grand prix est peut être mr Olympia 250000$, à ce niveau, oui çà se dope peut être, sinon se doper pour des compétitions, je ne penses pas... C'est un peu ridicule

Dans la moindre compétition régionale de bodybuilding, tous les candidats sont dopés hein. Et ne parlons pas des catégories "bodybuilding naturel" qui sont une blague.
Tof the F*up guy
The Bot a écrit :
Blue Moon a écrit :
sans dopage

Dans la moindre compétition régionale de bodybuilding, tous les candidats sont dopés hein. Et ne parlons pas des catégories "bodybuilding naturel" qui sont une blague.

Ouais, sûrement les anti-oestrogène, l'insuline, et autres, comme la mélatonine, mais ce n'est pas des hormones.
L'idéal reste d'augmenter sa fréquences, même si çà demande de baisser le poids de travail.
Tophe

En ce moment sur backstage...