[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
The Bot a écrit :
JayBea a écrit :
Puis bon question musculation, un nageur ça ressemble pas à ces horreurs.

Question musculation, un nageur ça ressemble à rien.


Sources ?
The Bot
Bah y'a des types avec 6 mois de muscu plus musclés que M.Phelps.
Les sprinters sont plus solides (beaucoup de muscu) mais sont très déséquilibrés.

C'est un très bon sport, mais je préfère encore ressembler à Kerry King qu'à un nageur
BluesBarbu
Le look tonnelet c'est attirant quand on est "jeun's"
The Bot
Askip les meufs en raffolent.
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Askip les meufs en raffolent.


Oui, quand elles sont au lycée ou en licence
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est quoi tonnelet ?

Oula phelps reste soft, mais e que je veux aussi dire, c'est que la natation muscle naturellement et de facon équilibrée, ca se fait tout seul. Et le but n'est pas (si ?) d'avoir le plus de muscles possibles ?

Vous prenez des trucs pour en avoir une plus grande aussi ?

Benoît est acteur de films pour adultes ??

Est ce qu'il tourne avec Masha ???
The Bot
JayBea a écrit :
Et le but n'est pas (si ?) d'avoir le plus de muscles possibles ?

Bien sûr que si
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JayBea a écrit :
la natation muscle naturellement et de facon équilibrée, ca se fait tout seul.


+1

Ceci:






est hyper tonique, et travaille sur les muscles profonds...

Bonjour les trolls
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
combinée à un régime LEANGAINS


Rien que lire en quoi ça consiste m'a donné envie de faire une sieste...

C'est de loin le truc le plus simple que j'ai trouvé... Déjà que je suis incapable de rester plus de 5 minutes dans un supermarché, hors de question que je me mette à compter les calories et couper tout en quatre.

Là c'est simple, ça consiste en gros à ne rien bouffer pendant 16h, nuit comprise, ce qui revient à sauter le petit déj (ou un autre repas si tu préfères caler tes 16h ailleurs). Pendant les 8h restantes, tu manges normalement.

En y regardant de plus près, j'ai réalisé que c'est quasiment mon mode d'alimentation normal depuis toujours. Situé à peu près entre JABBA LE HUTT et MANUEL URIBE sur l'échelle de la paresse, j'ai passé ma vie à crever de faim dans mon lit par flemme de faire la cuisine ou, pire, d'aller faire les courses. Je ne fais quasiment jamais 3 repas par jour.

Bref c'est facile et ça marche, que demande le peuple.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Le gainage c'est pour le mal de dos (je passe 12 à 13h par jour devant un ordi) et avant d'en faire j'avais constamment des migraines à cause des tensions musculaires. Et aussi les abdos, je trouve que c'est (pour moi) plus efficace que de faire des crunchs. Je pèse 69Kg.

Je fais en gros une séance d'1/2 heure à jeun 6 jours sur 7 depuis plusieurs mois. J'alterne 1 jour gainage et 1 jour pompes ou cardio.

En cardio je fais de l'elliptique et je cours. Je complète avec les pompes (car c'est le seul groupe musculaire qui n'est pas vraiment travaillé par les exos précédents) et des exos avec haltères pour renforcer l'arrière des épaules que je trouve en retard. Mais les pompes m'ennuient et je préférerai quelque chose de plus cardio pour les pecs.

Je ne cherche pas à être volumineux mais simplement être plus athlétique avec une bonne hygiène de vie générale, j'ai fait de la muscu en salle et du Lafay il y a quelques années mais ça ne m'intéresse plus. Je me suis beaucoup blessé, et je n'ai plus la motivation.


Tu fais bien d'éviter les crunch si tu as déjà des problèmes de dos.
Si tu passes pas mal de temps assis il y n'y a pas que le dos à voir.
Il faut aussi essayer de travailler ischio et fessiers en renforcement et étirement. Et mettre aussi un peu d'étirements psoas et piriforme pour gagner en mobilité de bassin et réduire les tensions dans la zone lombaire.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
JayBea a écrit :
la natation muscle naturellement et de facon équilibrée, ca se fait tout seul.


+1

Ceci:



est hyper tonique, et travaille sur les muscles profonds...


Elle a pas l'air commode la demoiselle Franchement, on se marre plus au juji qu'en karaté (y zont l'air sérieux ! tu verrais comme ils couinent quand on arrive à leur choper une jambe pour les mettre au sol).
Sinon je vous conseille d'essayer le Taïso. On bosse tout (souplesse, cardio, tonus, explosivité...) sans se prendre la tête. C'est excellent en complément d'une autre activité.
Pour la natation je plussoie des deux côtés : c'est excellent mais ça rend moche. Les muscles ont un aspect un peu flasque, j'aimerais pas me taper un nageur si j'étais gay. Quant à la déformation due à la pratique de haut niveau, je pense que ça touche absolument tous les sports : tennisman avec un seul gros bras, sprinter aux cuisses hénaurmes, lanceur de poids... non, on passe, nageur avec le haut surdimensionné et des nageoires en bas, esportif avec les pouces démesurés (mais tout maigre), bref, y a que le bouliste qui s'en sort en réalité.
philalex
tguyfr a écrit :
c'est excellent mais ça rend moche. Les muscles ont un aspect un peu flasque, j'aimerais pas me taper un nageur si j'étais gay.


C'est subjectif. Les nageurs et nageuses compétiteurs de mon club sont plutôt très bien foutus. De toutes façons, on parle de volume d'entrainement qui ne concernent pas le commun des mortels.

Mais c'est vrai qu'ils sont parfois un peu déséquilibrés haut/bas, notamment les hommes. De ce point de vue, le triathlon est pas mal.
The Bot
tguyfr a écrit :
sprinter aux cuisses hénaurmes

Athéltisme ou vélo ?

Athéltisme :


Vélo :

En ce moment sur backstage...