[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
tguyfr a écrit :
Vélo ? Athlétisme ? Moi, j'aurais dit tout simplement "hormones" On se croirait au salon de l'agriculture !

Blake est probablement dopé mais sa masse musculaire est banale.
L'autre type a une déformation génétique et jusque là il est clean. Bon 72cm de cuisses, 90kg pour 1m74, c'est déjà du lourd.


Sinon le topic piscine/aikido/Xathlon c'est pas là
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pour en arriver à les nageurs qu'on a à la télé, c'est 2h/j sur l'année qu'il faut nager...

Du coup c'est un très bon truc, meme de facon intense, on risque pas de se retrouver avec des petites jambes et un gros torse... Et je côtoie le milieu depuis 15 bonnes années gentiment

Sinon le jardinage c'est pas mal non
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Bot a écrit :
Bah y'a des types avec 6 mois de muscu plus musclés que M.Phelps.
Les sprinters sont plus solides (beaucoup de muscu) mais sont très déséquilibrés.

C'est un très bon sport, mais je préfère encore ressembler à Kerry King qu'à un nageur


Michael Phelps il a un corps particulier aussi. Torse très long et jambes courtes. Il est pas très bien proportionné de base.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Ouaip !
D'ailleurs c'est ce genre de physique qui est le plus efficace en natation apparemment : longs bras, long torse, jambes courtes. Et mieux vaut être grand bien sûr, même si des petits s'en sortent pas mal (un peu comme en sprint).
The Bot
JayBea a écrit :
Pour en arriver à les nageurs qu'on a à la télé, c'est 2h/j sur l'année qu'il faut nager...

Du coup c'est un très bon truc, meme de facon intense, on risque pas de se retrouver avec des petites jambes et un gros torse... Et je côtoie le milieu depuis 15 bonnes années gentiment

Sinon le jardinage c'est pas mal non

Ouais mais pour avoir un physique de sprinter faut faire un peu de muscu quand même ! La natation seule ne muscle que très légèrement, l'effort musculaire étant très modéré.

Agnel doit pas faire énormément de muscu (distances intermédiaires je crois ?)


Manaudou par contre doit se baiser aux tractions, et pas que...


Quel homme.
Erix29
manulonch a écrit :
Erix29 a écrit :
Tu fais bien d'éviter les crunch si tu as déjà des problèmes de dos.


Putain quelle merde !
C'est bon les crunchs pourtant !



Si c'est bon c'est qu'c'est mauvais.
tguyfr
The Bot a écrit :
La natation seule ne muscle que très légèrement, l'effort musculaire étant très modéré.

Euuuh : t'as quand même conscience d'avoir écrit une grosse connerie là ? Que la natation développe des muscles profonds et accessoirement un peu flasques en surface ok (l'effet de l'eau, les mouvements "lents" et amples). Mais si tu te mets à côté d'un vrai nageur et que t'essaies de tenir la cadence, tu risques de te noyer de fatigue. Conclusion : t'as pas la musculature adéquate. Un musclay dans une piscine c'est un fer à repasser.
The Bot
tguyfr a écrit :
The Bot a écrit :
La natation seule ne muscle que très légèrement, l'effort musculaire étant très modéré.

Euuuh : t'as quand même conscience d'avoir écrit une grosse connerie là ? Que la natation développe des muscles profonds et accessoirement un peu flasques en surface ok (l'effet de l'eau, les mouvements "lents" et amples). Mais si tu te mets à côté d'un vrai nageur et que t'essaies de tenir la cadence, tu risques de te noyer de fatigue. Conclusion : t'as pas la musculature adéquate. Un musclay dans une piscine c'est un fer à repasser.

C'est tellement con que je sais pas par où commencer, j'ai genre 10 angles d'attaque
Ca vaut vraiment la peine qu'on se fritte ou en s'en bat les couilles au fond ? Moi je suis chaud hein
tguyfr
Vas-y pour les 10 angles d'attaque, mais sans se fritter. J'aime pas assez la natation pour me prendre la tête sur ce sujet. Le prends pas mal, mais tu ne peux pas écrire que la natation ne muscle pas, ou alors tu ne vas jamais à la piscine. Quand tu vois un nageur taillé comme une armoire à côté de toi et qui te met tranquillement la misère sur la ligne d'à côté, tu ne peux pas écrire que la natation ne muscle pas. C'est absurde. Chaque sport fait travailler les muscles différemment. L'autre jour mon prof de juji (100 kgs de muscles) me racontait qu'il était rincé après avoir fait 3 heures d'équitation. Tu te dis dans ces cas-là que c'est le cheval qui trinque : ben non.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ROCKER59
tguyfr a écrit :
The Bot a écrit :
La natation seule ne muscle que très légèrement, l'effort musculaire étant très modéré.

Euuuh : t'as quand même conscience d'avoir écrit une grosse connerie là ? Que la natation développe des muscles profonds et accessoirement un peu flasques en surface ok (l'effet de l'eau, les mouvements "lents" et amples). Mais si tu te mets à côté d'un vrai nageur et que t'essaies de tenir la cadence, tu risques de te noyer de fatigue. Conclusion : t'as pas la musculature adéquate. Un musclay dans une piscine c'est un fer à repasser.


Alors ça c'est aussi con que de dire : Ohlol je suis maçon je suis sûr que tu peux pas tenir une journée de travail avec moi alors que tu fais de la muscu, c'est des faux muscles, ça sert à rien..

Les mecs vous confondez tout ! Un nageur est forcément meilleur à la nage qu'un body, puisque lui fait de la NAGE, c'est son sport ! Va mettre un nageur sous une presse à cuisse chargé à 200kg, on va se marrer ! (poids assez moyen pour un body expérimenté)

C'est comme le bras de fer, le mec qui fait des compétition de bras de fer est forcément meilleur qu'un bodybuilder même s'il n'a pas sa musculature. Pour gagner au bras de fer, il ne faut pas avoir beaucoup de force (quand même un peu) mais c'est de l'entrainement et apprendre les différentes techniques/positionnements qui font que le compétiteur est bon.

Puis aussi, TOUS les compétiteurs athlétiques, qu'ils fassent du vélo, de la course ou de la nage font du renforcement musculaire pour améliorer leurs performances dans leur sport. Donc c'est normal qu'ils aient des muscles, ils font de la muscu.

Après, la muscu fait aussi très bien bosser les muscles profonds hein, faut juste bien construire son programme, pas prendre un truc tout fait sur un site quelconque.

Et enfin, oui les pompes tous les deux jours c'est inutile. Je te cite Bluesbarbu : "(car c'est le seul groupe musculaire qui n'est pas vraiment travaillé par les exos précédents) et des exos avec haltères pour renforcer l'arrière des épaules que je trouve en retard. Mais les pompes m'ennuient et je préférerai quelque chose de plus cardio pour les pecs."Ah bon tu as tout travailler ton corps en faisant de la course et du gainage ? Faudra me dire là parce que moi j'en veux bien aussi de deux exos qui bossent tous le corps ! La course sa bosse pas vraiment les jambes et pas vraiment les abdos, le gainage bosse les muscles profonds, les abdos (quand c'est bien fait hein, si t'arrives à tenir plus de 1mn30, c'est que tu fais de la merde). Donc tu bosses pas tout le dos, les bras, les mollets, les quadri, ischios, lombaires... Enfin bref tu bosses rien. Et pourquoi bosser l'arrière d'épaule alors que tu n'as pas de vrai masse musculaire ? Pour avoir un retard, il faut d'abord un minimum d'expérience en muscu.. Tu fais fausse route ! Je serais ravi de t'aider à te faire un programme si tu le souhaites, mais j'ai juste l'impression que tu fais ça pour dire de faire du sport, sans grande conviction. Puis si tu fais pas gaffe à ta diète, tout tes efforts actuels ne servent à rien ! Ca me fait penser à des mecs qui me disent qu'ils font de la muscu pour être en forme, donc comme ils en font, ils ne font pas gaffe à leur bouffe puisqu'ils font du sport... Débile au possible !

Bref on est sur un topic muscu, on peut parler muscu ou on doit se taper des mecs incultes qui nous disent que notre sport c'est de la gonflette et qu'il faudrait faire des vrais sports pour avoir des vrais muscles...
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/

En ce moment sur backstage...