[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2010, 19:26
Et pour l'assouplissement tu peux facilement le travailler chez toi pendant tes jours de repos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lud1309
Y'a plus personne sur ce topic?

j'ai une question sinon:
j'entame une sèche depuis quelques jours et je voudrais savoir si mon plan est bon:
Matin:
-3 pancakes ( 20g de farine de sarrazin, 20 ml de lait par pancake)
-3 blancs d'oeufs cuits
-Jus d'orange frais
......
Midi: Je dois me contenter de ce qu'il y a à la cantine malheuresement.... mais j'essaie de prendre viande blanche et riz ou pâte

Collation de l'aprem:
-200 g de fromage blanc ( ou voir 300 g) sans sucre et 50g de muesli avec 200 ml de lait

Après entrainement: 1 mesure de whey ( le lundi, le mardi et le vendredi, quand je fais uniquement mes abdos, et 2 mesures le mercredi le jeudi et le week end en salle de muscu)

Diner:
-Tomates/ Poivrons/ Salade/ noix/ oignon/ citron
-50 g de lentilles ou de quinoa
-150 g de filet de poulet

Y a t'il des choses a modifier?
lartistafred
Tiens, voilà un topic qui sort du lot !
Ca fait plaisir de voir des amateurs de guitare voulant prendre de la MASSE(sèche bien sûr)

Sinon, je pense que tu peux rajouter une mesure de whey avant le coucher, et une autre le matin suivant l'entrainement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
lartistafred a écrit :
Tiens, voilà un topic qui sort du lot !
Ca fait plaisir de voir des amateurs de guitare voulant prendre de la MASSE(sèche bien sûr)

Sinon, je pense que tu peux rajouter une mesure de whey avant le coucher, et une autre le matin suivant l'entrainement.

+1
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Et pour l'assouplissement tu peux facilement le travailler chez toi pendant tes jours de repos.

vu ta situation geographique, tu vas au gold's de venice ou plus près ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Ce qui m'intrigue le plus chez Petrucci, c'est pas tellement les muscles mais plutôt son bouc

http://img399.imageshack.us/f/(...)8.jpg

C'est sur qu'il y a du changement..

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
Ce qui m'intrigue le plus chez Petrucci, c'est pas tellement les muscles mais plutôt son bouc

http://img399.imageshack.us/f/(...)8.jpg

C'est sur qu'il y a du changement..

oh mince je le savais pas si crevette à la base

il y a un topic dessus sur un forum ricain, sur une photo on voit qu'il a pas mal de boutons sur les bras, sur la gueule... en plus il est vraiment gonflé, ca sent l'entrainement intensif avec un régime américain de base ou de la testo. enfin c'est toujours mieux que ressembler à une allumette.
lartistafred
Quel est à votre avis le meilleur exercice pour développer la face externe des deltoïdes ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
lartistafred a écrit :
Quel est à votre avis le meilleur exercice pour développer la face externe des deltoïdes ?

pour ma part les épaules sont un peu spéciales car peu importe le mouvement, les trois faisceaux sont sollicités chez moi. donc je ne fais pas trop la différence à vrai dire.

le faisceau externe c'est celui du milieu c'est bien de ca que tu parle?
lartistafred
Oui, c'est celui là que je veux développer davantage pour que mes épaules aient un aspect plus "rond" vues de face.

Tom PLATZ
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
lartistafred a écrit :
Oui, c'est celui là que je veux développer davantage pour que mes épaules aient un aspect plus "rond" vues de face.

quand tu as un doute sur les exercices à employer, pose toi la question de la fonction du muscle que tu cible. En l'occurence on peut dire que le faisceau externe permet l'élévation latérale du bras.

donc tous les exos à base d'élévations latérales cibleront plus ce faisceau. les élévations latérales debout, l'oiseau et les élévations latérales à la poulie, bras devant ou bras derrière selon ta morphologie.

ca ne veut pas dire qu'il faut faire l'impasse sur les développés hein! m'enfin pour cibler CE faisceau précisément c'est les élévations latérales.
lartistafred
On m'avait déjà conseillé cet exercice, tu confirmes donc.

Tu fais donc de la muscu régulièrement ?

Allez, je vais dès ce soir travailler ma MASSE SECHE de deltoîdes avec cet exercice particulier.

Tom PLATZ
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
lartistafred a écrit :

Allez, je vais dès ce soir travailler ma MASSE SECHE de deltoîdes avec cet exercice particulier.

Oui tous les jours. C'était une nécessité au départ et c'est devenu une passion. Et n'en déplaise à tous les guignols de ce forum, c'est une passion qui rapporte gros, et ce dans tous les domaines de la vie.

maintenant je ne suis pas du style bodybuilder professionnel, plus genre demi de mêlée bien dessiné. Je devrais sécher un peu là, mais je suis déjà très satisfait du résultat. bruce lee peut aller se rhabiller au niveau dessin des avant-bras
JadedHeart
Air64 a écrit :
lartistafred a écrit :

Oui tous les jours. C'était une nécessité au départ et c'est devenu une passion. Et n'en déplaise à tous les guignols de ce forum, c'est une passion qui rapporte gros, et ce dans tous les domaines de la vie.

bah sur ce forum personne ne veut l'avouer mais ils pratiquent tous la muscu vu le niveau de testo et d'agressivité de certains
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
JadedHeart a écrit :
Air64 a écrit :
lartistafred a écrit :

bah sur ce forum personne ne veut l'avouer mais ils pratiquent tous la muscu vu le niveau de testo et d'agressivité de certains

c'est leur côté allemand ca...
Josh43
la VIA de ce forum est en chute libre, depuis quelques jours...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...