Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas du tout...je ne l’avais pas vu depuis un moment, je ne me souvenais plus de tout et une scène vers la fin, la plus intense du film pour moi, m’a procuré la même émotion que la première fois...
De retour !
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
J09 a écrit :
Raah le Mans 66 ça fait un petit moment que je dois me le faire.

Film énorme. Vu dans ma salle Home Cinéma. Du grand spectacle...du grand Mangold...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
angelair
Lobs1 a écrit :
J09 a écrit :

Film énorme. Vu dans ma salle Home Cinéma. Du grand spectacle...du grand Mangold...

Vu au cinéma, quand on pouvait y aller 😉.
Un film qui s'apprécie d'autant plus sur une toile ou dans des conditions similaires pour en profiter à fond.
Magnifique film, très belle réalisation, on s'y croirait.
bjeje
Lobs1 a écrit :
J09 a écrit :

Bien le home cinéma, quel matériel ?
De retour !
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Rambo V.
Plus on avance dans les numéros et plus les films sont cheaps et violents.
La saga se termine là et quelque part c'est logique : comment peut-on faire plus cheap et plus violent sans basculer dans le jeu vidéo ou le snuff movie ?
Une sorte de direct to video assez jouissif au final quand même. Et puis le clin d'oeil à A Beautiful Day (volontaire ou pas) est sympa.
Lobs1
bjeje a écrit :
Lobs1 a écrit :
J09 a écrit :

Bien le home cinéma, quel matériel ?

VP BenQ W2000
Apple TV 4K - lecteur BD Sony
Ampli Denon X-2500
Caisson XTZ 10.12
Enceintes Q Acoustics 7.1
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
bjeje

Vidéo projecteur Acer P1525
Écran motorisé Kimex 240x135
TV Samsung QLed 75 pouces
Lecteur blu-ray Sony UBP-X800 M2
Ampli Yamaha RX-A 880
Enceintes Triangle Antal 902 + Comète 902 + Sextan 902
Caisson Klipsch R-120-SW
De retour !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Terminator : Dark Fate, après 3-4 minutes qui prennent au tripes pour le grand fan de Terminator 2 que je suis, ce film s'avère assez commun. Dommage, c'était un bon début.
Invité
Tina, le biopic sur Tina Turner.
Pffiou, pas eu une vie facile Tina, surtout avec l'autre con, mais au final c'est elle qui a eu le dernier mot, et ça vaut toute les beignes qu'elle a pu prendre dans la tronche.
Respect pour cette grande dame.
Pour la peine:
Lobs1
bjeje a écrit :

Vidéo projecteur Acer P1525
Écran motorisé Kimex 240x135
TV Samsung QLed 75 pouces
Lecteur blu-ray Sony UBP-X800 M2
Ampli Yamaha RX-A 880
Enceintes Triangle Antal 902 + Comète 902 + Sextan 902
Caisson Klipsch R-120-SW

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
The Gentlemen ce soir, très bon, on retrouve la patte de Guy Ritchie
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Denis13 a écrit :

Oui, j'en ai parlé il y a quelques pages, j'ai bien aimé aussi !

De mon côté, je me suis maté un film à la télé !! Des siècles que ça ne m'était pas arrivé, "Mauvais Fils" de Claude Sautet, que j'adore, avec Dewaere, qui est énorme dans ce film, quel magnifique acteur il était, Yves Robert qui n'est pas en reste, Brigitte Fossey, Jacques Dufilho, des acteurs qui tombent peu à peu dans l'oubli. Ces films sont de vrais témoignages d'une époque, on y décèle les tempéraments, les modes de vie, les relations humaines, la ville, la mode ... excellent de mon point de vue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bobofran
Syraks a écrit :
Terminator : Dark Fate, après 3-4 minutes qui prennent au tripes pour le grand fan de Terminator 2 que je suis, ce film s'avère assez commun. Dommage, c'était un bon début.

Je trouve que le film se tient bien jusqu'à l'arrivée de Schwarzenegger en fait ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J09 a écrit :
Rambo V.
Plus on avance dans les numéros et plus les films sont cheaps et violents.
La saga se termine là et quelque part c'est logique : comment peut-on faire plus cheap et plus violent sans basculer dans le jeu vidéo ou le snuff movie ?
Une sorte de direct to video assez jouissif au final quand même. Et puis le clin d'oeil à A Beautiful Day (volontaire ou pas) est sympa.

Regardé hier ... j’aime

le coup de la clavicule .. sacré Jouanito
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Denis13 a écrit :

+1

J'ai regardé "Le garçon qui dompta le vent". Très bien joué, super scénario (surtout tiré d'une histoire vraie), bon moment.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...