Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
The Gentlemen ce soir, très bon, on retrouve la patte de Guy Ritchie

+1

J'ai regardé "Le garçon qui dompta le vent". Très bien joué, super scénario (surtout tiré d'une histoire vraie), bon moment.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sola
  • Special Top utilisateur
Turbo Kid. Superbe.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Honnêtement j'étais allé le voir sans conviction mais il se laisse regarder sans problème
La BO est même très bonne...
De retour !
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Honnêtement j'étais allé le voir sans conviction mais il se laisse regarder sans problème
La BO est même très bonne...

Perso, j'ai adoré ce film. D'ailleurs je l'ai largement préféré à "Bohemian Rhapsody" (sorti à peu près en même temps, qui parle aussi de "musique" et dont j'ai été déçu à la vue de toutes les critiques positives). Bref les goûts et les couleurs....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
stege106
Bonjour,

Je viens de revoir "Suspect Dangereux", un film simple et efficace (polar/procès-1987) avec des bons acteurs et un bon scénario... Cher, Quaid, Neeson
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
J'ai vu The Hunt (2020) hier soir.
Une sorte de film d'horreur comique satirique, avec une héroïne super sexy qui est un peu un mélange entre Daria et Rambo. Du gore mais pas trop. Donald Trump a détesté apparemment. Clairement une bonne pioche, un très bon moment.
PierredesElfes
" Black and Blue " un polar bien sympa !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
L'alpagueur.

PierredesElfes
" Official Secrets "

Retrace l' histoire de Katarina Gun qui denonca les magouilles de Bush et Blair et la guerre en Irak !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Invisible man : très déçu, totalement incohérent, seule la prestation d'Elisabeth Moss vaut le coup d'oeil
Sola
IO: last on earth.

Bon, pas trop mal. Il y a une ambiance soignée, assez détaillée mais il manque une bonne 1/2 heure de développement sur la dernière 1/2 heure du film.

Dommage.

Je me suis rattrapé sur un vrai film avec Bad Lieutnant et picétouttt.
Polysonic
Denis13 a écrit :
Invisible man : très déçu, totalement incohérent, seule la prestation d'Elisabeth Moss vaut le coup d'oeil

Tout a fait d'accord, d'une nullité sidérale, des invraisemblances à outrance, et une fin bien débile. A éviter.

En ce moment sur backstage...