Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Denis13 a écrit :
Invisible man : très déçu, totalement incohérent, seule la prestation d'Elisabeth Moss vaut le coup d'oeil

Tout a fait d'accord, d'une nullité sidérale, des invraisemblances à outrance, et une fin bien débile. A éviter.
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Underwater :
Médiocre à tous les niveaux. Kristen Stewart fait du Kristen Stewart. Histoire sans intérêt, des clichés dans tous les sens. Pas forcément mauvais, mais vite oublié. C'est marrant il m'a fait penser à The Descent.

Wedding Nightmare :
Sympathique malgré un scénario un peu léger et des gags un peu lourds. Un peu long du coup.
PierredesElfes
Vu hier " Braveheart " que je n'avais jamais ou je n'en avais aucun souvenir !!!

J'ai trouvé ca mauvais !!! et plus particulierement Sophie Marceau ...sa prestation nullisime a la hauteur de celle de Cotillard dans Batman ou Seidoux dans James bond

C'est quoi cette manie de prendre des actrices Francaises avec un tel charisme ??? ( ironie )

Mel Gibson en fait des caisses et le perruquier pas vraiment au top dans la majorité des cas

Bref ....j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Vu hier " Braveheart " que je n'avais jamais ou je n'en avais aucun souvenir !!!

J'ai trouvé ca mauvais !!! et plus particulierement Sophie Marceau ...sa prestation nullisime a la hauteur de celle de Cotillard dans Batman ou Seidoux dans James bond

C'est quoi cette manie de prendre des actrices Francaises avec un tel charisme ??? ( ironie )

Mel Gibson en fait des caisses et le perruquier pas vraiment au top dans la majorité des cas

Bref ....j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!

Haaa, sur ces deux là on a bien le même avis
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Si c'étaient de bonnes actrices, ça se saurait ... Comme quoi la plastique ne fait pas tout
Mr Park
Braveheart est merveilleux à tous points de vues tant les erreurs sont géniales. Ils arrivent quand même à filmer une bataille qui s'est déroulée sur un pont dans un champ.

J09
  • Publié par
    J09
    le
Braveheart est l'adaptation d'un poème épique du XVe siècle et n'a jamais eu la prétention d'être juste historiquement il me semble.
lo-fi reup
faut bien que les anciens etudiants en histoire justifient leurs études hein!
J09
  • Publié par
    J09
    le
lo-fi reup a écrit :

Non mais j'avais le DVD et même Gibson dans le commentaire le reconnait. C'est ce qui fait la différence entre un documentaire et un travail artistique j'imagine.
Je trouve ce film génial même si c'est vrai qu'il a un peu vieilli.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et on s’en fout un peu de savoir si la bataille était sur un pont ou dans un champ, personnellement je n’ai pas été vérifier il y a un moment où tu te laisse porter par le film, rien de plus. Si en plus il faut aller vérifier l’authenticité on ne s’en sort plus...
De retour !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai découvert par hasard "My Sassy Girl", la version d'origine Coréenne de 2001.
3 parties ; la 1ère assez loufoque, la 2ème toujours drôle mais un peu plus de romance et la 3ème plus touchante.
Il faut accrocher au style asiatique j'avais l'impression de regarder un manga (ou manhua puisque c'est Coréen) toute la 1ère moitié du film, mais les 2 acteurs sont excellent, ça change des merdes américaines ; d'ailleurs après ça j'ai regardé le remake USA de 2008 putain c'est naze.
C'est d'la merde !!
Mr Park
lo-fi reup a écrit :

Ben tiens. Quand Gibson fait n'importe quoi avec l'histoire écossaise ça va, mais quand Nolan diminue le rôle des Français dans Dunkerke beaucoup crient à l'échafaud. Faudrait savoir.

Et je passe sur les obsessions morbides de Gibson, le sacrifice bien sanglant, la vengeance, tout ça.
Saddakoh
Braveheart, rien que pour la musique je valide!
stege106
lastaly a écrit :
J'ai découvert par hasard "My Sassy Girl", la version d'origine Coréenne de 2001.
3 parties ; la 1ère assez loufoque, la 2ème toujours drôle mais un peu plus de romance et la 3ème plus touchante.
Il faut accrocher au style asiatique j'avais l'impression de regarder un manga (ou manhua puisque c'est Coréen) toute la 1ère moitié du film, mais les 2 acteurs sont excellent, ça change des merdes américaines ; d'ailleurs après ça j'ai regardé le remake USA de 2008 putain c'est naze.

si ça t'intéresse il y a 2 suites (enfin seule une officielle) et une série...toutes moins bonnes...

-La suite non officielle (plutôt un clin d’œil), reprends la fille de My Sassy Girl avec une autre histoire... mais la fin est en lien avec le premier film, un genre d'antépisode . Le film s'appelle Windstruck. c'est pas mal, même si ça ne vaut pas My sassy girl.

-la suite officielle, "my new Sassy Girl" reprend le garçon du premier film, avec une autre fille...pas terrible.

La série , je n'ai vu que des extraits en Coréen, ça n'a pas l'air terrible, bien que il y a des décors et des costumes...C'est un genre de saga coréenne et historique (la même histoire , autre époque). Je ne crois pas qu'il existe de versions sous-titrée

++++ pour l'anecdote, ce film à fait un tabac en Asie et les américains ont rachetés les droits à condition que le film ne sorte pas en europe et aux USA.... seuls quelques pays ont eut le droit de sortir des dvd .... il existe 2 versions des sous titres en FR et une version longue de minutes qui ajoute des scènes différentes des scènes coupées du double dvd.

En ce moment sur backstage...