Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
lastaly a écrit :
J'ai découvert par hasard "My Sassy Girl", la version d'origine Coréenne de 2001.
3 parties ; la 1ère assez loufoque, la 2ème toujours drôle mais un peu plus de romance et la 3ème plus touchante.
Il faut accrocher au style asiatique j'avais l'impression de regarder un manga (ou manhua puisque c'est Coréen) toute la 1ère moitié du film, mais les 2 acteurs sont excellent, ça change des merdes américaines ; d'ailleurs après ça j'ai regardé le remake USA de 2008 putain c'est naze.

si ça t'intéresse il y a 2 suites (enfin seule une officielle) et une série...toutes moins bonnes...

-La suite non officielle (plutôt un clin d’œil), reprends la fille de My Sassy Girl avec une autre histoire... mais la fin est en lien avec le premier film, un genre d'antépisode . Le film s'appelle Windstruck. c'est pas mal, même si ça ne vaut pas My sassy girl.

-la suite officielle, "my new Sassy Girl" reprend le garçon du premier film, avec une autre fille...pas terrible.

La série , je n'ai vu que des extraits en Coréen, ça n'a pas l'air terrible, bien que il y a des décors et des costumes...C'est un genre de saga coréenne et historique (la même histoire , autre époque). Je ne crois pas qu'il existe de versions sous-titrée

++++ pour l'anecdote, ce film à fait un tabac en Asie et les américains ont rachetés les droits à condition que le film ne sorte pas en europe et aux USA.... seuls quelques pays ont eut le droit de sortir des dvd .... il existe 2 versions des sous titres en FR et une version longue de minutes qui ajoute des scènes différentes des scènes coupées du double dvd.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Quand Gibson fait n'importe quoi

Comme d'habitude
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Houla ...pour Braveheart je voulais juste donner mon avis ...quand a sa verité historique on s'en cogne un peu

Mon sentiment est que ce film meritait certainement mieux et meme pour la musique je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulé ..

Si j' osais

Comparé a Gladiator ...par exemple ou Kingdom Of Heaven , eux ont été soignés jusqu'a la musique , casting , décors , scénario et je la j'ai ete transporté par ces films

Braveheart m'a laissé froid !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
lastaly a écrit :
J'ai découvert par hasard "My Sassy Girl", la version d'origine Coréenne de 2001.
3 parties ; la 1ère assez loufoque, la 2ème toujours drôle mais un peu plus de romance et la 3ème plus touchante.
Il faut accrocher au style asiatique j'avais l'impression de regarder un manga (ou manhua puisque c'est Coréen) toute la 1ère moitié du film, mais les 2 acteurs sont excellent, ça change des merdes américaines ; d'ailleurs après ça j'ai regardé le remake USA de 2008 putain c'est naze.

si ça t'intéresse il y a 2 suites (enfin seule une officielle) et une série...toutes moins bonnes...

-La suite non officielle (plutôt un clin d’œil), reprends la fille de My Sassy Girl avec une autre histoire... mais la fin est en lien avec le premier film, un genre d'antépisode . Le film s'appelle Windstruck. c'est pas mal, même si ça ne vaut pas My sassy girl.

-la suite officielle, "my new Sassy Girl" reprend le garçon du premier film, avec une autre fille...pas terrible.

La série , je n'ai vu que des extraits en Coréen, ça n'a pas l'air terrible, bien que il y a des décors et des costumes...C'est un genre de saga coréenne et historique (la même histoire , autre époque). Je ne crois pas qu'il existe de versions sous-titrée

++++ pour l'anecdote, ce film à fait un tabac en Asie et les américains ont rachetés les droits à condition que le film ne sorte pas en europe et aux USA.... seuls quelques pays ont eut le droit de sortir des dvd .... il existe 2 versions des sous titres en FR et une version longue de minutes qui ajoute des scènes différentes des scènes coupées du double dvd.

Windstruck je l'ai vu aussi, c'est moins bon mais la fin est assez amusante, une sorte de préquel de My Sassy Girl dans un univers parallèle.
C'est d'la merde !!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PierredesElfes a écrit :

Si j' osais

Comparé a Gladiator ...par exemple ou Kingdom Of Heaven , eux ont été soignés jusqu'a la musique , casting , décors , scénario et je la j'ai ete transporté par ces films

Gladiator est sorti 5 ans après, budget x2 et pas mal d’idées pompées, Scott a préféré employer « inspirées », ce qui de son point de vue est légitime. Je préfère et de loin Gladiator moi aussi, mais il faut comparer ce qui est comparable et puis Braveheart, c’est aussi du blockbuster 90ties, ça ne vieillit pas forcément bien, à l’époque, la grande majorité trouvait ce film terrible.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
PierredesElfes a écrit :

Mon sentiment est que ce film meritait certainement mieux et meme pour la musique je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulé ....

On est pas loin d'Au Clair de la Lune au Bontempi, c'est vrai...
Le score de Braveheart : James Horner ne s'est pas foulé.
Il aurait pu faire mieux qu'une simple nomination aux Oscars, c'est vrai...
5 Oscars et même pas la musique.
Ok dude.

Bref, chacun son opinion on va dire...
lo-fi reup
sur conseil j'ai maté idiocracy que je n avais jamais vu

je me suis marré, mais rire un peu jaune
ca date de 2006 donc avant trump, la chloro, certaines emissions de tele realite (bon y avait deja bush dans le genre benet) c est assez premonitoire
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vu The house that Jack built de Lars Von Trier.

Un film noir et dérangeant sur la descente aux enfers d'un serial killer.
J'ai beaucoup aimé mais je convient que ce n'est pas pour tout le monde.

Je suis limite nervous breakdown
bobofran
lo-fi reup a écrit :
sur conseil j'ai maté idiocracy que je n avais jamais vu

je me suis marré, mais rire un peu jaune
ca date de 2006 donc avant trump, la chloro, certaines emissions de tele realite (bon y avait deja bush dans le genre benet) c est assez premonitoire

Film génial que je me fais une fois par an ... !

Et qui parait de plus en plus d'actualité, chaque année on s'éloigne de la parodie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Surtout quand tu entends des jeunes plutôt diplômés et très engagés dans l’écologie te dire qu'ils ne veulent pas faire d'enfants ............
Mr Park
mjolk a écrit :
Vu The house that Jack built de Lars Von Trier.

Un film noir et dérangeant sur la descente aux enfers d'un serial killer.
J'ai beaucoup aimé mais je convient que ce n'est pas pour tout le monde.

Ca a l'air pas mal! Ces jours-ci avec madame on est très "l'âme humaine c'est super, allons danser dans les prés". On a commencé par Wedding Nightmare hier soir, c'est marrant et ce genre de film est toujours jouissif. On a gardé The Hunt et American Nightmare pour plus tard.
fifdefif
Ca a l'air sympa ce Wedding Nightmare!! .Je vais le vendre à ma douce mais comme une comédie British ..........................décalée!!
lo-fi reup
oui après, pas d'enfant c'est surtout un choix de vie, c'est une envie (suicidaire? ) qu on a ou pas
tu vas pas faire des enfants pour le bien de la société au seul motif que ton QI dépasse 100
(les histoires de "le monde est horrible" ca va quand tu es ado ou pour 2/3 nevrosés)

j'ai bien aimé aussi le truc sur le soda
on vire le soda des canalisation pour mettre de l'eau (comme dans les chiottes! )
du coup les legumes poussent c'est génial
sauf que la moitié du pays est en révolte car la moitié des emplois etaient dans les usines de soda
donc on veut rouvrir ces usines mais si on sait tous les desastres que ca a provoqué

toute ressemblance avec la france post covid et l'industrie automobile et ses 900 000 emplois ) ne serait que fortuite
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
oui après, pas d'enfant c'est surtout un choix de vie,

Tout à fait. Moi j'ai 55 ans, pas d'enfant, et ravi de ne pas en avoir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Idiocracy est une prophétie. On y arrive, pas de stress.
Jim Morrison
Syraks a écrit :
Idiocracy est une prophétie. On y arrive, pas de stress.
C'est vrai que le processus est déjà bien avancé ! Après soit on choisit d'en rire (mais ça demande quand même un sacré détachement...), soit y a vraiment de quoi pleurer....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...