Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Syraks a écrit :
Idiocracy est une prophétie. On y arrive, pas de stress.
C'est vrai que le processus est déjà bien avancé ! Après soit on choisit d'en rire (mais ça demande quand même un sacré détachement...), soit y a vraiment de quoi pleurer....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
lo-fi reup a écrit :
oui après, pas d'enfant c'est surtout un choix de vie, c'est une envie (suicidaire? ) qu on a ou pas
tu vas pas faire des enfants pour le bien de la société au seul motif que ton QI dépasse 100
(les histoires de "le monde est horrible" ca va quand tu es ado ou pour 2/3 nevrosés)
:

c'est mechant de parler comme ça de certains membres de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lo-fi reup
les groseilles attardés du debut qui se reproduisent comme des lapins ne font pas plus rêver cela dit!
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai rematé les Fils de l'homme. J'en ai chialé bordel..
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
J'ai rematé les Fils de l'homme. J'en ai chialé bordel..

Un des plus beaux longs et beaux plan-séquence de l'histoire du cinéma, incroyable de technique!

Sola
  • Special Top utilisateur
Carrément, la première fois que j'ai vu cette scène ca m'a rappelé Eric Bouvet sous les balles avec Sessini.

Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Carrément, la première fois que j'ai vu cette scène ca m'a rappelé Eric Bouvet sous les balles avec Sessini.

Oulà, j'ai vu le mec à terre, j'ai arrêté Voir des gens mourir "en vrai" me poursuit longtemps, je préfère ne pas tenter

Mais pour la scène de Children... un gars avait collé ce morceau dessus, malheureusement youtube l'a supprimée. Dommage, le contraste était dément.

Mr Park
Sinon, des avis pour American Nightmare? On va se le regarder avec madame. Je pensais au début à une espèce de critique sociale mais après avoir vu le trailer on dirait plutôt un thriller assez banal?
Invité
Oui le 1 est bien, après ça se laisse regarder, mais pas de quoi vermifuger un abri bus.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Oui le 1 est bien, après ça se laisse regarder, mais pas de quoi vermifuger un abri bus.

Marie Joëlle...c'est toi ?
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

un connaisseur
TimeBomb
Récemment j'ai vu :

Yesterday : l'association a priori improbable entre Danny Boyle et Richard Curtis offre un feel good movie plutôt réussi. C'est un vrai film avec un vrai scénario : l'hommage rendu aux Beatles n'est pas trop appuyé et se lit plutôt en filigrane. Bien vu : il n'est pas nécessaire d'être fan ou même amateur du groupe pour apprécier le film.

Le grand bain : je m'attendais à une comédie pur jus et on est dans un registre plus doux-amer. Le résultat est pas mal, on ressent une certaine alchimie parmi ce groupe assez hétéroclite d'acteurs. J'ai néanmoins le sentiment que ce film a été quelque peu survendu par les médias à sa sortie. C'est pas un film que je m'imagine visionner une seconde fois.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

un connaisseur

De retour !
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Mr Park a écrit :
Sinon, des avis pour American Nightmare? On va se le regarder avec madame. Je pensais au début à une espèce de critique sociale mais après avoir vu le trailer on dirait plutôt un thriller assez banal?

Le premier est plutôt sympa voire bon.
Le deuxième je me suis endormi devant donc peux pas dire, mais ce que j'ai entrevu ne m'a pas spécialement donné envie de le revoir.
Le troisième est bof et le dernier est nul j'ai trouvé.
LordSven

le film de guerre le plus réaliste que j'ai jamais vu, un sacré film à voir

En ce moment sur backstage...