Bobba a écrit :
masxs a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Vu wall-e hier soir, assez enfantin, mais vraiment excellent. Ils sont toujours aussi forts chez Pixar...
je suis allé le voir hier, et pas si sur que ce soit si enfantin que ca... quelques enfants dans la salle se faisaient chier...
sans dialogues, ils se font souvent chier eux... surtout pendant un si long laps de temps...
mais mis à part ça, tres tres bon film! j'en reviens toujours pas... tout ce qu'ils arrivent à faire passer au travers des expressions... chapeau bas messieurs!
J'imagine que tu parles du "sans dialogue" type '2001 l'odyssée de l'espace' et pas du "sans dialogue" type 'Tom & Jerry' ou 'Bip Bip et Coyote' ?
oui, parce que dans tom et jerry, tu as de l'action continuelle et le comique de situation qui fait que la pilule passe toute seule
Citation:
quand je disais "enfantin", fallait comprendre "gentillet" plus que "fait pour les enfants"
vu comme ça, oui effectivement
quoiqu'en y réfléchissant bien, on y voit certains sujet plus "adultes" même si non approfondis : écologie, abrutissement de masse de la population, ...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"