Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Blackdragon a écrit :
au fait en parlant de Robert Downey Jr, vous l'avez vu "The Singing Detective"?

si c'est pas le cas j'vous le conseil, il est vraiment bon, l'acteur est gigantesque(comme d'habitude en meme temps mais bon^^)

Jamais compris pourquoi on ne lui a pas proposé de rôle dans Prison break, il aurait pu jouer à la maison .

je plaisante, je l'adore aussi comme acteur, mais que de temps perdu en tôle - alors que d'autres font bien pire et s'en sortent comme une fleur
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah kilmer c'est le type même de l'acteur bon mais qui se cantonne la plupart du temps a des seconds rôles sauf dans quelques films; (d'ailleurs d'apres imdb il est dit qu'il jouerait peut etre david lee roth)

je me demandais ou j'en avais entendu parlé recemment : c'est lui qui fait la voix de KITT dans la nouvelle serie Knight Rider
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je plussoie pour kiss kiss bang bang qui est a ce pisser dessus.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
je plaisante, je l'adore aussi comme acteur, mais que de temps perdu en tôle - alors que d'autres font bien pire et s'en sortent comme une fleur

Je pense qu'il a dû gaillardement cocufier un puissant d'Hollywood, pas possible autrement (et il y a fort à parier que Scott Weiland était dans la chambre ce jour-là). Quand il se fait choper, c'est souvent à coup de dénonciation anonyme. Ca interroge forcément.
lemgement lemg
masxs
  • Custom Cool utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
Vu wall-e hier soir, assez enfantin, mais vraiment excellent. Ils sont toujours aussi forts chez Pixar...

je suis allé le voir hier, et pas si sur que ce soit si enfantin que ca... quelques enfants dans la salle se faisaient chier... sans dialogues, ils se font souvent chier eux... surtout pendant un si long laps de temps...

mais mis à part ça, tres tres bon film! j'en reviens toujours pas... tout ce qu'ils arrivent à faire passer au travers des expressions... chapeau bas messieurs!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
masxs a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Vu wall-e hier soir, assez enfantin, mais vraiment excellent. Ils sont toujours aussi forts chez Pixar...

je suis allé le voir hier, et pas si sur que ce soit si enfantin que ca... quelques enfants dans la salle se faisaient chier... sans dialogues, ils se font souvent chier eux... surtout pendant un si long laps de temps...

mais mis à part ça, tres tres bon film! j'en reviens toujours pas... tout ce qu'ils arrivent à faire passer au travers des expressions... chapeau bas messieurs!

J'imagine que tu parles du "sans dialogue" type '2001 l'odyssée de l'espace' et pas du "sans dialogue" type 'Tom & Jerry' ou 'Bip Bip et Coyote' ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
ptetre qu'il parlait du sans paroles Marc Dorcel
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ha? on regarde pas les memes y'a des dialogues tres évolués genre "prends ça chienne" "hou t'aime ça s*l*p*!" etc…

myspace

tetsuo_fr
quand je disais "enfantin", fallait comprendre "gentillet" plus que "fait pour les enfants"
ton!o
SILK a écrit :
ha? on regarde pas les memes y'a des dialogues tres évolués genre "prends ça chienne" "hou t'aime ça s*l*p*!" etc…

ah les miens sont encore en noir et blanc... doit etre pour ça
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
masxs a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

J'imagine que tu parles du "sans dialogue" type '2001 l'odyssée de l'espace' et pas du "sans dialogue" type 'Tom & Jerry' ou 'Bip Bip et Coyote' ?

oui, parce que dans tom et jerry, tu as de l'action continuelle et le comique de situation qui fait que la pilule passe toute seule

Citation:
quand je disais "enfantin", fallait comprendre "gentillet" plus que "fait pour les enfants"

vu comme ça, oui effectivement

quoiqu'en y réfléchissant bien, on y voit certains sujet plus "adultes" même si non approfondis : écologie, abrutissement de masse de la population, ...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ton!o a écrit :
SILK a écrit :

ah les miens sont encore en noir et blanc... doit etre pour ça
pourtant c'est moi le vieux

myspace

Blackdragon
et encore j'suis sur qu'aujourd'hui y a un tas de gosses qui preferent les salopries type pokemon que du tom&jerry, tex avery et tout les autres...

c'est d'un triste........
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
DarkVadehors
Blackdragon a écrit :
et encore j'suis sur qu'aujourd'hui y a un tas de gosses qui preferent les salopries type pokemon que du tom&jerry, tex avery et tout les autres...

C'est pas la même époque non plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mescaline.
Blackdragon a écrit :

Comme si Tex Avery etait fait pour les gamins ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
mescaline. a écrit :
Blackdragon a écrit :

Comme si Tex Avery etait fait pour les gamins ...

+1

Il était passé maître dans l'art de contourner la (lourde) censure de l'époque le père Tex - c'est d'ailleurs pour ça que le meilleur de Tex Avery est éternel (c'est totalement ouvert à l'interprétation) .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...