Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Un film que j’avais envie de voir depuis longtemps : « une femme de ménage » avec JP Bacri

J’ai bien aimé
Oui.
Par contre la fin... manque un petit truc...
Car que se passe-t-il après ?
Ou bien est-ce exprès afin que chacun se pose la question...

Oui,

Spoiler :
Ce que je comprends, on me rectifiera
Jacques n'aime pas Laura, il ne sait pas ce qu'il veut d'ailleurs : une compagne, une fille, une aide ménagère, un pote, quelqu'un qui l'attend à la maison ? Il ne sera pas heureux tant qu'il ne le saura pas.

Mode SPOILER Saison 2
Mais elle, semble paumée, sans famille, en fait elle recherche un père ?
Freud inside...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Sortie récente chez Criterion :

Rolling Thunder Revue
A Bob Dylan Story by Martin Scorsese

Ne lisez rien dessus avant de le regarder, c'est un conseil.
Saddakoh
Je suis tombé là dessus sur Netflix, par le scénariste d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind.

Bah j'ai rien compris

Je trouve que c'est très bien filmé, la photographie est magnifique, les acteurs sont bons, mais je n'ai pas compris l'intérêt du film j'avoue...
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai bien aimé.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Bah moi je ne saurais dire, je pense qu'il va me faire réfléchir et que ça va cogiter, mais je ne sais pas si c'est raté ou réussi.

C'est en tout cas marquant dans mon cas, donc déjà ça c'est réussi, ça ne me laisse pas indifférent.
Sola
J'y reviendrai demain, j'suis claqué et j'me lève tôt.
Sola
Après réflexion, il me faudra revoir le film pour retrouver mon interprétation, je n'ai plus en mémoire des éléments clés.

Je me souviens que la danse explique beaucoup voire tout.
bobofran
Dans la série films chiants, j'ai vu "The Little Stranger", pas mauvais sur le fond mais la forme est complètement ratée, c'est long, chiant. Un point positif pour les decors et costumes éventuellement ...

J'ai revu "The Place Beyond The Pines". Je ne me souvenais plus, après une bonne première partie çà devient rapidement chiant et sans intérêt. Je pense que je n'etais pas allé au bout la première, ce qui explique pourquoi je ne me souvenais plus de la fin !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
"Les nouveaux mutants", dommage qu'il manque le smiley qui dorme, ça résume bien le film.
stege106
Bertrand69 a écrit :
"Les nouveaux mutants", dommage qu'il manque le smiley qui dorme, ça résume bien le film.

le smiley qui dorme
Invité
stege106 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

le smiley qui dorme

C'était pour résumer le film. Soporifique. D'ailleurs ça a bien fonctionné, j'ai pioncé devant.
Saddakoh
J'ai vu Light of my Life, de et avec Casey Affleck.

J'ai trouvé ça très bon, très inspiré de La Route bien entendu, c'est bien filmé avec de longs plans séquences intéressants, des acteurs qui jouent bien (notamment la petite) et une très belle photographie, les 2h passent vite malgré quelques lenteurs.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :

J'ai trouvé ça très bon, très inspiré de La Route bien entendu, c'est bien filmé avec de longs plans séquences intéressants, des acteurs qui jouent bien (notamment la petite) et une très belle photographie, les 2h passent vite malgré quelques lenteurs.
J'avais été le voir à sa sortie et j'avais beaucoup apprécié... Je trouve aussi que c'était très bien joué, pas du tout 'surjoué'...Vu le contexte actuel, c'est bien "d'actualité"....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Tiens, je me suis enfin vu "Hell Or High Water" (Comancheria) hier - il était depuis longtemps sur ma liste de films à voir - et pas déçu: superbe western contemporain désabusé, excellente musique (Nick Cave) et fabuleuse interprétation (tout le casting! à commencer par un Jeff Bridges méconnaissable en vieux ranger cynique, mais aussi Chris Pine qui montre qu'il est bien plus qu'un beau gosse).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'avais été le voir à sa sortie et j'avais beaucoup apprécié... Je trouve aussi que c'était très bien joué, pas du tout 'surjoué'...Vu le contexte actuel, c'est bien "d'actualité"....

Oui voilà, c'est même parfois déstabilisant car le jeu fait très brut je trouve, je ne suis pas habitué à ça avec les productions américaines.
Saddakoh
Dans le foulée de mon relativisme pandémique, je me suis revu The Road, qu'est-ce que c'est bien, ça se laisse revoir sans soucis.

Prochaines étapes The Book of Eli et Children of Men

En ce moment sur backstage...