Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de regarder 22 juillet 2011 sut Netflix, un film sur les attentat d'Oslo et Utoya commis par un sympathisant d'extrême droite Norvégien...ce n'est pas évident de retranscrire ce genre d'événement à l'écran sans tomber dans les clichés, le méchant terroriste, les traumas, mais là les 2h20 passent bien sans verser dans le pathos outrancier.
Le film se termine, reste le sentiment que ce genre de taré existe vraiment...
De retour !
ML3-ProFan
Jim Morrison a écrit :
Je sens que ce soir je vais me refaire 'No Country for Old Men' (sur la 3)... J'en ri déjà à l'avance

J'adore aussi et revu pour la Xeme fois, dès qu'il passe, ...
Le Mix Coen/McCarthy (auteur que j'adore) /les acteurs, un régal
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
bjeje a écrit :
Je viens de regarder 22 juillet 2011 sut Netflix, un film sur les attentat d'Oslo et Utoya commis par un sympathisant d'extrême droite Norvégien...ce n'est pas évident de retranscrire ce genre d'événement à l'écran sans tomber dans les clichés, le méchant terroriste, les traumas, mais là les 2h20 passent bien sans verser dans le pathos outrancier.
Le film se termine, reste le sentiment que ce genre de taré existe vraiment...

Je l'ai vu il y a quelques mois. Film intéressant mais très long si je me souviens bien.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Intéressant oui, et 2h20...
De retour !
Mr Park
Je ne savais pas qu'il y avait un film là-dessus, merci, je vais me le regarder ce soir
bjeje
Donne nous ton avis quand tu l’auras vu
De retour !
BluesBarbu
Un film que j’avais envie de voir depuis longtemps : « une femme de ménage » avec JP Bacri

J’ai bien aimé
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Un film que j’avais envie de voir depuis longtemps : « une femme de ménage » avec JP Bacri

J’ai bien aimé
Oui.
Par contre la fin... manque un petit truc...
Car que se passe-t-il après ?
Ou bien est-ce exprès afin que chacun se pose la question...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai commencé les choses qu'on dit les choses qu'on fait hier soir, j'ai arrêté au bout de 30 minutes, l'impression de voir un sketch des inconnus...le doutage

Sola
  • Special Top utilisateur
Zone Hostile: une réalisation époustouflante et un suspense haletant ponctués de scènes d'action palpitantes !
Le bonheur rangé dans une armoire
BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

J’ai bien aimé
Oui.

Oui,

Spoiler :
Ce que je comprends, on me rectifiera
Jacques n'aime pas Laura, il ne sait pas ce qu'il veut d'ailleurs : une compagne, une fille, une aide ménagère, un pote, quelqu'un qui l'attend à la maison ? Il ne sera pas heureux tant qu'il ne le saura pas.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai regardé Le sens de la fête. Je ne m'attendais pas à un bon film puis la cadence mise en exergue par la musique, la ponctuation des dialogues, les personnages loufoques (on pense presque à Wes Anderson parfois) et Bacri, chef d'orchestre qui tente de mettre du silence dans ce brouhaha.

Puis le coup de poignard dans l'estomac quand vient la tirade d'un homme affaibli physiquement:

"Je joue ma vie là , chaque soir je joue ma vie moi !"

Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi peiné par sa disparition.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

J’ai bien aimé
Oui.

Oui,

Spoiler :
Ce que je comprends, on me rectifiera
Jacques n'aime pas Laura, il ne sait pas ce qu'il veut d'ailleurs : une compagne, une fille, une aide ménagère, un pote, quelqu'un qui l'attend à la maison ? Il ne sera pas heureux tant qu'il ne le saura pas.

Mode SPOILER Saison 2
Mais elle, semble paumée, sans famille, en fait elle recherche un père ?
Freud inside...

En ce moment sur backstage...