Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
Ok pour le casting couch , c'est valable aussi pour les acteurs, ils avalent goulument, j'ai lu ça quelque part .
Joli Topic, je ne regrette pas d'être venu.

Je ne dis pas que je trouve ça bien, hein... Bertrand se fout de ma gueule, car j'ai une réputation de peine-à-jouir sur ce forum de GPS
je taquine mec
Mais c'est vrai que c'était tentant.
Redstein
Pas de souci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sola a écrit :
Marion Cotillon et Léa C'est tout ? c'est pour ça.

Au niveau expressivité elle est tellement molle que ce serait plus Léa Saindoux
De retour !
bjeje
bobofran a écrit :

Cotillard par contre, j'ai du mal à blairer la femme mais mis à part sa "mort ridicule" dans Batman, c'est plutot une bonne actrice ...

C’est vrai, elle meurt très mal dans Batman mais coule très bien du nez dans Les Petits Mouchoirs
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :

Cotillard par contre, j'ai du mal à blairer la femme mais mis à part sa "mort ridicule" dans Batman, c'est plutot une bonne actrice ...

C’est vrai, elle meurt très mal dans Batman mais coule très bien du nez dans Les Petits Mouchoirs
Je vois qu'on est d'accord. Quand je repense à cette scène j'en rigole encore
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
  • Special Top utilisateur
Disons qu'elle n'a qu'un rôle Cotillard, une caricature d'elle même, que ce soit un film, une pub ou un visio apéro (chais pas comment y disent).

Un peu comme Bébel que j'apprécie uniquement dans un singe en hiver et le magnifique (forcément).

Edit: Itinéraire d'un enfant gâté aussi.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :

Un peu comme Bébel que j'apprécie uniquement dans un singe en hiver (forcément).

Dans mes bras Sola !!!
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Ahah ça c'est mon copain le Bjeje !

Mon copain d'espagnolades et d'singeries.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola...
De retour !
Jim Morrison
Je sens que ce soir je vais me refaire 'No Country for Old Men' (sur la 3)... J'en ri déjà à l'avance
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
bjeje a écrit :
Sola a écrit :

Un peu comme Bébel que j'apprécie uniquement dans un singe en hiver (forcément).

Dans mes bras Sola !!!

J'approuve aussi!
bjeje

Welcome back Mr Park !
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

Welcome back Mr Park !

Thanks!
bjeje
Je viens de regarder 22 juillet 2011 sut Netflix, un film sur les attentat d'Oslo et Utoya commis par un sympathisant d'extrême droite Norvégien...ce n'est pas évident de retranscrire ce genre d'événement à l'écran sans tomber dans les clichés, le méchant terroriste, les traumas, mais là les 2h20 passent bien sans verser dans le pathos outrancier.
Le film se termine, reste le sentiment que ce genre de taré existe vraiment...
De retour !

En ce moment sur backstage...