Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
vu le dernier indiana jones, un film des années 80, aucune surprise, des nazis, blabla ...


Il paraît que c'est très sympa et volontairement nostalgique, mais ça s'est pris un sacré bide commercial entre Barbie et Oppenheimer.


Perso j'ai adoré mais je suis pas objectif pour en parler.

Spoiler :

Si on aime l'histoire, débarquer en Heinkel 111 durant la guerre de Troie est quand même assez jouissif...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Moxama
Slyonline2 a écrit :


Spoiler :

Si on aime l'histoire, débarquer en Heinkel 111 durant la guerre de Troie est quand même assez jouissif...

SPOILER
Si on aime l'histoire, on sait que c'est pas la guerre de Troie
Slyonline2
Le spoil du spoil :
désolé
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
SPOILER de l'avis général, l'Heinkel 111 était très en avance pour son temps, serait-il remonté jusqu'à la mythologie? En tout cas, l'Edda n'en parle pas...
Slyonline2


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
vi indy reste un bon divertissement
sinon ''Chien de la casse''
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
vu le dernier indiana jones, un film des années 80, aucune surprise, des nazis, blabla ...


Il paraît que c'est très sympa et volontairement nostalgique, mais ça s'est pris un sacré bide commercial entre Barbie et Oppenheimer.


J'avais oublié d'en parler ici il me semble.

C'est pas si mal au final (c'est pas non plus génial hein !?).

Comme souvent quand un film se fait défoncer ou inversement, en le voyant on est souvent supris.

Assez nostalgique oui. Ca fait toujours plaisir de voir Ford dans l'un de ses rôles cultes.

Sans valoir aucun des films de la première trilogie bien entendu, je l'ai trouvé plus sympa que le 4eme.

On dira que c'est un bon moyen de tourner la page définitivement, enfin on espère ... car le prochain ce sera Indiana Jones en fauteuil roulant qui essaie de se souvenir où se trouvent les toilettes de l'EPHAD !

On voit que Ford galère un peu quand même.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Vous avez aimé "Merci Patron". Voilà "Des Idées de Génie ?" de Brice Gravelle.
C'est moins à charge dans la forme que le film de Ruffin (quoi que) .
Une sorte de strip-tease dans les coulisses du capitalisme low cost à la française et d'un self made man camembert. C'est assez jubilatoire, mais au delà du personnage truculant de ce patron digne de Groland. Toujours les mêmes ficelles, les mêmes saloperies sociales et les mêmes gens qui morflent derrière le business.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Arrête ton char, tu ne trompes personne avec ton gauchisme de façade, on sait tous que tu n'es qu'un raciste d'extrême-droite, comme ton idole Bégaudeau
bobofran
Jeanne du Barry de Maïwenn.
Les seuls points positifs sont les costumes, les décors et quelques acteurs (dont benjamin lavernhe).

Pour le reste, c'est affligeant, Maïwenn joue comme une quiche (comme d'hab), Depp est moins pire que ce je j'aurais pu croire mais on y croit pas vraiment ... les dialogues sont sans intérêt, bref une belle bouse qui a dû coûter bien cher ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
bobofran a écrit :
Jeanne du Barry de Maïwenn.
Les seuls points positifs sont les costumes, les décors et quelques acteurs (dont benjamin lavernhe).

Pour le reste, c'est affligeant, Maïwenn joue comme une quiche (comme d'hab), Depp est moins pire que ce je j'aurais pu croire mais on y croit pas vraiment ... les dialogues sont sans intérêt, bref une belle bouse qui a dû coûter bien cher ...

J'ai adoré, de A à Z, comme quoi...
Mr Park
Maïwenn je ne peux pas voir ses films, c'est épidermique. Je n'apprécie rien chez cette femme et je ne lui reconnais aucun talent.
Zoob
Mr Park a écrit :
Maïwenn je ne peux pas voir ses films, c'est épidermique. Je n'apprécie rien chez cette femme et je ne lui reconnais aucun talent.
idem mais j'ai quand même bien aimé polisse et pas pour son jeu d'actrice
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Vous avez aimé "Merci Patron". Voilà "Des Idées de Génie ?" de Brice Gravelle.
C'est moins à charge dans la forme que le film de Ruffin (quoi que) .
Une sorte de strip-tease dans les coulisses du capitalisme low cost à la française et d'un self made man camembert. C'est assez jubilatoire, mais au delà du personnage truculant de ce patron digne de Groland. Toujours les mêmes ficelles, les mêmes saloperies sociales et les mêmes gens qui morflent derrière le business.



C'est prometteur, ça.
Bonjour les trolls
Denis13
Mr Park a écrit :
Maïwenn je ne peux pas voir ses films, c'est épidermique. Je n'apprécie rien chez cette femme et je ne lui reconnais aucun talent.

Elle a l'air d'être assez clivante, oui
Perso ne la connaissant pas avant j'y suis allé sans à priori, et je n'ai absolument rien à lui reprocher sur ce film, au contraire
Mr Park
Denis13 a écrit :

Elle a l'air d'être assez clivante, oui
Perso ne la connaissant pas avant j'y suis allé sans à priori, et je n'ai absolument rien à lui reprocher sur ce film, au contraire


Mon problème avec elle c'est que je ne l'ai connue que via les conneries qu'elle a faites ou dites, elle semble être assez perturbée et détestable.

En ce moment sur backstage...