Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2008, 19:24
A Stranger a écrit :
J'ai vu Le premier jour du reste de ma vie

Bah c'était un bon moment =)
Une histoire de famille qui m'a fait penser à CRAZY car la BO est superbe (Bowie, le Velvet Underground, ...) avec je crois l'acteur qui joue dans CRAZY d'ailleurs mais j'y mettrais pas ma main à couper.

Vraiment chouette, justement joué, c'est un peu prévisible par moments mais c'est bien sympa, et pour les fans de Cobain, ça parle de Grunge ^^

Un bon voire excellent moment, entre amis, famille...je vous le conseille !

Si t'as les noms des groupes qui sont sur la bo et les chansons ça m'intéresse, surtout pendant et un peu avant le concours air guitar
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blackdragon
Khryss a écrit :
Ptet que t'étais pas dedans aussi...
Ptêt qu'en fait t'es qu'une machine envoyé du futur pour tous nous éradiquer et qui ne peut ressentir aucune sorte d'émotion...

ah j'l'ai souvent entendu ca^^

nan serieusement, j'etais dedans, y a pas de souci a ce niveau la, mais ca fait quelques années que j'trouve qu'il n'y a rien de flippant dans les films d'horreur...ca marche toujours de la meme maniere...les clichés et les effets de surprise...le dernier film qui m'a empeché de dormir c'etait Ring(version jap bien sur) mais c'etait y a un paquet de temps...c'etait ma derniere grosse frayeur...depuis plus rien...
j'me suis tourné vers la subtilité du ciné asiatique et celle du cine espagnol....ces derniers sont plutot bons et deviennent de plus en plus doués j'trouve..

enfin bref...totu ca pour dire que quand j'vais au ciné j'suis bien dans le film et j'pense a rien d'autre
(quoi que j'avais envie d'envoyer mon siege sur la gueule des pouffiasses et des gros cons qui appellaient pendant le film et qui parlaient super fort...dans un sens ca m'a rappellé la nostalgie du 93...a l'epoque ou j'y habitais...mais c'etait particulierement chiant...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'avoue "ring" aussi et dernièrement "Rec".
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
le dernier film qui m'a empeché de dormir c'etait Ring(version jap bien sur) mais c'etait y a un paquet de temps...c'etait ma derniere grosse frayeur...depuis plus rien...

Quedalle sur Ring Rien de rien.
Je pense qu'il y a un côté "Bioman", propre au ciné japonais, qui me bloque. J'adhère pas du tout.

Sinon, rien à voir, p'tite info en passant...
Citation:
John Travolta s'installe en banlieue parisienne... dans le 9.3 !
La star hollywoodienne John Travolta — 54 ans, mari de l'actrice Kelly Preston —, qui a marqué l'Histoire du cinéma avec des films comme La fièvre du samedi soir, Pulp Fiction ou Volte/Face, va s'installer en banlieue parisienne pour les besoins du tournage de From Paris with Love, la dernière production de Luc Besson. L'acteur américain débarque ce week end à Paris avec femme et enfants, aux commande de son avion personnel, pour 11 semaines !

Dans ce thriller d'action mis en scène par Pierre Morel — réalisateur du récent Taken avec déjà une star américaine, Liam Neesom —, Travolta incarnera un agent secret américain enquêtant sur une affaire qui le ménera en France, et jouera aux côtés de l'acteur britannique Jonathan Rhys-Meyer (Match Point, The Tudors), un flic infiltré qui l'aidera dans sa tâche.

Doté d'un budget confortable de 38 millions d'euros et s'étalant sur douze semaines, le tournage prendra place au coeur de la cité des Bosquets, à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis. La mairie se réjouit d'ailleurs de ce choix, comme nous l'apprend Le Parisien : "Nous avions donné notre accord, à condition que cela profite à la population locale. Et la production joue le jeu", a souligné un collaborateur du maire UMP Xavier Lemoine.

En effet, une quarantaine de jeunes figurants de 13 à 18 ans ont déjà été choisis pour participer à cette production, alors qu'une soixantaine d'adultes de 30 à 65 ans vont être recrutés prochainement. De quoi ravir les habitants du quartier, et surtout enlever la mauvaise réputation de la cité. C'est une très belle initiative, qu'il faut saluer !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

Citation:
— réalisateur du récent Taken avec déjà une star américaine, Liam Neesom —
tsssssss liam neesom une star américaine on aurait tout lu…

enfin vu batman la semaine dernière effectivement trés bon mais je trouve que le potentiel de double-face était un peu sous exploité quant au joker ce qui est surtout génial c'est l'angle donné au personnage par le scenar' plus que l'interpretation (j'ai pas dit qu'elle était mauvaise mais elle n'est possible que grâce à ça en fait) un des meilleurs batman quoi… bien meilleur que begins c'est sur.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Citation:

enfin vu batman la semaine dernière effectivement trés bon mais je trouve que le potentiel de double-face était un peu sous exploité quant au joker ce qui est surtout génial c'est l'angle donné au personnage par le scenar' plus que l'interpretation (j'ai pas dit qu'elle était mauvaise mais elle n'est possible que grâce à ça en fait) un des meilleurs batman quoi… bien meilleur que begins c'est sur.

c'était pas bien dur
mescaline.
ton!o a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Citation:

c'était pas bien dur

Il était bien Begins. Regardez le à nouveau après Dark Knight, il fait pas vraiment pâle figure je trouve (bien sur ceux qui ne jurent que par le joker vont dire qu'il est naze).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ton!o a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Citation:

c'était pas bien dur
Je suis pas d'accord forcement quand tu vois la concurrence dark knight et 2 burton il est en dessous mais pas ridicule non plus mais si tu étend l'horizon aux film de super heros en general il devient excellent

myspace

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je pensais plus a dardevil par exemple…

j'ai vu appaloosa hier pas gradn chose à en dire si ce n'est que c'est un western dans les regles de l'art : trés lent, 2 expressions (au plus) par acteur, une histoire simplissime de brute qui terrorise une ville etc…
et c'est bien ça fait plaisir

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
je pensais plus a dardevil par exemple…

j'ai vu appaloosa hier pas gradn chose à en dire si ce n'est que c'est un western dans les regles de l'art : trés lent, 2 expressions (au plus) par acteur, une histoire simplissime de brute qui terrorise une ville etc…
et c'est bien ça fait plaisir

Lol - appaloosa

non rien, c'était pour faire un bête jeu de mot
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
_Arsène
Bon les prochains tickets de ciné du CE sont pour :

Quantum Of Solace
Max Payne
Tonnerre sous les tropiques ..
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
_Arsène a écrit :

Quantum Of Solace
Max Payne
ah tiens e voulais en parler de Quantum of Solace : je suis super choqué c'est la suite de l'autre et ça ne se fait pas james est un heros eternel, inusable dont les épsiqodes sont completement indépendants les uns des autres et qui plus est il est sponsorisé par coca cola zero très "bondien" comme marque…

@doc lapin compris

myspace

MIA WALLACE
etonnament surpris par hulk 2 !
je n'avais pas du tout aimé le premier mais la suite se tient beaucoup mieux !
ce n'est pas un chez d'oeuvre lais on passe un moment agreable (à part la baston de la fin qui est + que bof)

harcelé ...rien, plat , sans interet . hitchcock en aurait fait un super film , le scenario hyper simplissime n'empechait pas un bon film et une histoire bien stressante mais...raté !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blackdragon
SILK a écrit :
_Arsène a écrit :

Quantum Of Solace
Max Payne
ah tiens e voulais en parler de Quantum of Solace : je suis super choqué c'est la suite de l'autre et ça ne se fait pas james est un heros eternel, inusable dont les épsiqodes sont completement indépendants les uns des autres et qui plus est il est sponsorisé par coca cola zero très "bondien" comme marque…

@doc lapin compris

en meme temps si on regarde bien, le premier n'etait pas reelement un james bond...enfin j'dis ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...