Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
J'ai maté l'orphelinat.
un super film pour qui aime les histoires type "grosse maison, fantômes" mais pas du tout type blockbuster. plutôt dans l'esprit Les autres ou St Ange. C'est super glauque mais pas du tout putassier ou gore (style saw ou autres hostel) et en fait la tension monte tout au long du film et on se sent bizarre durant certaines scènes. çà ne fait pas forcément peur et il n'y a pas ou peu d'effets sursauts, c'est plutôt une ambiance globale qui fait flipper. Le genre de film qu'il faut mater tard et aller se coucher juste après, le moindre bruit vous met une frousse d'enfer. juste ce que j'attends de ce genre de films en fait.
je conseille fortement.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
-Remaille-
Je confirme également, ce film est très bon
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
mick seven a écrit :
J'ai maté l'orphelinat.
un super film pour qui aime les histoires type "grosse maison, fantômes" mais pas du tout type blockbuster. plutôt dans l'esprit Les autres ou St Ange. C'est super glauque mais pas du tout putassier ou gore (style saw ou autres hostel) et en fait la tension monte tout au long du film et on se sent bizarre durant certaines scènes. çà ne fait pas forcément peur et il n'y a pas ou peu d'effets sursauts, c'est plutôt une ambiance globale qui fait flipper. Le genre de film qu'il faut mater tard et aller se coucher juste après, le moindre bruit vous met une frousse d'enfer. juste ce que j'attends de ce genre de films en fait.
je conseille fortement.

je plussoie également. Mate aussi si t'as l'occase "Le labyrinthe de Pan", réalisé aussi par Del Toro, qui est un peu dans le même genre niveau ambiance, pas forcément flippante, mais assez malsaine quelques fois.

sinon demain je vais voir le dernier Woody Allen, "Vicky, Christina, Barcelona", j'ai hâte...
CAIUS JULIUS
Don Guillermo a écrit :
Je confirme , c' est nullissime a tous points de vue

Scenar inexistant , SFX ridicules , acteurs en roue libre ( et nouvelle actrice pitoyable pour jouer Ivy a la place de Rachel Weiz ) et surtout le real des 1ers est parti , Stephen Sommers , qui amenait tout le coté jouissif a la franchise ( ' sont toujours tres con ses films , mais on ne s' emmerde jamais : "Un cri dans l' ocean" , les deux 1ers "Momie" , "Van Helsing" )

Rends toi service , ne perds pas 2 heures de ta vie devant ce machin

Ah... Ben, merci, au moins c'est clair, bon en fait je vais pas payer je suis invité, ca fait moins mal deja!
J'ai vu que Rachel Weisz n y etait plus, zut...

C'est etrange les sorties des films en Europe, souvent ils sortent ici avant ou carrement 3 mois apres la France!

Le labyrhinte de Pan est plus qu'excellent!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Je confirme , c' est nullissime a tous points de vue

Scenar inexistant , SFX ridicules , acteurs en roue libre ( et nouvelle actrice pitoyable pour jouer Ivy a la place de Rachel Weiz ) et surtout le real des 1ers est parti , Stephen Sommers , qui amenait tout le coté jouissif a la franchise ( ' sont toujours tres con ses films , mais on ne s' emmerde jamais : "Un cri dans l' ocean" , les deux 1ers "Momie" , "Van Helsing" )

Rends toi service , ne perds pas 2 heures de ta vie devant ce machin

Alors:
- D'une pourquoi t'es allé le voir ?
- De deux ne jamais rien attendre d'un film de Rob Cohen (Quoi qui a dit Fast&Furious ?)!
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Y a un pas que je ne saurais franchir, cependant j'admets que la ou le 1er m'a fait rire de par son caractere nanard, les suites m'ont fait profondement chier.

Mais bon dans l'absolus je serais definitif F&F est une merde.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Kunde a écrit :

Alors:
- D'une pourquoi t'es allé le voir ?
- De deux ne jamais rien attendre d'un film de Rob Cohen (Quoi qui a dit Fast&Furious ?)!

Je suis fan de la saga , fan de ce type de films donc a priori client

Ensuite je ne l' ai pas vu au cinema , donc là par contre pas " client " au sens propre du terme

Mais effectivement ce qu' il y a de bien avec Rob Cohen , c' est qu'on est jamais deçus par le resultat , il est toujours fidele a lui meme !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Oui c'est vrai que le premier Rapide & Foireux était divertissant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CAIUS JULIUS
C'est vrai c'etait pas terrible mais assez bien pour les FX... et pour cette tres jolie chinoise!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Dernier W.Allen : très sympathique, j'ai accroché dés le début, par le charme de Scarlett . C'est très bien mené, on reconnait la patte de Woody Allen dans l'intrigue, et c'est assez plaisant de voir que l'action se situe en Espagne, et non plus aux Etats Unis comme la plupart de ses films (bien que j'adore comment il filme NY)
Doc Loco
knight_of_Ni a écrit :
Dernier W.Allen : très sympathique, j'ai accroché dés le début, par le charme de Scarlett . C'est très bien mené, on reconnait la patte de Woody Allen dans l'intrigue, et c'est assez plaisant de voir que l'action se situe en Espagne, et non plus aux Etats Unis comme la plupart de ses films (bien que j'adore comment il filme NY)

Je ne sais pas si tu as vu Match point (avec la même ravissante) mais il filme bien Londres aussi .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et Cassandra's dream aussi.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu Match point (avec la même ravissante) mais il filme bien Londres aussi .
dommage que le film soit pas bon
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

dommage que le film soit pas bon

Match point?

C'est un bijou de cynisme, fabuleusement interprété et diablement bien mis en scène .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...