Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Outmax a écrit :
Est ce que vous avez vu Taken avec Liam Neeson ? Je l'ai trouvé vraiment pas mal ce film, c'est rythmé sans être explosif m'as tu vu, on est vraiment dedans . Peut être juste certaines scènes de combats un peu longuette.
Plus tard j'ai découvert que c'était un film français, et une production Besson de surcoît . Ben ça change du transporteur ! Franchement, je pensais que c'était du pur américain ( je l'ai vu en VO angaise en plus ), en tout cas ça m'a bluffé.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais après couo j'ai lu quelques critiques défoncer le film sur un air " une enième production castagne de besson ", qu'en dites vous ?

J'en pense que le préjugé Besson a une grande part de responsabilité dans les critiques.
Perso la bande annonce m'a beaucoup intéressée, et je compte bien le voir.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un peu mon avis aussi, parceque après coup si j'avais su que c'était une production Besson je l'aurais peut être regardé d'un autre oeil... Franchement j'ai trouvé ce film vraiment bien fichu, de l'action sans prétention si on veut ( à l'opposé des super-explosions de blockbusters ) et ainsi efficace . En VO ça a vraiment son charme car les acteurs français ( jouant des persos français ) ont un bon accent franchouillard et parlent français entre eux.
You can kiss my axe !
K.Lagan
Perso Taken est pour moi une des plus belles merdes que j'ai pu voir au ciné depuis 1 an...

Scénar risible, dialogues pitoyables, personnages ultra stéréotypés, la fille de Liam me donne des envies de meutre tellement elle parrait crétine, flics et français pris pour des demeurés, heureusement les bon américains (TOUCHE PAS A MA FILLE OU JVIENS TE BOTTER LE FION !) viennent un peu faire la loi dans une France sous la domination des mafias et des gangs ... BEURK ! La seule chose qui m'a retenu de sortir de la salle c'est que j'attendais le moment où la fille de Liam crève, mais non ... Mais bon, j'ai bien rigolé quand même ...

Et puis après il reste les scènes d'action pas trop dégueulasses, mais c'est la seule chose à récupérer de ce film selon moi.

C'est mon avis et je le respecte ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
_Arsène
Assez spécial en effet .. Assez mitigé je suis ..

Vu au cinéma quelques jours après sa sortie .. Il été clair que ce n'était pas le film du siècle ..

Ultra prévisible , scénario simple et classique , persos classiques pour ne pas dire stéréotypés . Bref de la petite action hollywoodienne , tout pour que ça leur plaisent , les bonnes vieilles recettes .

Cependant des choses intéressantes , dans l'histoire etc , une réalisation normale et efficace , de bonnes scènes d'action .

Bref un film d'action_vengeance_père/fille , classique , pas un blockbuster , mais bien un film sous copyright Besson , de ces derniers temps . Bien s'adapter au marché US , des films où l'on y va pas pour réfléchir , juste se dégourdir le cerveau .

Si mes souvenirs sont bons , j'avais trouvé la BA sympathique , et je me suis dit , " ben pourquoi pas , allons-y . "

Pas déçu , mais pas tombé des nues non plus .

Citation:
la fille de Liam me donne des envies de meutre tellement elle parrait crétine, flics et français pris pour des demeurés, heureusement les bon américains (TOUCHE PAS A MA FILLE OU JVIENS TE BOTTER LE FION !) viennent un peu faire la loi dans une France sous la domination des mafias et des gangs ...

Oui je suis d'accord , et pour sa fille , ce n'est même pas qu'elle parait , c'est qu'elle l'est (bon étant donné que c'est la fille du héros , elle est moins con que sa copine ricaine ) bon en tout cas , elle est con , et juste dans le stéréotype , une bonne vision est donnée vis à vis des jeunes ricaines riches et stupides ; à rajouter donc dans ta liste
[Fouiny]
Je suis allez au ciné vendredi soir, voir Rocknrolla.
Genialissime!
Tout, absolument tout est exelent dedant: la music, les acteurs, les répliques, le scenario et surtout: la fin!

Si vous avez aimé Snatch ou Lock stock and two smoking barrels, vous allez adorer.

De plus, mention spéciale pour Karel Roden, un de mes acteurs préférés.
Vraiment un putain de bon film qui vaut le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?
teezer
  • Special Total utilisateur
[Fouiny] a écrit :
Je suis allez au ciné vendredi soir, voir Rocknrolla.
Genialissime!
Tout, absolument tout est exelent dedant: la music, les acteurs, les répliques, le scenario et surtout: la fin!

Si vous avez aimé Snatch ou Lock stock and two smoking barrels, vous allez adorer.

De plus, mention spéciale pour Karel Roden, un de mes acteurs préférés.
Vraiment un putain de bon film qui vaut le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?

P'tain, ils ne le passent pas au Gaumont de Rouen en ce moment, je suis assez dégouté. Il était sur ma liste depuis longtemps ce film.
Barberousse user-club
_Arsène
Ca ne fait pas un peu "déjà-vu" ou trop redondant , surtout par rapport à Snatch ?

Car j'aime ce genre , il est sur ma liste , mais j'hésite .
Franky47
Je vais le voir cette semaine, j'ai vu la bande annonce, ça présage beaucoup de bon..
et même si Revolver était un peu décalé dans le ton général (mais dans un esprit tordu très bon scénaristiquement), Ritchie reste une valeur sûre..

Tiens une question: y'a des gens qui ont vu le premier "Le jour où la Terre s'arrêta"? Celui des années 50 (qui a inspiré à George Lucas les noms des personnages de la cour de Jabba dans Star Wars: klaatu barada nikto)

Il était pas mal, espérons que le nouveau reste dans cet esprit.. (au passage, quelqu'un connait la musique de la bande-annonce?)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
K.Lagan
Jsuis allé voir Rocknrolla sans grande conviction ... Miam ! C'était du bon. Très "snatchien" mais vraiment j'ai passé un excellent moment.

A signaler la présence des Subways (groupe de rock anglais) lors d'un concert. Bref, vraiment un agréable surprise. Bon scénard, mise en scène étonnante et très bonne réalisation. Je dirais : A voir !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'ai aussi vu RockNRolla, c'est vrai qu'on passe un bon moment (d'ailleur restez pour le générique)
Mais j'ai quand meme preferé Snatch et anarque crime et botanique, enfin c'est plus "comique" et les perso sont bien caricaturés
Che Gue Natha
Je viens de regarder les promesses de l'ombre de Cronenberg ... assez décevant.
En soi ce n'est pas un mauvais film mais quand on voit le réalisateur et le duo Cassel-Mortensen, je pense qu'il y avait mieux à faire. En plus le film est monté assez bizarrement avec des scènes qu'on attend et qui sautent. Bof bof donc.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
[Fouiny]
Pour rocknrolla, je trouves qu'il est aussi proche de snatch que l'est Lock stock and two smoking barrels, c la mème chose, mais avec un scenario different, par contre jsuis pas resté tout le long du générique, j'ai merdé! mais surtout, j'ai loupé quoi??
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca raconte quoi en fait rocknrolla ? J'en ai pas du tout entendu parler ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
[Fouiny] a écrit :
Pour rocknrolla, je trouves qu'il est aussi proche de snatch que l'est Lock stock and two smoking barrels, c la mème chose, mais avec un scenario different, par contre jsuis pas resté tout le long du générique, j'ai merdé! mais surtout, j'ai loupé quoi??

une version longue du "slow"
super_mario
moi je suis allé voir le dernier gray, "two lovers", c'est pas mal !

En ce moment sur backstage...