Lopsided a écrit :
Le pire je crois, c'était un film français sur une gonzesse qui découvrait qu'elle ne ressentait pas la douleur et qui se met à se mutiler pour manger sa peau. Les gens un peu sensibles peuvent être choqués par les scènes de ripailles, mais à part ça c'est très très chiant.
Ça me rappelle un Guinea Pig... C'est vrai que ça n'a pas grand intérêt.
Sinon récemment en DVDs, j'ai fais les soldes chez Cdiscount. Je m'en suis tiré pour 20 DVDs (sans compter les coffrets qui en comportent plusieurs) pour une quarantaine d'euros...
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je remet le lien :
http://www.cdiscount.com/, ça vaut vraiment le coup et j'en ai seulement pour 3€50 de frais de port...
Du coup j'en ai profité pour prendre un peu de tout : des nanars (Troll 2...
), des films que j'aurais pas acheté plus cher que 2€ (The Roost par exemple, ou les deux La voix des morts, Flic Ou Zombie), mais en majorité des films qui m'intéressaient vraiment (Shock Waves, les 4 Tremors pour à peine plus de 5€, deux Romero, Beyond Re-Animator, Sheitan etc.).
Toujours au niveau des soldes, Virgin Megastore propose le coffret de la saison 2 de Masters Of Horror pour 30€. On y trouve des perles comme des navets, mais à ce prix là... Je pense le prendre, et Alapage propose chaque épisode de la saison 1 à vraiment pas cher. Depuis le temps que j'voulais les voir par curiosité.
Allez, quelque scènes de grand cinéma :