Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hum, ce fut ma première impression la premiere fois que j'ai vu le premier de la trilogie . J'ai ensuite vu les 2 suivants en version longue et j'ai revu à ce moment là le premier . Un vrai chef d'oeuvre . Tu devrais essayer
Blackdragon
Nameless Noise a écrit :
Peter Jackson, c'est Brain Dead et Bad Taste, point barre.

clair que c'etait bon tout ca
(ptain braindead...qu'est ce que j'peux adorer la scene de la tondeuse a gazon...t )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
non non non . le seigneur des anneaux est le point culminant .
MIA WALLACE
SILK a écrit :
déjà un film où tu te fais pas chier pendant plus de 2h30

pas faux !

question : quand un film ne vous plait pas , vous partez avant la fin ou pas ?
ayant la carte UGC et allant souvent au ciné , j'avoue être sorti plusieurs fois avant le generique de fin .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Non je sors pas . On ne sait jamais
MIA WALLACE
diablolebo3 a écrit :
Non je sors pas . On ne sait jamais

c'est ce que je me suis dit pour "the happening" , et connaissant la marque de fabrique du réalisateur , j'ai attendu la fin .
moralité : j'aurais du sortir bien avant !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Henry Spencer
De toute façon, c'est aussi une marque de respect et de politesse de rester jusqu'à la fin. C'est peut être une vision très optimiste des réalisateurs, mais quand un gars se fait chier à faire un film, je lui dois au moins de rester jusqu'au bout. Un peu comme dans un concert... Il doit rien y avoir de pire pour un groupe que de voir sa salle se vider.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Mauvais exemple, j'aime beaucoup ce film.

C'est excusable pour des blockbusters, mais ces films là faut déjà pas aller les voir à la base.
Mr. dickhead
Last days ?

C'est clair qu'apres avoir vu un truc pareil ,tu te dis qu'on peut faire n'importe quoi sous couvert d'art. Putain le jour ou je l'ai vu je devait etre dans une forme olympique pour etre rester jusqu'au bout

Sinon j'ai essayer de regarder "equilibrium" mais j'ai renoncer des le début, ca m'avait l'air bien tartignole
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
diablolebo3 a écrit :
Hum, ce fut ma première impression la premiere fois que j'ai vu le premier de la trilogie . J'ai ensuite vu les 2 suivants en version longue et j'ai revu à ce moment là le premier . Un vrai chef d'oeuvre . Tu devrais essayer
bah non j'ai vu les 3 en version "courte" et je me suis fait chier je vois pas pourquoi je me retapperait les 3 en plus en version longue

MIA WALLACE a écrit :
SILK a écrit :
déjà un film où tu te fais pas chier pendant plus de 2h30

pas faux !

question : quand un film ne vous plait pas , vous partez avant la fin ou pas ?
ayant la carte UGC et allant souvent au ciné , j'avoue être sorti plusieurs fois avant le generique de fin .
j'ai aussi la carte et je pars quasiment jamais avant la fin faut vraiment que ce soit trés mauvais (et mes critéres sont bas) le dernier dont je me souvienne c'est un truc france qui parlait d'internet avec michele laroque y'a bien 10 ans…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Henry Spencer
Mr. dickhead a écrit :
Last days ?

C'est clair qu'apres avoir vu un truc pareil ,tu te dis qu'on peut faire n'importe quoi sous couvert d'art. Putain le jour ou je l'ai vu je devait etre dans une forme olympique pour etre rester jusqu'au bout

Oh, ça va, je trouve Last Days relativement soft et facile à voir, même s'il y a des longueurs. Pour moi, c'est pas plus choquant que Godspeed! You Black Emperor; c'est une manière.
(D'ailleurs, dans un style parallèle, Inland Empire de Lynch est quand même bien pire. )

En revanche, ça m'arrive aussi de me dire "putain c'est quoi cette merde pseudo-artistique ?", même si je suis plutôt tolérant. Le pire je crois, c'était un film français sur une gonzesse qui découvrait qu'elle ne ressentait pas la douleur et qui se met à se mutiler pour manger sa peau. Les gens un peu sensibles peuvent être choqués par les scènes de ripailles, mais à part ça c'est très très chiant.
Nameless Noise
Lopsided a écrit :
Le pire je crois, c'était un film français sur une gonzesse qui découvrait qu'elle ne ressentait pas la douleur et qui se met à se mutiler pour manger sa peau. Les gens un peu sensibles peuvent être choqués par les scènes de ripailles, mais à part ça c'est très très chiant.

Ça me rappelle un Guinea Pig... C'est vrai que ça n'a pas grand intérêt.

Sinon récemment en DVDs, j'ai fais les soldes chez Cdiscount. Je m'en suis tiré pour 20 DVDs (sans compter les coffrets qui en comportent plusieurs) pour une quarantaine d'euros... Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je remet le lien : http://www.cdiscount.com/, ça vaut vraiment le coup et j'en ai seulement pour 3€50 de frais de port...

Du coup j'en ai profité pour prendre un peu de tout : des nanars (Troll 2... ), des films que j'aurais pas acheté plus cher que 2€ (The Roost par exemple, ou les deux La voix des morts, Flic Ou Zombie), mais en majorité des films qui m'intéressaient vraiment (Shock Waves, les 4 Tremors pour à peine plus de 5€, deux Romero, Beyond Re-Animator, Sheitan etc.).

Toujours au niveau des soldes, Virgin Megastore propose le coffret de la saison 2 de Masters Of Horror pour 30€. On y trouve des perles comme des navets, mais à ce prix là... Je pense le prendre, et Alapage propose chaque épisode de la saison 1 à vraiment pas cher. Depuis le temps que j'voulais les voir par curiosité.

Allez, quelque scènes de grand cinéma :

En ce moment sur backstage...