Blackdragon a écrit :
j'espere que ce sera toujours Yoko Kanno...
pas forcément mais si il chient la musique ils chient 50% du film ce qui est pas le cas avec DB
Blackdragon a écrit :
le probleme c'ets que contrairement a 20th cendury boy qui est realisé en tant que "manga live" comme ils appelent ca par des japonnais...
la si il y a Keanu Reeves dedans ca veut dire que ce sera une version hollywood...
et perso...quand je vois ce qu'ils ont fait a Dragon Ball...(a savoir confier ca a quelqu'un qui revendique le fait n'a jamais lu le manga avant de se mettre sur le projet et qui ne s'est pas interessé a l'univers de ce manga blablabla, bref quelqu'un qui en a rien a foutre et qui met des bagnoles tunnées, qui fait se passer le film dans un monde "pseudo actuel" et tout...enfin si vous voulez en voir plus y a la bande annonce sur allocine...)j'ai un peu peur de ce que ca peut donner pour Cowboy Bebop...
suis assez d'accord avec Le ed
Puis DB c'est inadaptable 46 bouquins quasiment sans interruption de l'histoire (bon un manga quoi) avec un visuel un peu chaud à transcrire en live la seule solution c'est de faire un truc inspiré mais qui quit pas le manga à la lettre…
avec CB c'est moins long et déjà animé puis stu regarde bien c'est déjà un film hollywoodien en fait pas de soucis ils savent faire sans que ce soit forcément ridicule…
Blackdragon a écrit :
ils sont capable de nous pondre un truc qui n'a rien a voir avec la serie...sachant que Spike est censé etre mort....
Spike est mort pas de doute la dessus (j'ai failli pleurer
) mais ils sont pas obligés de faire une suite apréc ce qu'il faut pas faire c'est condenser tout l'anime en 2h je pense mais ou adapter 2/3 épisodes style ballad of fallen angels, the real folk blues ou un des épisodes significatif pour Faye et Jet (on se concentre trop sur Spike)
Donc tu veux pas Neve… et Jet, Vicious, Julia et les 3 vieux qui tu vois pour les jouer?