Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Mais il est sorti dans 9 salles en France...

Je suis dégouté, pas moyen d'aller le voir...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
sur allocine y a marqué qu'il est projeté dans 6 salles, je comprends pas. ça me fait chier j'aurais aimé le voir.

sinon j'suis allé voir yes man hier, ben j'me suis marré, grand retour dans la comédie pure et dure pour Jim Carrey et c'est réussi, j'me suis bien marré tout le long. Après faut aimer son style. mais moi j'suis fan, ace ventura, fou d'irène, dumb & dumber toussa
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Blackdragon
SILK a écrit :
Neve campbell?

Dépend avec un peu de chance ça peut etre bien… la vraie question c'est qui va faire la musique surtout…

merde les infos sont pas dispo gratuitement sur imdb…

j'espere que ce sera toujours Yoko Kanno...

le probleme c'ets que contrairement a 20th cendury boy qui est realisé en tant que "manga live" comme ils appelent ca par des japonnais...
la si il y a Keanu Reeves dedans ca veut dire que ce sera une version hollywood...

et perso...quand je vois ce qu'ils ont fait a Dragon Ball...(a savoir confier ca a quelqu'un qui revendique le fait n'a jamais lu le manga avant de se mettre sur le projet et qui ne s'est pas interessé a l'univers de ce manga blablabla, bref quelqu'un qui en a rien a foutre et qui met des bagnoles tunnées, qui fait se passer le film dans un monde "pseudo actuel" et tout...enfin si vous voulez en voir plus y a la bande annonce sur allocine...)j'ai un peu peur de ce que ca peut donner pour Cowboy Bebop...
ils sont capable de nous pondre un truc qui n'a rien a voir avec la serie...sachant que Spike est censé etre mort....

m'enfin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Le Ed
Blackdragon a écrit :
SILK a écrit :
Neve campbell?

Dépend avec un peu de chance ça peut etre bien… la vraie question c'est qui va faire la musique surtout…

merde les infos sont pas dispo gratuitement sur imdb…

le probleme c'ets que contrairement a 20th cendury boy qui est realisé en tant que "manga live" comme ils appelent ca par des japonnais...
la si il y a Keanu Reeves dedans ca veut dire que ce sera une version hollywood...

et perso...quand je vois ce qu'ils ont fait a Dragon Ball...(a savoir confier ca a quelqu'un qui revendique le fait n'a jamais lu le manga avant de se mettre sur le projet et qui ne s'est pas interessé a l'univers de ce manga blablabla, bref quelqu'un qui en a rien a foutre et qui met des bagnoles tunnées, qui fait se passer le film dans un monde "pseudo actuel" et tout...enfin si vous voulez en voir plus y a la bande annonce sur allocine...)j'ai un peu peur de ce que ca peut donner pour Cowboy Bebop...
ils sont capable de nous pondre un truc qui n'a rien a voir avec la serie...sachant que Spike est censé etre mort....

m'enfin...

bah il est pas sorti dragonball attendons de voir. étant un grand fan du manga je suis le premier à dire que ça va être à chier car en plus ça sera pas une adaptation fidèle (mécréant !! maleus maleficarum!!!!). D'un autre côté refaire un truc fidèle ça aurait été forcément décevant pour les millions de fans. Là dans un sens c'est un truc nouveau et il faut pas comparer avec l'original, y aller bon public, passer un bon moment. mais vu que ça s'appelle dragonball c'est impossible de se détacher du manga qu'on connait par coeur. bref ça va être une bouse, cqfd
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Blackdragon a écrit :

pas forcément mais si il chient la musique ils chient 50% du film ce qui est pas le cas avec DB

Blackdragon a écrit :

suis assez d'accord avec Le ed
Puis DB c'est inadaptable 46 bouquins quasiment sans interruption de l'histoire (bon un manga quoi) avec un visuel un peu chaud à transcrire en live la seule solution c'est de faire un truc inspiré mais qui quit pas le manga à la lettre…
avec CB c'est moins long et déjà animé puis stu regarde bien c'est déjà un film hollywoodien en fait pas de soucis ils savent faire sans que ce soit forcément ridicule…

Blackdragon a écrit :
Spike est mort pas de doute la dessus (j'ai failli pleurer ) mais ils sont pas obligés de faire une suite apréc ce qu'il faut pas faire c'est condenser tout l'anime en 2h je pense mais ou adapter 2/3 épisodes style ballad of fallen angels, the real folk blues ou un des épisodes significatif pour Faye et Jet (on se concentre trop sur Spike)

Donc tu veux pas Neve… et Jet, Vicious, Julia et les 3 vieux qui tu vois pour les jouer?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Apparemment le film Cowboy Bebop serait inspiré du premier épisode Asteroid Blues, donc exit Faye, Edward, Vicious...

Mais ce ne sont encore que des rumeurs...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et le long metrage Cowboy Bebop sortis il y'a 5 ou 6 ans ça a donné quoi ?

Ca pourrait etre sympa le film si ils gardent l'humour et l'ambiance. C'est le manga qui m'a reconcilié avec les mangas.

Sinon je me matte l'intégrale de Cobra en DVD, et c'est frappant comment Cobow Bebop s'en est inspiré. Spike c'est quasiment Cobra (en moins pervers peut etre et sans le rayon delta) et on retrouve la meme inspiration western et chevaleresque + la musique funky/jazz dans les baston.

Sinon en adaptation j'ai vu Largo Winch, et c'est vraiment pas vilain. Je peux pas blairer Sisley en comique, mais là il a vraiment un role qui lui colle bien. Il lui manque juste un peu de crédibilité dans les replique cinglante hollywoodienne. Puis l'intrigue est pas mal foutue, les images sont plutot belles, bref, un bon divertissement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
en tout cas quand on voit le résultat version film de death note ça donne pas envie de voir les autres.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un condensé des episodes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
c'est en 2 parties et ça reprend l'histoire complète. jai vu que le premier ça m'a suffit c'est ridicule. les personnages faut l'avouer ont un charisme fou dans le manga. putain le mec qu'ils ont choisi pour jouer light il est ridicule. De plus les mangas c'est quand même un style particulier au niveau du dessin avec beaucoup d'effets visuels propres impossibles à retranscrire en vrai. surtout Death Note qui est exceptionnel à ce niveau là.

edit : j'ai vraiment bien aimé largo winch aussi par contre. je suis assez d'accord quant à la performance de tomer sisley, beaucoup mieux ici qu'en comique. bonne surprise ce film
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :

même équipe, même esprit un long épisode qui se passe surement au milieu de la continuité ce qui est dommage c'est que du coup pas de julia, vicious etc…

dans le genre du même réal "samurai champloo" est trés sympa

Bobba a écrit :
Sinon en adaptation j'ai vu Largo Winch, et c'est vraiment pas vilain. Je peux pas blairer Sisley en comique, mais là il a vraiment un role qui lui colle bien. Il lui manque juste un peu de crédibilité dans les replique cinglante hollywoodienne. Puis l'intrigue est pas mal foutue, les images sont plutot belles, bref, un bon divertissement.
nan spa terrible… le plus c'est l'intrigue financiére mais sinon les poursuites riment à rien (celle en moto au début par exemple) et tout comme les scéne d'action sont ridicules le deuxiéme plus c'est mélanie thierry (laurent? ) à poil

myspace

Le Ed
oui oui Mélanie Thierry.
NecLord
Bobba a écrit :
.

Pour moi "Knockin' on Heaven's Door" est un excellent épisode de 2 heures avec de solides personnages secondaires.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Aujourd'hui...grand moment de cinéma d'une minute quarante trois...

Le nouveau trailer d'Inglourious Basterds !

Je crois que je n'ai jamais eu autant d'excitation avec une bande annonce, même le trailer de Watchmen ne m'a pas fait cette impression. Je suis impatient de voir cette tranche de violence gratuite.

Qu'en pensez-vous ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ben vivement (par contre watchmen moyen)

j'ai vu un chef d'oeuvre l'autre jour sur scifi à base de n'importe quoi, de gonzesses à poil et de mecs habillés pour la gaypride : flesh gordon

myspace

Bad Monkey
Hum... wait and see.

Sinon j'ai vu Love Guru, tres bof, à part Justin Timberlake qui a defaut de faire de la merde musicale joue bien le jeu en ayant bcp d'humour. Mike Myers par contre tres lourd et pas genial, Jessica Alba touours aussi jolie.

X Files, bof a part Gillian Anderson qui est une tres belle femme.

Mongol, pas mal, dommage que cela ne parle que de la periode avant les invasions Mongoles.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...