Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Sep 2009, 12:41
Mu. a écrit :
Je vous suggère de créer un autre forum pour vous manger le nez. Car à la longue c'est vraiment très lourd.
C'est mieux quand t'es complétement extérieur par contre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
les musiques vraiment décalées ça me rappelle les watchmen, ça colle parfait.

Certainement un des plus mauvais films de ces 3 dernieres années...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand je vais voir un film, je vais voir un film, je ne m'attends pas à voir la bd ou le livre. ( comme HP ou LOTR )...

tu peux développer le pourquoi du comment ce film serait une bouze internationale intemporelle ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Le dernier Tarantino est en effet très mauvais, le concept ridicule,les gags tombent à plat, l'acteur noir dontj'aioubliélenom insupportable.
Un film de dimanche soir de TF1 rien de plus et le consensus des critiques autour de ce nanard est flippant. Tarantino est juste un petit malin qui du mal à se renouveler.

Je l'ai trouvé excellent. Chacun son truc.
Barberousse user-club
K.Lagan
J'ai l'impression d'être sur forumauto parfois, pas sur g.com

Jme suis matté Resident Evil : Apocalypse (2ème opus donc) et ça confirme bien ce que je pensais : c'est une sacré belle marde .

Prestation des acteurs pitoyable, scénario digne d'un gamin de 12 trépané sous acide, action brouillonne (vasy que je te fais du 10 plan à la seconde et que je secoue la caméra dans tous les sens pour faire croire que ça défouraille), répliques nanardesques, méchant au charisme d'une coquille de bulot, gros zombie big boss ridicule ...
Et par dessous tout, les 1h30 parraissent TRES longues, merde, j'avais l'impression que ça n'allait jamais finir, je ne sais pas trop pourquoi je me suis infligé ça, peut-être de la curiosité morbide pour ce navet.

Enfin bref, le premier du nom reste le moins pire on va dire ... Mais dans le style survival horror mon préféré reste 28 jours plus tard, beaucoup plus intéressant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Effectivement 28 jours plus tard est pas mal du tout. ya une suite je crois 28 semaines plus tard non ?
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
Effectivement 28 jours plus tard est pas mal du tout. ya une suite je crois 28 semaines plus tard non ?

Yep, que je n'ai pas trop appréciée à cause de grosses incohérences scénaristiques, je préfère le premier qui sent moins le réchauffé ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Yep, que je n'ai pas trop appréciée à cause de grosses incohérences scénaristiques, je préfère le premier qui sent moins le réchauffé ...
pas vu 28 semaines par contre j'avais bien apprécié resident evil 3 (et celui en CGI aussi)

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pas vu 28 semaines par contre j'avais bien apprécié resident evil 3 (et celui en CGI aussi)

Mon préféré restera REC ^^
Bobba
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tiens ? Quoi donc comme incohérences ? J'avais bien aimé, ne serait-ce que pour le background, mais il n'a pas le coté intimiste du premier opus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tiens ? Quoi donc comme incohérences ? J'avais bien aimé, ne serait-ce que pour le background, mais il n'a pas le coté intimiste du premier opus.

Ben ouais quelles incohérences?

La seule chose regrettable dans le second opus c'est que l'effet de surprise est passé. Mais il reste très bon je trouve!
Bêêêh
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand je vais voir un film, je vais voir un film, je ne m'attends pas à voir la bd ou le livre. ( comme HP ou LOTR )...

Non moi non plus, et j'ai meme pas lu les bd.

Citation:
tu peux développer le pourquoi du comment ce film serait une bouze internationale intemporelle ?

J'ai juste trouvé ça très naze.
Si maintenant il faut absolument rédiger un mémoire de 300 pages à chaque fois qu'on trouve un film mauvais on est mal barrés...
JadedHeart
Citation:

Même pas inconsciemment influencé pour tous les fanatiques qui crient au scandale parce que la scène à la 43ème minute ne correspond pas à ce que Tolkkien ou Rowling a écrit page 123?
Je reconnais totalement ce que dit Gx sans prendre parti quand je vais voir un film je m'attend à voir un film et je le prend pour ce qu'il est: un divertissement j'ai pas besoin que le réalisateur respecte à 200% le bouquin ou que le mec vienne m'emmerder à me faire réflechir pour ça je prend la presse, des documentaires et pas un film sauf à de rares exceptions.

28 jours plus tard je trouvais l'idée de départ sympa mais après je me fais chier ça perd son côté action/zombies pour nous proposer un road movie

fabh a écrit :
Certainement un des plus mauvais films de ces 3 dernieres années..

oui Watchmen je m'avoue être très déçu aussi vu l'envergure qu'on lui donnait.

PS: je suis déçu de voir la joute Konstanz/Gx je crois savoir que Konstanz a un passif houleux mais là il est dans son bon droit il est déçu et s'en explique.Peut être que sa visio du film est biaisée et qu'il n'a pas vu ce qu'il fallait voir.Par contre didith je vois pas ce que tu as à faire la dedans et ton empressement à t'immiscer dans leur discorde? Un p'tit besoin pressant de chier sur le paillasson?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah non Konstanz a vue le meme film que moi au vue de ce qu'il a posté. Seulement la ou moi ca m'a fait marrer, lui il a trouvé ca chiant.

Edit: Par exemple pour reprendre ce qu'il a posté.
Konstanz a écrit :
Le film est trop long, ultra-violent, manichéen, dialogues interminables, Tarantino a forcé de bons acteurs à jouer mal, et ça se voit, les musiques sont inadaptées, certaines "inspirations" confinent au pompage pur et dur, le chapitrage ne sert principalement à ne pas se fatiguer au niveau des transitions, beaucoup d'effet de style incohérents, sans significations ...

Ultra violent ca c'est clair et net et personnellement, jm'attendais a encore pire genre un délire plus proche du film de propagande.

Manichéen c'est clair et net, et il assume completement le caractere grossier de la chose, et la encore jm'attendais a quelque chose d'encore plus gratuit.

Jouer mal jsuis pas d'accord, a mon sens le seul qui est vraiment mauvais c'est celui qui incarne marcel.

Quand aux dialogues, certe ils sont long mais je les ai trouvés si savoureux que c'est passé tout seul me concernant.

Les musiques inadaptés perso ca m'a fait hurler de rire (notamment celle qu'il passe dans la salle de projection avec l'acteur de "goodbye lenin").

Apres concernant les inspirations si t'avais quelques ref. qui traine, que j'aille y jeter un oeil.

J'aimerais aussi que tu détails par rapport aux effets de style.

Par contre jsuis pas du tout d'accord par rapport a l'anti germanisme.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
JadedHeart a écrit :
Citation:

Même pas inconsciemment influencé pour tous les fanatiques qui crient au scandale parce que la scène à la 43ème minute ne correspond pas à ce que Tolkkien ou Rowling a écrit page 123?
Je reconnais totalement ce que dit Gx sans prendre parti quand je vais voir un film je m'attend à voir un film et je le prend pour ce qu'il est: un divertissement j'ai pas besoin que le réalisateur respecte à 200% le bouquin ou que le mec vienne m'emmerder à me faire réflechir pour ça je prend la presse, des documentaires et pas un film sauf à de rares exceptions.

Ah non mais j'ai lu Tolkien, et j'ai vraiment aimé la trilogie LOTR, simplement parceque ce sont de bons films dans leur genre et que j'aime bien les films à grands spectacle en général.
En revanche HP j'ai découvert par les films et j'ai bien aimé aussi.

En fait en général quand les films sont réussis j'aime bien hein
Mais bon une bonne histoire à la base ne fait pas forcement un bon film..
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :
Citation:

Ah non mais j'ai lu Tolkien, et j'ai vraiment aimé la trilogie LOTR, simplement parceque ce sont de bons films dans leur genre et que j'aime bien les films à grands spectacle en général.
En revanche HP j'ai découvert par les films et j'ai bien aimé aussi.

En fait en général quand les films sont réussis j'aime bien hein
Mais bon une bonne histoire à la base ne fait pas forcement un bon film..
ha ben nom autant LOTR que HP les films sont mauvais donc tu te plante keke part

myspace

En ce moment sur backstage...