Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
J'espère ne pas être déçu par Avatar, étant donné que Cameron est un de mes réalisateurs préférés...

Hier j'ai vu Inglorious Basterds.
Il y a quelques bonnes scènes, mais j'ai trouvé le film trop long, un peu chiant.
Tarantino était pas très inspiré.
La scène dans le bar est interminable, on ne vois même pas Beurp's picoler en plus !

Je vais bientôt regarder Clones, il parait que c'est le pire Bruce Willis depuis longtemps...

bah si tu t'attends à un grand bruce Willis ala John MAcLane tu vas surement être déçu!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Khryss
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
J'espère ne pas être déçu par Avatar, étant donné que Cameron est un de mes réalisateurs préférés...

Hier j'ai vu Inglorious Basterds.
Il y a quelques bonnes scènes, mais j'ai trouvé le film trop long, un peu chiant.
Tarantino était pas très inspiré.
La scène dans le bar est interminable, on ne vois même pas Beurp's picoler en plus !

Je vais bientôt regarder Clones, il parait que c'est le pire Bruce Willis depuis longtemps...

Bizarre moi j'ai justement trouvé que ça mettait un tension incroyable et ajoutait au côté dramatique de la scène comme quoi...
Avatar je le mettrais pas en avatar il a une sale gueule
Nameless
Me doutant de la daubitude de Paranormal Activity, je l'ai regardé.

Bah effectivement, c'est bien pourri, mais qqchose de terrible !

Y'a qu'une scène que j'ai trouvé interressante, c'est quand elle se fait trainer du lit par le pied, ça c'est sympa

Mais sinon, c'est zéro !
petitbateau
Nameless a écrit :
Me doutant de la daubitude de Paranormal Activity, je l'ai regardé.

Bah effectivement, c'est bien pourri, mais qqchose de terrible !

Y'a qu'une scène que j'ai trouvé interressante, c'est quand elle se fait trainer du lit par le pied, ça c'est sympa

Mais sinon, c'est zéro !

On est donc d'accord ! J'ai bien apprécié ce moment aussi ! Egalement quand elle crie et que son copain arrive pour la rejoindre ! C'est flippant! Ou plutôt... intéréssant...
Par contre *spoiler* la fin quand elle va le renifler après l'avoir jetté, c'est un peu nul, pareil quand elle mange la caméra, ça fait un peu film à 2 balles...
_Arsène
Les gens se sont donc tous fait berner par la campagne massive du pub autour de ce film.. dingue..

Comme quoi les Campagnes Propagandesquesss ont encore de beaux jours devant elles..

Les gens ont ré-engraissé le "Studio Producteur" avec un film amateur sensé être époustouflant..

c'truc de fou.. ça en dit long.. pitoyable..
petitbateau
En effet... on nous bassine comme quoi c'est le film le plus flippant vu au cinéma ! "Bonne chance pour dormir" ... On se dit tous "film innovant" , etc...
Mais au final, on s'ennuit, j'ai eu plus peur avec Zombieland où durant tout le film, on se demande quand un zombie va nous surprendre... Toujours peur d'être surpris... Alors qu'à la base ce film est censé être gore et drôle, il a même un côté plus "flippant" que Paranormal Activity, y a pas un soucis?

Donc je me méfierais maintenant, je ne me ruerais pas dès la sortie d'un film qui s'est payé une publicité mirobolante, comme pour Avatar j'attendrais les critiques, et après j'aviserais.

DarkVadehors
Il me fait bien envie Zombieland !

J'ai vu Clones. J'ai apprécié bien que le film soit prévisible et vite expédié.
Avec un tel sujet on tenait un nouveau Total Recall ou Minority Report...

Mathieu Kassovitz et Jan Kounen parlent d'Avatar :
http://www.mad-movies.com/mad/(...).html
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
petitbateau a écrit :

On est donc d'accord ! J'ai bien apprécié ce moment aussi ! Egalement quand elle crie et que son copain arrive pour la rejoindre ! C'est flippant! Ou plutôt... intéréssant...
Par contre *spoiler* la fin quand elle va le renifler après l'avoir jetté, c'est un peu nul, pareil quand elle mange la caméra, ça fait un peu film à 2 balles...

ce film est nul , il y a une ou deux idées pas trop mal
moi, j'ai particulièrement adoré la scène sur la balançoire , le "truc" sur la poussette (là, j'avoue, j'ai flippé) et le mieux : quand ils sont au dîner de famille avec le petit cousin qui.....mais shhhuuuutttt je ne dis rien !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mark Twang
Vu hier soir : La Vie des autres, une mise en perspective de la paranoïa est-allemande au travers d'une histoire d'écrivain surveillé par la Stasi. Un excellent film qui vient un peu rectifier notre vision GoodbyeLeninisée du monde d'avant la chute du mur de Berlin.
Le Heyd
Mark Twang a écrit :
Vu hier soir : La Vie des autres, une mise en perspective de la paranoïa est-allemande au travers d'une histoire d'écrivain surveillé par la Stasi. Un excellent film qui vient un peu rectifier notre vision GoodbyeLeninisée du monde d'avant la chute du mur de Berlin.

+1 excellent film !
petitbateau
MIA WALLACE a écrit :
petitbateau a écrit :

ce film est nul , il y a une ou deux idées pas trop mal
moi, j'ai particulièrement adoré la scène sur la balançoire , le "truc" sur la poussette (là, j'avoue, j'ai flippé) et le mieux : quand ils sont au dîner de famille avec le petit cousin qui.....mais shhhuuuutttt je ne dis rien !

Oula je ne sais pas si on a vu le même film ! En tout cas au cinéma il n'y avait pas de petit cousin!
Argh ouais, j'ai entendu dire qu'il y a eu une version avec une fin alternative sur le net...
Mark Twang
Le Heyd a écrit :
Mark Twang a écrit :

+1 excellent film !

Et le Blu-ray est excellent, mettant bien en valeur le travail sur les textures et les lumières des années 1980.
Monsieur M
Je conseille vivement La Route (en VOST, fallait il le préciser ?).

lui
Pendez-les tous.
MIA WALLACE
atomicbee a écrit :
Argh ouais, j'ai entendu dire qu'il y a eu une version avec une fin alternative sur le net...

c'est celle où il y a la scène dans la voiture avec le veterinaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...